Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montauban en route vers 2014 !!

JEJE21428 msgpm
Même si visiblement, le match fut difficile à jouer en raison d'un terrain très gras, le résultat est très positif, car c'est une nouvelle victoire !!! Ça fait du bien, et pour le moral d'un groupe qui a connu des retours de blessures, et pour le staff qui a pu faire une revue d'effectif. Gagner les espoirs agenais, ça reste également un beau résultat tout de même, après avoir battu les espoirs toulousains !! Je me pose la question : Mais qui peut bien battre les montalbanais cette saison ?? Si quelqu'un a la réponse, qu'il n'hésite pas !!! :/

Votre avis ?

piston75493 msgpm
JEJE21 has writtenMême si visiblement, le match fut difficile à jouer en raison d'un terrain très gras, le résultat es...
vannes? Bon, je sors...:cool:

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
JEJE21 has writtenJe me pose la question : Mais qui peut bien battre les montalbanais cette saison ?? Si quelqu'un a l...
Aix, Mâcon, Tyrosse, Lille, Nevers, Massy etc...:)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
kilhoo has written
JEJE21 has written Je me pose la question : Mais qui peut bien battre les montalbanais cette saison ...
Aix, Mâcon, Tyrosse, Lille, Nevers, Massy etc...:)
+ Montauban...

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
tu as raison: un match sans, la grosse tête, pas de bol...heureusement qu'i y a encore un peu d'incertitude :lol:

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Un ballon qu'on applatit (ou pas), une glissade fatale, un rebond capricieux, un adversaire plus fort... Il en reste pas mal d'incertitude en effet :/

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
he oui :)...ceci dit vous méritez la montée cette saison, la dessus je crois que tout le monde est ok ! bonne chance !

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
Bonjour à MONTAUBAN , des chances de revoir notre pote sur la pelouse samedi ?????? merci , loic 22 ( par exemple ) ALLEZ SAPIAC

Votre avis ?

titou_sapiac183 msgpm
Je pense que Quinquin c'est l'agent de Ruel. Ou alors il a parié gros sur son nombre d'essais :) Il était sur le pont pour le match amical (tout comme Perrot et Gillot pour les 3/4). Devant, Derstroff devrait normalement postuler. Les blessés étant Mariner, Laplace, Lagikula, Porte, Mika? Peut-être Ladhuie?

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
et et , le 1er n'a que 11 essais , il a un titre à défendre !!!!!!!! ALLEZ SAPIAC

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
kilhoo has writtenhe oui :)...ceci dit vous méritez la montée cette saison, la dessus je crois que tout le monde est o...
D ailleurs le titre de ce post " lapsus révélateur " des le début de saison c était " Montauban en route vers la pro D2

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
crevaison, panne, accident...attention sur le route :lol:

Votre avis ?

titou_sapiac183 msgpm
Pour tout ce qui concerne les problèmes mécaniques, on vous laisse gérer ça en poule 1. Entre l'avion de Nevers l'an dernier et le bus de Vannes cette année, les prochains sur la liste sont en toute logique Lille ou Massy :)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
kilhoo has writtencrevaison, panne, accident...attention sur le route :lol:
On ira chez Kilhootou ! :lol: (désolé)

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
merde je n'avais pas vu ça sous cet angle ! je crois que Massy a déjà eu sa panne de car...alors :) non je déconne je n'en sais rien :) bonne route les gars et vivement Dimanche (au soleil, mais ça c'est pas gagné :()

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
Loïc22 has written
kilhoo has writtencrevaison, panne, accident...attention sur le route :lol:
On ira chez Kilhootou ! :lol: (désolé)
y'a pas de quoi ! kilhootou c'est comme moi: très cher et pas terrible :lol:

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/02/12/1816271-montauban-les-buteurs-ont-le-pied-precis.html[/url] Wesley Dunlop est à 77% dans les tirs au but cette saison, comme Adrien Laplace. Pas mal :)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Avec cette 10ème victoire bonifiée et la défaite sans bonus de Langon à Périgueux, l'USM est mathématiquement assurée de terminer en tête de la Poule 3 ! Félicitations aux gars !

Votre avis ?

Sapiacquementvotre365 msgpm
Match sympa, David contre Goliath !! ;) Contrat rempli pour les Sapiacains après 14 journées de championnat,le 10ème BO, toujours invaincus et qui consolident leur première place au classement National avec 66 points. Bravo à tous et ALLEZ SAPIAC !!! :lol:

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Nouveau match amical prévu contre des Espoirs lors du prochain trou du calendrier. Vendredi 07 mars à 18h30 : US Montauban - Espoirs Stade Toulousain

Votre avis ?

Login / Sign up