Bonjour sup je suis vraiment surpris de la différence que vous avez déjà avec le deuxième et les autres , vous êtes très fort ou le groupe manque de calibre le 4eme deja a 17 points de vous bonne chance pour la montée on se retrouve pour la final contre nous MASSY
Votre avis ?
fanticmotor has writtenBonjour sup je suis vraiment surpris de la différence que vous avez déjà avec le deuxième et les aut...Certaines équipes viennent à Sapiac sans trop d'ambitions donc les résultats sont un peu biaisés à mon sens. Les 2 prochains week-end, l'équipe va Périgueux puis à Saint-Jean-De-Luz et on en saura plus sur ce que l'équipe a dans le ventre. Pour moi, l'équipe est plus forte que l'an dernier. Le 5 de devant et le 10 ont été très bien renforcés. Derrière il y a 2 très bons joueurs en plus, Tupuola et Cazeaux (qui est quand même souvent blessé). Et en plus il y a l'expérience des saisons et phases finales passées. Donc je pense un peu des deux. Montauban plus fort et une poule homogène derrière mais avec un manque de gros calibre. Déçu par Périgueux et Limoges sur le plan des résultats.
Votre avis ?
fanticmotor has writtenBonjour sup je suis vraiment surpris de la différence que vous avez déjà avec le deuxième et les aut...Comme dit avant moi, il y a un peu des deux je pense. On est selon moi aussi plus costauds que l'an dernier, et le jeu est déjà de meilleure qualité. Maintenant, il nous reste à le confirmer sur la durée ! Ensuite, pour ce qui est de la poule, il y a de la qualité aussi, mais pas vraiment d'autre équipe "pro" comme nous, donc on a forcément une longueur d'avance. Nos deux prochains déplacements seront un peu plus révélateurs en effet. Sinon, à l'absolu je ne pense pas que les équipes de la poule soient plus faibles qu'en poule 2 ou 4, à part la poule 1 je pense que le reste est assez homogène.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenBonne analyse Loic, j’ajouterai que le plus important seront les 6 derniers matchs fatidiques des phases finales, qu’il ne faudra pas trop de blessés, garder l’humilité et l’envie que l’on a aujourd’hui. C’est l’imprévisible de ce championnat fédéral qui est quand même aléatoire !! Allez sapiac !!fanticmotor has writtenBonjour sup je suis vraiment surpris de la différence que vous avez déjà avec...Comme dit avant moi, il y a un peu des deux je pense. On est selon moi aussi plus costauds que l'an dernier, et le jeu est déjà de meilleure qualité. Maintenant, il nous reste à le confirmer sur la durée ! Ensuite, pour ce qui est de la poule, il y a de la qualité aussi, mais pas vraiment d'autre équipe "pro" comme nous, donc on a forcément une longueur d'avance. Nos deux prochains déplacements seront un peu plus révélateurs en effet. Sinon, à l'absolu je ne pense pas que les équipes de la poule soient plus faibles qu'en poule 2 ou 4, à part la poule 1 je pense que le reste est assez homogène.
Votre avis ?
Avec une avance pareille , les 3 , 4 derniers matchs de poule on pourra les faire avec l'équipe B ;) voir C. On pourrait même faire jouer les Recheils. Non sans rire. L'usm a une carte a joué cette année. On la sens "invincible"... Garde a l'excès de confiance malgré tout.
Sapiac , Continue a nous faire rêvé , nous , fières supporters du Tarn et Garonne!!
Votre avis ?
Ce samedi nous recevons l'US Montauban, l'ogre de la Poule 3, favori pour la montée en Pro-D2.
Bienvenue au peuple vert et noir supporters de Montauban, Ultras Sapiac et [b]en particulier à un couple de supporters de l'USM, Monette la Périgourdine et René de Sapiac.[/b]
Votre avis ?
Match amical programmé le 13 décembre à 18h30 à Sapiac face aux Espoirs du Stade Toulousain.
Dernière rencontre avant la trêve !
Votre avis ?
Il me tarde dimanche pour voir votre belle équipe de montauban à donibane. Vous allez souffrir, ça va être la guerre, on ne doit plus perdre à la maison. Match viril mais correct en perspective. Que le rugby l'emporte mais si cela pouvait être St jean......
Votre avis ?
48 à 12 à Perigueux. Vous ne faites pas les choses à
moitié en ce début de saison.
9 Victoire sur 9, 7 BO, + 255 au Goal average.
Des chiffres a faire rever plus d'un supporter!
Bonne continuation Sapiac.
Votre avis ?
Coucou les loulous,
Non, vous faites pas les choses à moitié cette année, c'est clair.
