Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montauban en route vers 2014 !!

allez Massy1944 msgpm
Oui si tu veux ne mettre qu'un chiffre ce ratio est plus parlant.

Votre avis ?

Sapiacquementvotre365 msgpm
"allez Massy ": encore un match difficile ce week-end à VANNES !! Cette poule 1 sera indécise jusqu'à la fin de ce championnat avec 5 prétendants " ambitieux et à fort potentiel " pour les 4 places qualificatives !! dur,dur !! Vous serez rodés pour les phases finales !!

Votre avis ?

gégé jaunets517 msgpm
Alors SAPIAC, la route est cool vers la 1ère place nationale, comme prévu avec l'hétérogénéité des poules, comment pouvait-il en être autrement ??? Vous arriverez aux RDV d'Avril/Mai en position idéale, moins émoussés que vos adversaires donc à vous de profiter de cette position idéale pour valider votre billet... on va tenter de vous accompagner...mais c'est moins simple pour nous, une poule d'enfer et des combats à chaque journée....

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
gégé jaunets has writtenAlors SAPIAC, la route est cool vers la 1ère place nationale, comme prévu avec l'hétérogénéité des p...
on verra bien difficile de savoir si la fraicheur va l'emporter sur l'habitude des matches à couteaux tirés

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Et votre modestie va-t'elle l'emporter sur la suffisance de vos propos respectifs :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
HAIZEGOA has writtenEt votre modestie va-t'elle l'emporter sur la suffisance de vos propos respectifs :lol: :lol: :lol:
on laisse cela à la fierté d'etre basque ;) ;) ;)

Votre avis ?

gégé jaunets517 msgpm
HAIZEGOA has writtenEt votre modestie va-t'elle l'emporter sur la suffisance de vos propos respectifs :lol: :lol: :lol:
je ne vois pas de manque de modestie mais je ne suis pas basque non plus :lol: :lol: :rolleyes: MONTAUBAN est déjà N°1 national et le restera vu l'opposition de sa poule, n'en déplaise aux basques :lol: :lol: :lol: et je dis juste que nous allons tenter de les rejoindre, je n'ai jamais écrit que c'était fait !!!! Merci de lire ce qui est écrit et non ce que vous croyez lire, ce sera mieux !!!!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Alors qu'on approche de la moitié du championnat de phase régulière (7 matchs sur 18) : [b]32 joueurs [/b]ont été utilisés en équipe Une. Ceux qui totalisent le plus de [u]titularisations [/u]sont : 1. [b]Mika, Tupuola, Sergueev, Mariner et Platek[/b] : 6 titularisations 6. [b]Dunlop, Lauga, Domenech, Biscay, Teulier et Ruel-Gallay [/b]: 5 titularisations 12. [b]Delarue, Tekassala, Vaotoa, Byrnes et Tafernaberry [/b]: 4 titularisations Au niveau du [u]temps de jeu [/u](sur 560min) : 1. [b]Tupuola[/b] : 507min 2. [b]Platek[/b] : 505min 3. [b]Mariner[/b] : 448min 4. [b]Ruel-Gallay [/b]: 419min 5. [b]Biscay[/b] : 413min 6. [b]Vaotoa[/b] : 393min 7. [b]A.Domenech [/b]: 378min 8. [b]Teulier[/b] : 376min 9. [b]Sergueev[/b] : 367min 10. [b]Lauga [/b]: 362min 11. [b]Tafernaberry[/b] : 354min 12. [b]Dunlop[/b] : 340min 13.[b] Mika [/b]: 328min 14. [b]Byrnes[/b] : 300min 15. [b]Delarue[/b] : 295min L'équipe qui a le plus joué (tri par temps de jeu poste par poste) : ..................[b]Agnesi[/b] (254) -[b] Lauga [/b](362) - [b]Mika[/b] (328) .......................[b]Vaotoa[/b] (393) - [b]Sergueev[/b] (367) ..............[b]Domenech[/b] (378) - [b]Biscay [/b](413) - [b]Teulier[/b] (376) .........................[b] Byrnes [/b](300) - [b]Dunlop[/b] (340) ..[b]Ruel-Gallay[/b] (419) - [b]Tupuola [/b](507) -[b] Mariner [/b](448) -[b] Platek [/b](505) ...............................[b] Tafernaberry [/b](354)

