AV-RUGBY has writtenHé les voisins Montalbanais, avec le groupe que vous avez cette année, ça va le faire... Même si j'a...qu'est ce qui se passe chez vous?????? c'est le bordel cette année !!! comment ça se fait???
Votre avis ?
pas de vidéo du match : HENDAYE - MONTAUBAN ?????
Votre avis ?
Pas de quoi rougir ! SH 20 - 52 Montauban
Ça allait trop vite
Exemplaires dans le combat, les locaux ont cédé hier devant la rapidité et le réalisme du leader de leur poule. Un monde les sépare.
Deux mondes se rencontraient hier à Ondarraitz. D’un côté, des Hendayais à la recherche du moindre point pour assurer leur maintien et intraitables sur les fondamentaux, de l’autre Montauban qui se déplace avec trois cars de supporters, fanfares et bannières vantant le vert et noir, venu chercher un succès de plus sur sa trajectoire programmée vers la Pro D 2.
Hendaye fut excellent dans le combat et prit au final 50 points, ce qui pousse à s’interroger. L’entraîneur frontalier Yannick Lamour, beau joueur, félicitait ses hommes et remarquait : « On se bat bien, on prend sept coups de couteau, sept essais parfaitement amenés par une équipe professionnelle qui va beaucoup plus vite que nous et sait se replacer d’une façon magique ».
Votre avis ?
Ezki has writtenJe suis supporter Luzien et j'etais Dimanche a Hendaye encourager nos voisins. J 'ai vu une superbe ...Merci pour tes compliments, moi aussi je vous souhaite bonne chance pour la qualif qui est sincèrement dans vos cordes, votre équipe progresse et il faudra compter sur vous… En tout cas je me suis régalé chez vos voisins Xuriaks qui ont été vaillants et courageux, ils ont bien mérité l’essai dans leur baroud d’honneur, très bonne réception et bien sûr magnifique région avec le soleil en plus :) Même si le match retour à St Jean est début décembre, je ferai sûrement le voyage
Votre avis ?
Voici le classement à la moyenne britannique après 5 journées de Fédérale 1 :
1er Massy et Nevers +13
3ème Langon et Oloron +12
5ème Montauban +11
6ème Saint-Jean-de-Luz et Tyrosse +9
8ème Aubenas, Aix et Macon +8
11ème Lannemezan +7
12ème Périgueux +6
13ème Lille +5
14ème Vannes, Romans, La Seyne et Blagnac +3
18ème Cognac et Chambéry +2
20ème Saint-Nazaire +1
Votre avis ?
Le classement National après 5 journées de championnat de Fédérale 1
1.MONTAUBAN 23pts
2.MASSY et TYROSSE 21pts
4.LANGON et OLORON 20pts
6.NEVERS et ST JEAN DE LUZ 17pts
8.AIX, MACON et AUBENAS 16pts
11.LANNEMEZAN, BLAGNAC et VANNES 15pts
14.PERIGUEUX et CHAMBERY 14pts
16.LILLE et ST NAZAIRE 13pts
Votre avis ?
Lors de la rencontre Hendaye / Montauban aucun carton n’a été distribué par le corps arbitral, cela prouve la correction du match malgré l'engagement physique fourni par les deux équipes. Cela méritait d’être signaler !!
Votre avis ?
Les matchs du week-end 6ème journée ( poule 3 )
MONTAUBAN / LAVAUR samedi 19 Octobre à 18H30
LIMOGES / PERIGUEUX samedi 19 Octobre à 18H30
LORMONT / HENDAYE samedi 19 Octobre à 20H00
RODEZ / TULLE dimanche 20 Octobre à 15H00
ST JEAN DE LUZ / LANGON dimanche 20 Octobre à 15H00
Votre avis ?
Adrien LAPLACE s’est distingué
Ce jeune joueur de 23 ans, 1, 73m pour 75kg, licence blanche, formé à l’école de rugby de MONTAUBAN et passé par le centre de formation vient d’assurer avec succès l’intérim de Wesley DUNLOP.
Titulaire contre Lormont et Hendaye en N° 10, Il a montré une palette intéressante dans la gestion du jeu et dans l'art de buter ( 9 pts contre Lormont et un sans- faute dimanche à Hendaye 17 pts ).
Joueur polyvalent il peut occuper les postes de demi d’ouverture, de demi de mêlée et à l’arrière, joueur d’avenir, un atout pour l'USM .
Votre avis ?
Interview après Hendaye/Usm d'Adrien Laplace (ouvreur) : «On s’est fait collectivement plaisir après avoir mis 20 minutes à entrer dans le match. Une erreur qu’il va falloir corriger pour le prochain match. Lorsqu’on parvient à jouer, on se crée des ouvertures payantes. Pour moi, c’était aujourd’hui un match avec. Il ne faut pas s’arrêter là-dessus».
