Merci mon Ami ca me redonnera le moral tout ca
Votre avis ?
Encore une fois les rois de l intox sont de sortie.gradignan pas facoris du tout et ne l ont jamais été.encore moins quand ils se deplacent avec 12 blessés jouants en 1 ere...
Stuck12 has writtenCOACHPOLO has writtenblaye 5 cazaux 0 bouscat 1 parentis 4 captieux 5 pessac 0 labouheyre 4 gradigna...Blaye 5 cazaux 0 cazaux vraiment en dessous en ce debut et blaye a besoin du bonus offensif avec un double de beau gosse Captieu 5 pessac 0 victoire assez facile de captieu cobtre des pessacais un peu lourd tant qu il fera beau Bouscat 4 parentis 1 le bouscat sur la lancee et parentis aura peut etre deja pris le coup de trop sur la tete la semaine derniere Cadaujac 4 gabarret 1 cadaujac a l air en forme gabarret a l exterieur n est surement pas la meme equipe qu a la maison Pour labouheyre gradignan je ne me prononces pas en esperant que les bouheyrots repondront present face au favori de cette poule
Votre avis ?
Toi aussi Jasm t'es un sacre roi de l'intox mdr
Votre avis ?
Toujours plus ...... 12 blesses de première heuresement vous avez 120 licencies ..
Votre avis ?
119 licences dav4 n as pas payé la sienne :P
Votre avis ?
C pourtant vrais, beaucoup de blessé chez nous en se début de saison auquel vienne se rajouter nos deux carton rouge !!! En faite c la b que vous allez joué ce week end :-)) et heureusement pour moi comme ça je vais peut être jouer :-)) et sache bb33 que j ai payé ma licence pour la 27 eme année consécutive et qu en plus j ai même du payer celle de mon fils !!!
Votre avis ?
Si le vieu briscard de dav4 se met aussi a l intox j ai peur pour la suite de ce sujet durant la saison ....
Votre avis ?
Mais c pourtant vrais, y a pas d intox !!! Mais les blessures font partis intégrante d une saison donc en aucun cas on s en servira de prétexte surtout quand on a 200 licenciés ? !!! On va venir défendre les couleurs de notre maillot du mieux possible !!! Pour info et de démentir toute intox, notre 15 et 13 mains cassé, notre buteur et ailier fracture clavicule, l autre ailier arrachement osseux et ligament cheville, notre 9 déchirure, notre troisième ligne aile et capitaine entorse du genoux, plus suspendu notre seconde ligne et troisième ligne aile !! J en oublis peut être mais c déjà pas mal, après effectivement ça fait pas 12 mais c déjà pas mal ???
Votre avis ?
Après vaut mieux avoir les blessés maintenant car les matchs ne sont pas encore décisifs car quand tu as la cascade de blessures en mars c'est vraiment pas bon ...
Votre avis ?
dav4 has writtenMais c pourtant vrais, y a pas d intox !!! Mais les blessures font partis intégrante d une saison do...Je pense que c'est le lot de beaucoup de clubs...
Votre avis ?
blaye 5 cazaux 0
bouscat 1 parentis 4
captieux 5 pessac 0
labouheyre 4 gradignan 0
cadaujac 4 gabarret 0
Votre avis ?
blaye 5 cazaux 0
bouscat 4 parentis 1
captieux 4 pessac 0
labouheyre 4 gradignan 0
cadaujac 4 gabarret 0
Votre avis ?
dav4 has writtenMais c pourtant vrais, y a pas d intox !!! Mais les blessures font partis intégrante d une saison do...depuis que kebab ta recadré hier soir tu a perdu ton sens de l humour :D :D ;) blaye 5 cazaux 0 bouscat 4 parentis 1 captieux 4 pessac 1 labouheyre 4 gradignan 1 cadaujac 4 gabarret 1
Votre avis ?
blaye 5 cazaux 0
bouscat 4 parentis 1
captieux 5 pessac 0
labouheyre 4 gradignan 0
cadaujac 4 gabarret 0
Votre avis ?
[b][u]Blaye[/u][/b]-Cazaux : 5 - 0
[b][u]Bouscat[/u][/b]- Parentis : 5 - 0
[b][u]Captieux[/u][/b]- Pessac : 5 - 0
[b][u]Labouheyre[/u] [/b]Gradignan : 5 - 0
Votre avis ?
Eric au moins c est clair Mouhahahahahahahahaha j aime ces pronostics
Votre avis ?
blaye 5 cazaux 0
bouscat 4 parentis 1
captieux 4 pessac 1
labouheyre 2 gradignan 2
cadaujac 4 gabarret 1
Votre avis ?
Eric MARROCQ has written[b][u]Blaye[/u][/b]-Cazaux : 5 - 0 [b][u]Bouscat[/u][/b]- Parentis : 5 - 0 [b][u]Captieux[/u][/b]- P...Eric tente le gros coup pour remonter au claseement des pronostiques :)
Votre avis ?
Je vous signale chers forumeurs, que la dernière journée j'ai obtenu 10 points sur 15 .....je dis çà je dis rien !
Votre avis ?
On gagne quoi une soiree avec toi a la madelaine eric ????? C est un beau cadeau riche en emotion ...
Votre avis ?