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Sapiac76, je ne vois pas le rapport avec mon interrogation, la fierté (bien placée) est une qualité, la suffisance, un très vilain défaut :cool: :cool: gégé jaunets, l'an passé et les saisons précédentes, on a vu Lille, St Nazaire, Vannes et Massy sur la Côte Basque, et aujourd'hui, Langon, Périgueux, Limoges ou St Jean de Luz ne sont pas des faire valoir, inférieurs aux clubs de la poule 1 :) :) Comme tous les ans, il y a des surprises, certains clubs huppés vont encore passer à la trappe, il est inutile de bâtir des plans sur la comète dès le mois d'OCTOBRE, c'est ce à quoi je pense en vous lisant à tous les deux :cool: :cool: :cool: Sans rancune, et bonne chance à MONTAUBAN et NEVERS, qui se sont donnés les moyens, pour monter à l'étage supérieur :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
en effet faut il que la fierté soit bien placée et c'est loin d'etre le cas parfois pour en revenir à sapiac... on recrute des types, l'effectif entièrement pro doit être de 35 types le club affiche ses ambitions alors autant les assumer... et ce n'est faire injure à personne que de dire cela et y voir de la suffisance ... heu traite nous de "alain delon armitage " tant que u y es :lol: c'est ridicule il faut jouer les guy roux???? non il n'y a aucune raison se fixer des objectifs élevés c'est au contraire prendre tout le monde au sérieux encore une fois personne n'a dit que c'était fait par contre c'est ce qu'on doit faire quelle que soit l'opposition en face et je dis que l'on doit finir invaincu, le contraire serait une contre performance quand tu as un tel budget des types sous la main 24/24 7/7 alors evidemment ce n'est pas fait mais si on ne se fixe pas ce genre d'objectifs... la montée est utopique

Votre avis ?

ballesteros46 msgpm
Bonjour amis de Montauban. J'avais une question. L'année dernière, pendant votre match de quart de finale à domicile contre Périgueux, j'étais tombé sous le charme (en tout bien tout honneur bien sûr!) d'un de vos premières lignes. Il était super impressionnant à la percussion et avait fait un gros match (à quelques fautes de main près). Je crois avoir déjà posé la question mais quel est son nom? Toujours chez vous? Titulaire? Merci de la réponse.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Tu parles de Karim Dhabi. Non il n'est plus chez nous, son contrat n'a pas été renouvelé, car il avait un énorme potentiel mais manquait beaucoup de régularité. Contre Périgueux il a sorti sa meilleure prestation depuis qu'il était chez nous alors qu'il avait assez peu joué pendant la saison (pas au niveau). C'est vraiment dommage car avec de la régularité il aurait pu aller loin, mais bon... Je ne sais plus où il a atterri cette saison du coup.

Votre avis ?

ballesteros46 msgpm
D'ac. Merci de la réponse. A priori il doit être sans club, je ne le trouve nul part sur internet. Dommage, il avait effectivement l'air d'avoir un sacré potentiel. Impressionnant. Bon bah Mr Dumange, nous qui avons quelques problèmes de 1ere ligne dans la Nièvre, un p'tit geste! Bravo à Montauban en tous cas pour ce début de saison très fort.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Si je me souviens bien, des Neversois parlaient de contacts avec lui cet été. Mais je ne sais pas si c'était réel ou des bruits... S'il est sans club depuis la fin de saison dernière, ça m'étonnerait qu'il puisse vous renforcer, il devrait manquer de rythme... Enfin... Bravo à vous aussi, ça commence à bien enchaîner les résultats ;)

Votre avis ?

titou_sapiac183 msgpm
Il est parti en F2 à Hyères-Carqueiranne. Effectivement il y avait impressionné tout le monde durant les phases finales mais seulement les phases finales sur toute la saison. Le 5 de devant a été bien renforcé cette année. Le poste de 10 a été renforcé. Les 3/4 aussi. J'en reviens à mon dada mais c'est le 8 qui me fait peur :/

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Son contrat à Montauban était en cours pour cette saison mais résilié d'un commun accord entre le club et le joueur. Son inconstance aux entrainements et dans la vie de l'équipe en sont la cause. Pourtant, quand il s'y met.....

Votre avis ?

ballesteros46 msgpm
Oui, il avait l'air d'être pas mal. Mais je ne juge que sur ce fameux quart de finale contre Périgueux. Après, si vous avez recruté pas mal devant, son absence ne doit pas se faire sentir. Enfin si on regarde vos résultats en tout cas, pas de soucis à se faire.

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
YAN RUEL sera de retour sur les terrains en janvier , confirmé par sœur que j'ai vue cet après midi . en route pour 2014 , ALLEZ SAPIAC

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Merci quinquin Ça fait chier pour les matchs d'ici là mais c'est presque une demi-"bonne" nouvelle, j'avais vraiment peur que sa saison soit terminée... D'ici là, ça permettra à Lohoré d'avoir du temps de jeu, ou même à Diarra. Bon rétablissement à Yan ! J'espère qu'il n'aura pas d'appréhension dans le futur au niveau de ses appuis, qui sont son point fort...

Votre avis ?

titou_sapiac183 msgpm
Même s'il revient pour la 14ème journée c'est-à-dire à la mi-février, il lui restera 5 matchs de championnat pour retrouver le rythme, ce qui est suffisant. Puis pour ces 6 matchs là sur les ailes on peut avoir Lohoré, Diarra, Tupuola, Platek, Cazeaux. Peut-être un autre ailier de la B? Effectivement, c'est le moment pour Lohoré de confirmer son talent et d'amener plus de concurrence encore!

Votre avis ?

Login / Sign up