Votre avis ?
TOC TOC Bonjour, puis-je glisser un mot dans le topic de Sapiacquementvotre ? (humour bien sur ;) )
Dis collègue, tu ne pourrais pas "modifier" tes messages pour éviter de te répondre à toi-même ?
Dis collègue, tu ne pourrais pas donner la source de tes citations ?
Dis collègue, tu nous dis qu'Adrien a asuré l'intérim. C'est pas plutôt un roulement?
Aprés, tu te casses la tête à nous mettre les classements, programmes etc etc. C'est ton droit le plus absolu! Mais tu sais que cela est déjà fait notamment [url=http://www.rugbyfederal.com/Resultats/federale-1/poule/3/jour/100.html]ICI[/url].
On en parle samedi à Sapiac et promis, je ne te retournerais la casquette :lol: :P ;)
En toutes amitiés
Votre avis ?
Sapiacquementvotre has writtenAdrien LAPLACE s’est distingué Ce jeune joueur de 23 ans, 1, 73m pour 75kg, licence blanche, formé à...il est aussi passé par le stade toulousain
Votre avis ?
Au 1/3 de la phase de la poule, l'équipe fait un très bon parcours avec 28 points sur 30 possibles.
De plus, l'USM possède entre 7 et 13 points d'avance au classement national sur les 7 équipes présentes dans son tableau de phases finales.
Je n'ai pas regardé le britannique des autres équipes mais l'USM doit avoir un bon ratio avec 12 points sur 14 possibles.
Pour ce qui est du jeu, il faudra au printemps réussir à réunir tous les ingrédients pendant 80' (mêlées, touches, phases de rucks, justesse des enchainements derrière et jeu au pied fiable). Pour l'instant, il manque toujours un ou plusieurs éléments afin de trouver le match référence de cette équipe.
Votre avis ?
Je pense que Massy vient juste derrière à cause de son échec à Montluçon: 26 points sur 30 possibles et 14 points au CB sur 18 possibles.
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenJe pense que Massy vient juste derrière à cause de son échec à Montluçon: 26 points sur 30 possibles...Effectivement L'USM est en tête avec 28 pts, Massy second avec 26 pts, TYROSSE 3ème avec 25 pts et 4 AIX en PROVENCE, OLORON, LANGON et ST JEAN de LUZ 21 pts ....
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenJe pense que Massy vient juste derrière à cause de son échec à Montluçon: 26 points sur 30 possibles...Ce qui classe Massy 1er de l'autre partie de tableau des phases finales. Donc si les positions restent les mêmes jusqu'à la fin de la saison (Massy et Montauban leaders de leurs poules et N°1 et 2 du national) ces 2 équipes recevraient tout au long de leurs phases finales et ne pourraient se rencontrer qu'en finale. C'est pourquoi je n'accorde pas d'importance à Massy et Tyrosse mais plutôt à Aix, Lille ou Mâcon pour le moment :)
Votre avis ?
Le Classement Britannique après 6 journées de Fédérale 1 :
1er Massy +14
2ème Nevers, Tyrosse, Langon et Oloron +13
6ème Montauban et Macon +12
8ème Saint-Jean-de-Luz et Aix +9
10ème Aubenas +8
11ème Périgueux +7
12ème Lille +6
13ème Castanet +5
14ème Lannemezan et La-Seyne +4
Votre avis ?
Je persiste à penser que c'est plus indicatif quand on ajoute le total possible :
1. Massy +14 (sur [b]+18 possibles[/b])
2. Tyrosse +13 (sur +18 possibles)
3/4. Langon et Oloron +13 (sur +22 possibles)
5. Nevers +13 (sur [b]+26 possibles[/b])
6. Montauban +12 (mais sur + [b]14 possibles[/b])
=> on apprécie mieux le positionnement relatif de Massy, Montauban et Nevers par exemple.
Votre avis ?
Tout à fait ;)
On a beaucoup joué à la maison pour le moment, il va falloir qu'on soit capable de reproduire tout ça à l'extérieur pour décoller au classement Britannique.
Avec 5 déplacements sur les 7 prochains matchs, il va y avoir des points britanniques à prendre :cool:
Votre avis ?
allez Massy has writtenJe persiste à penser que c'est plus indicatif quand on ajoute le total possible :Et là, t'en penses quoi ? 1er Montauban 0.86 (14/18, le max à 1) 2e Massy 0.78 3e Tyrosse 0.72 4e Langon, Oloron 0.59 6e Nevers 0.50 Mais bon, nous n'en sommes qu'au tiers des matchs de poule et, comme le dit trés justement Loic, Montauban n'a pas encore beaucoup voyagé!!! Alors dans mon esprit, on est trés loin du bout du chemin que l'on veut tous, dans la cuvette...
Votre avis ?