Une remontée comme ça, à Périgueux, qui plus est, chapeau!
On a fait la même chose que vous le lendemain, sauf... que c'était chez nous !
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/12/03/1766611-l-us-montauban-evolue-rien-ne-change.html[/url]
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/12/03/1766624-l-impressionnant-parcours-des-montalbanais.html[/url]
Votre avis ?
Il manque GILLOT et le fidjien blanc RUEL GALLAY
et maintenant VAOTOA + quelques autres ..................
VIVEMENT FEVRIER ET ALLEZ SAPIAC
Votre avis ?
fiers à rodez de faire partie des 2 "empêcheurs de scorer en rond" qui vous ont privé de bonus au match aller !...
9/25... pas sûr que tout le monde en fasse autant !... certes, vous étiez en rodage de début de saison, mais comme dirait l'autre... nous aussi ! ;)
On va essayer d'en faire de même au match retour le 12 janvier prochain dans le Temple de Sapiac !
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenfiers à rodez de faire partie des 2 "empêcheurs de scorer en rond" qui vous ont privé de bonus au ma...Bravo aux Ruthénois, vous faites une bonne remontée au classement, il est possible sur un match de reprise d'accrocher le point de Bonus défensif à sapiac le 11 Janvier !! mais se sera dur ....
Votre avis ?
Nous aussi on aurait pu en prendre moins, mais on a fait le choix de rester fidèle a notre style de jeu. C 'est sur on s'est exposés mais bon, le compliment de Pemeja est éloquent (journal sud ouest de Lundi)."Le SJLO est une équipe qui fait du jeu et qui nous a posé des problèmes".
Votre avis ?
Tout à fait, et c'était le cas aussi au match aller.
J'espère que vous en tirerez les mêmes bénéfices qu'après le match de septembre, vous aviez plutôt bien enchaîné derrière :)
Votre avis ?
Sapiacquementvotre has writtenOui ce sera dur, ce sera un match de reprise... mais pour tout le monde !... ;) Rodez va récupérer pas mal de blessés ou suspendus, mais Montauban aussi, alors... On va essayer de reprendre comme on a arrêté, tout faire pour rester dans la dynamique. Si ça ne marche pas à Montauban, ça nous sera utile pour les matchs suivants... Un cœur gros comme ça, à la maison ou à l'extérieur, de la (saine) agressivité, du jeu, du pragmatisme et du réalisme... et tenir le plus longtemps possible ! Après, advienne que pourra !... j'espère surtout que jouer à Sapiac sera une belle fête pour tous, joueurs et supporters !Phil d'aveyron has writtenfiers à rodez de faire partie des 2 "empêcheurs de scorer en rond" qui vou...Bravo aux Ruthénois, vous faites une bonne remontée au classement, il est possible sur un match de reprise d'accrocher le point de Bonus défensif à sapiac le 11 Janvier !! mais se sera dur ....
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenPas BD à Montauban.... La victoire ! :D Je plaisante bien sur, l ambition à Montauban c est d être valeureux, faire honneur à nos couleurs. Apres nous ne viendrons pas non plus en victime expiatoire, c est du sport on joue pour gagner.... Même si là la barre est un peu haute.Sapiacquementvotre has writtenOui ce sera dur, ce sera un match de reprise... mais pour tout le monde !... ;) W Rodez va récupérer pas mal de blessés ou suspendus, mais Montauban aussi, alors... On va essayer de reprendre comme on a arrêté, tout faire pour rester dans la dynamique. Si ça ne marche pas à Montauban, ça nous sera utile pour les matchs suivants... Un cœur gros comme ça, à la maison ou à l'extérieur, de la (saine) agressivité, du jeu, du pragmatisme et du réalisme... et tenir le plus longtemps possible ! Après, advienne que pourra !... j'espère surtout que jouer à Sapiac sera une belle fête pour tous, joueurs et supporters !Phil d'aveyron has writtenfiers à rodez de faire partie des 2 "empêche...Bravo aux Ruthénois, vous faites une bonne remontée au classement, il est possible sur un match de reprise d'accrocher le point de Bonus défensif à sapiac le 11 Janvier !! mais se sera dur ....
Votre avis ?
Samisoni Viriviri a laissé sur sa page facebook un message d'adieu à son pays et à ses proches (d'après ce que j'ai compris).
Viendrait il à Montauban ? Rien n'est sur mais bon on peut toujours y croire.
Votre avis ?
:D
Non, lui faut l'oublier, il a pas trouvé la route.
Et il se régale trop sur le circuit à 7 pour arrêter je pense.
Votre avis ?