Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montauban en route vers 2014 !!

cricri12524 msgpm
allez les "sang et or"! préparer la bière on arrive!!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/01/07/1789287-montauban-la-coupure-une-hantise.html[/url]

Votre avis ?

Sapiacquementvotre365 msgpm
Pas de Samisoni VIRIVIRI à Montauban !! il vient de s'engager avec Montpellier (TOP 14) pour la saison prochaine. Dommage pour l'USM , bonne pioche pour les Héraultais [url]http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Montpellier-recrute-dans-le-vii/430189#xtor=RSS-1[/url]

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Et oui, il n'avait rien à faire en Fédérale... Il me tarde de le voir à l'œuvre à XV avec le MHR pour voir ce que ça donne par rapport au 7 ! Sinon : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/01/08/1790052-montauban-que-ce-bonheur-dure-jusqu-a-la-fin.html[/url] Probablement un nouvel amical contre Castanet à prévoir le week-end du 08 février.

Votre avis ?

thomas8226 msgpm
J'i serai!! vivement le retour de nos chères poulain!! En route vers la pro D2!

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
Je sais que je chipote mais dans la rubrique "Résultats" Montauban n'a encaissé que 5 essais... et non 6 comme c'est inscrit. Merci pour la modif ;)

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Sap82 has writtenJe sais que je chipote mais dans la rubrique "Résultats" Montauban n'a encaissé que 5 essais... et n...
Quand on voit le classement général de l'USM, cette saison, cela devient vraiment impressionnant ! Derrière, Nevers suit mais de très loin. Nous faisons une saison exceptionnelle, pourvu que la récompense finale soit justement atteinte. J'aurai beaucoup de mal à la voir nous échapper encore cette saison !! Le groupe de joueurs est très étoffé, tellement homogène, que le remplacement de certains à n'importe quel poste par des jeunes, ne change aucunement le rythme infernal de l'équipe. Tant mieux !!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Y'a Massy aussi avec Nevers, mais de toute façon on ne jouera pas contre eux. Il y a Vannes et Lille qui revient en grande forme, ainsi que Macon ou Aubenas qui ne seraient pas des parties de plaisir... Mais je suis 100% d'accord avec toi sur la qualité et l'homogénéité du groupe ! 11 changements dans le XV de départ hier et l'équipe ne perd rien en qualité, quand on sait qu'on en a encore quelques uns à l'infirmerie... Si tout le monde est rétabli au printemps les places seront trèèès chères et les choix difficiles pour le staff, tant chacun est bon à chaque fois qu'il joue. Allez Sapiac !

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Sap82 has writtenJe sais que je chipote mais dans la rubrique "Résultats" Montauban n'a encaissé que 5 essais... et n...
Le "bug" vient de la 5e journée. Hendaye n'a marqué qu'un essai et non deux : [url=http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=28826&NOM_COMPETITION=1DF+-+1%E8re+DIVISION+FEDERALE+-+Troph%E9e+Jean+Prat&ID_JOURNEE=162289&NOM_JOURNEE=A5&ID_RENCONTRE=567449&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=38677&n_poule=3]FFR[/url] et [url=http://www.usm-rugby.fr/allarticles.php?a=8&pa=1372629600&da=1404165599]Nieucel 78e[/url]

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
2014 sera l'année de l'USM ! Cette équipe est sans nul doute au-dessus du lot de tous les clubs de fédérale 1 Surtout ne pas tomber dans la facilité ! Rester mobilisés et garder toujours un esprit compétiteur ! Franchir les marches et les étapes les unes après les autres ! Garder ses valeurs sur et autour du terrain ! Et puis !!! Le meilleur reste à venir ! Bonne fin de saison !

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
LE PHARMACIEN has written2014 sera l'année de l'USM ! Cette équipe est sans nul doute au-dessus du lot de tous les clubs de f...
que les dieux du rugby t'entendent

Votre avis ?

FanaBSCR770 msgpm
Je pense franchement que Montauban va monter, je le souhaite, c'est sans nul doute la meilleure équipe de féd1. Attention c'est l'année ou jamais, car l'année prochaine on risque de retrouver en féd1 deux grandes équipes qui seront obligatoirement favorites pour la montée: Carcassonne et Auch...

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
sapiac76 has written
LE PHARMACIEN has written2014 sera l'année de l'USM ! Cette équipe est sans nul doute au-dessus du l...
que les dieux du rugby t'entendent
Tu aurais pû garder ces conseils là pour après notre match, ils vont t'écouter et nous passer dessus, t'es chiant le Pharmacien :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
vu sur " radio sapiac " le retour imminent du "" fidjien blanc "" YAN RUEL GALLAY :D:D sur le terrain ainsi que GILLOT JOUANNET :) . ALLEZ SAPIAC

Votre avis ?

LORMONT / MONTAUBAN, 13 journée de Fédérale 1, poule 3, ce soir 18H30 Le groupe de Montauban pour Lormont: Tekassala, Make, Phillipart, Agnési, Mika, Ladhuie, Lauga, Sergueev, Pénalva, Derrstroff, Mazet, A Domenech, Biscay, Boukanoucha, Barthère, Byrnes, Larroque, Urruty, Dunlop, Platek, F Domenech, Tupuola, Cazeaux, Diarra, Tafernaberry L’Arbitre de la rencontre sera Mr GIACOMINI Francis du comité de l’Ile de France. EN DIRECT l’évolution du score à partir de 18H30 sur : [url=http://www.radiosapiac.fr]www.radiosapiac.fr[/url] BON MATCH et ALLEZ SAPIAC !!

Votre avis ?

Le Classement National après 13 journées : 1er Montauban 61 pts; 2èmes Massy et Nevers 51 pts ; 4ème Tyrosse 47 pts ; 5ème Mâcon 44pts ; 6ème Lille 43 pts ; 7ème Aubenas 42 pts – 1 match ; 8ème Oloron 40 pts - 1 match ; 9ème Langon 39 pts – 1 match et 10.Vannes et Romans 37 pts Allez Sapiac !!

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Les joueurs de l'USM ont quand même vu une belle pelouse à Lormont (2 matches) alors qu'ils avaient des doutes....sur sa qualité ! en ce qui concerne le match nos tangos se sont bien battus , l'USM a eu deux occasions supplémentaires de scorer mais la bonne défense des notres a été au rendez-vous. Je regrette l'en avant à la première minute sur l'essai que l'on marque en coin....dommage. Bonne route à vous.

Votre avis ?

sergio33 has writtenLes joueurs de l'USM ont quand même vu une belle pelouse à Lormont (2 matches) alors qu'ils avaient ...
Tout à fait, on s'attendait à un bourbier et finalement c'était un billard !! Dommage pour l'essai refusé tout au début pour l'en avant car l'action était belle. Maintenant grâce à votre défense et votre buteur vous méritez amplement le BD. Nous vous souhaitons une bonne fin de saison, le maintien je le pense et peut-être la qualif !! Bon vent !!

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
sergio33 has writtenLes joueurs de l'USM ont quand même vu une belle pelouse à Lormont (2 matches) alors qu'ils avaient ...
ce serait bien d'envoyer vos jardiniers donner un coup de main au consortium du stade de france

Votre avis ?

Le match amical prévu contre Castanet le vendredi 7 Février est compromis puisque le match reporté Oloron / Castanet est programmé le 9 Février site FFR !! à suivre ....

Votre avis ?

Login / Sign up