Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montauban en route vers 2014 !!

sapiac la legende354 msgpm
d'ici là VIRI VIRI sera peut être arrivé !!! :lol::lol:

Votre avis ?

titou_sapiac183 msgpm
Sinon y a Palisson qui manque de temps de jeu à Toulon. Vu qu'il est de Montauban, on peut toujours lui rendre service en tout bien tout honneur :p

Votre avis ?

Sapiacquementvotre365 msgpm
titou_sapiac has writtenMême s'il revient pour la 14ème journée c'est-à-dire à la mi-février, il lui restera 5 matchs de cha...
D'accord avec toi, l'effectif est bien fourni à l'aile, pas de soucis pour remplacer Yan convalescent, tu les as bien cité, cela leur amènera du temps de jeu et de la concurrence. Allez Sapiac !!

Votre avis ?

Miot316 msgpm
La pro d 2 se rapproche il faudra commencer a voir notre effectif pour l'an prochain il y a un pilier droit a Narbonne qui jouer a St. Étienne l'an dernier jeremy HAURIE qui ne joue pas pour l'instant ne serait t il pas bon de le récupérer c'est un vrai pilier de mêlée

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
"La ProD2 se rapproche"... Pas si vite... Les 4 premiers de chaque poule en sont aussi proches que nous. Les matchs qui comptent sont en avril/mai ;) Sinon, je ne connais pas ce joueur mais pour l'instant on est quand même pas mal fourni à droite en qualité, avec Mika, Lagikula et Make.

Votre avis ?

USM / Sélection départementale, match amical pour la bonne cause ce vendredi 19H30 à sapiac [url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/11/01/1743586-montauban-match-de-bienfaisance-usm-selection-departementale.html[/url]

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
La réception de Langon le samedi 16 novembre est avancée à 16h30 (Nat B à 14h45) afin de pouvoir suivre tous ensemble le matchs France-Tonga prévu juste après.

Votre avis ?

Vendredi 8 Novembre 19H30: L'USM opposée à la Sélection du T&G, solidaire auprès des Handicapés Le président 2013-14 du Rotary Club de Montauban, Jean Claude TIGNOL a sollicité Daniel Bory, président du Directoire de l'USM SASP, afin d'organiser un match entre l'Equipe 1 de l'USM et une sélection du 82. Elle sera composée de joueurs de Valence d'Agen, du RC Montauban et du CA Castelsarrasin, clubs de Fédérale 1 et 2 seulement, jouant avec les mêmes réglements. Daniel Bory et les Présidents des clubs concernés ont été immédiatement enthousiasmés par ce projet. Ce match sera l'occasion, pour de nombreux joueurs, de fouler la pelouse mythique de Sapiac et démontrera la capacité des clubs phares du département à s'unir au profit du monde du Handicap. Très bonne initiative

Votre avis ?

rom82148 msgpm
David Penalva reprend du service et des matchs amicaux sont prévus durant la trêve.

Votre avis ?

COUPE DE LA FEDERATION SELECTION de MIDI-PYRENEES / PAYS CATALAN Dimanche à QUILLAN 15H00 4 joueurs MONTALBANAIS Sélectionnés - Le talonneur et cap Montalbanais Romain LAUGA - Les piliers Téva MAKE et Nicolas AGNESI - Le jeune 3ème ligne Romain TEULIER Félicitations et bon match

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
La compo de l'USM ce soir 8/11/2013 pour affronter la sélection TG: PHILIPPART, LADHUIE, MIKA, DELARUE, SERGUEEV, BARTHERE, BISCAY cap, VAOTOA, (m)LARROQUE, (o)DUNLOP, CAZEAUX, TUPUOLA, MARINER, LOHORE, TAFERNABERRY; *Remplaçants: BOUSIGNAC, DERRSTROFF, MAZET, A.DOMENECH, URRUTY, LAPLACE, F.DOMENECH, BOUKANOUCHA. Soit la meilleure équipe possible compte tenu des blessés et des sélectionnés.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Victoire 69-0 de l'USM face à la sélection Tarn-et-Garonnaise ce soir dans ce match de bienfaisance. Dans une semaine c'est déjà la réception de Langon !

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
faudrait pas qu'il y est trop de casse derrière ............. ALLEZ SAPIAC

Votre avis ?

l'anguille biterroise132 msgpm
7 matchs, 7 victoires, vous etes bien parti. Je vous souhaite de tout coeur la remontée en PRO D2.:)

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Merci l'anguille. L'actualité n'a pas changée ;) [url=http://img9.imageshack.us/i/p875.jpg/][img]http://img9.imageshack.us/img9/1116/p875.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

l'anguille biterroise132 msgpm
Il y a des stades, des tribunes qui te marquent. Des supporters vraiment sympas, des gens biens. Sapiac en fait partie. J'etais de cette finale de Federale 1 contre Perigueux et j'ai savouré ce moemnt. A coté de moi, il y avait un jeune supporter Montalbanais qui faisait office de stadier. Je me suis regalé de discuter avec lui mais j'etais triste pour lui, pour vous qui il y a peu encore etiez en Top14. Les roues tournent,votre tour reviendra et le plutot possible, je vous le souhaite. Ps: Merci pour ta photo LanVert.:)

Votre avis ?

l'anguille biterroise has written7 matchs, 7 victoires, vous etes bien parti. Je vous souhaite de tout coeur la remontée en PRO D2.:)
Merci l'anguille, que les dieux du stade de sapiac t'entendent !! Allez Béziers, Allez Sapiac !!

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Et la série continue pour nous !! L'USM écrase tout sur son passage. Pourvu que ça dure, et il n'y a pas de raison que cela s'arrête. On le veut ce titre et cette montée en Prod2 !!!! Allez Sapiac Bordel de Merde

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
JEJE21 has writtenEt la série continue pour nous !! L'USM écrase tout sur son passage. Pourvu que ça dure, et il n'y a...
Bon, pour la montée cela pourrait s'arranger, pour le titre par contre faudra voir... :D On souhaite quand même une excellente saison à César !

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
César est excellent depuis le début de la saison ;) Vraiment un très bon deuxième ligne, présent au combat et pas maladroit du tout balle en main. Il forme un excellent duo avec Sergueev ! Si tu veux voir comment le Vert lui va très bien :D , il dit quelques mots à la fin du reportage de Rencontres à XV (à partir de 10'05) -> [url]http://pluzz.francetv.fr/videos/rencontres_a_xv.html[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up