BLAYE/CAZAUX 5:0
LE BOUSCAT/PARENTIS 1:4
LABOUHEYRE/GRADIGNAN 4:1
CAPTIEUX/PESSAC 5:0
CADAUJAC/GABARET 4:0
Votre avis ?
On pourrait s organiser un repas entre pronostiqueurs ....
le vainqueur serait invité par les autres
sympa non ?
Votre avis ?
Blaye /Cazaux 5:0
Le Bouscat / Parentis 1:4
Labouheyre / RCG 4:1
Captieux / Pessac 5:0
Cadaujac / Gabarret 4:0
Votre avis ?
Très bonne idée M. Eric, je suis partant pour le repas, cela pourrait permettre de nous connaitre entre pronostiqueurs.
Votre avis ?
Ca me va tres bien on pourra s'organiser en fin de saison
Votre avis ?
Très bonne idée ... Pour une fois que ça vient d'eric...
Votre avis ?
Antoine toi tu vas payer !
Votre avis ?
bonne idée eric :D
Votre avis ?
Eric MARROCQ has writtenOn pourrait s organiser un repas entre pronostiqueurs .... le vainqueur serait invité par les autres...Je peux jouer moi aussi. Bon enfin bouffer avec toi je le fais tous les vendredi au Simson... ;):lol:
Votre avis ?
Mes pronos pour ce week end
blaye 5 cazaux 0:faut se ressaisir suite a notre défaite de la semaine dernière
bouscat 4 Parentis 1 :match serre le bouscat a la maison
captieux 5 pessac 0: Captieux sans problème malgré le courage des pessacais
labouheyre 4 gradignan 0:Labouheyre pour rattraper les points perdus à la maison avec un gros match de la pépite blanche
cadaujac 4 Gabarret 0: Cadaujac va relancer la machine
Que des victoires à la maison ce week end
Bon match a tous
Votre avis ?
blaye 5 cazaux 0
bouscat 4 parentis 1
captieux 1 pessac 4
labouheyre 1 gradignan 4
cadaujac 4 gabarret 1
Je donne Pessac gagnant il parait que Piment est en super forme....et Captieux est rentré que dans la nuit de mardi après sa victoire à Parentis
Votre avis ?
fumier has writtenJe donne Pessac gagnant il parait que Piment est en super forme....et Captieux est rentré que dans l...Je ne sais même pas si je suis requalifié suite à la commission de mercredi... Blaye 5 Cazaux 0 ça sera dur la bas pour tout le monde je crois Bouscat 1 PSR 4 le meilleur soigneur de la poule pour Parentis Captieux 4 Pessac 1 début du redressement j'espère Jsl 2 Gradignan 2 Gradignan n'apparait pas convaincant mais gagnera un paquet de matchs! Cadaujac 5 Gabarret 0
Votre avis ?
Heyyyyyy beaugosse tu vas me mettre des contrats sur la tete tous les week ends avec tes comms ....... la pepite blanche c est le 13 le manquer pas
Votre avis ?
En parlant de requalification, je viens aux nouvelles concernant les cartons rouges infligés pendant le match Pessac-Gradignan.
Est ce que le club de Gradignan a des nouvelles, car nous, nos deux cartons on a ce jour aucune réponse malgré la commission de mercredi.
Cela va faire 3 matches de suspensions avec le week end a venir du coté Pessacais.
Suis-je le seul a trouver ca extrêmement long?
Point de vu équité, le journée d'exempt de Gradignan est elle prise en compte?
C'est du grand délire, quand on voit pour quels gestes les cartons ont été distribués, et des 2 cotés!!!
Votre avis ?
LMELB has writtenEn parlant de requalification, je viens aux nouvelles concernant les cartons rouges infligés pendant...2 semaines et 5 semaines... Mais ne t'inquiète surtout pas la journée d'exempt est prise en compte , on voudrait pas que vs criez o scandale.... Je te trouve plus fairplay que le jour du match sur ton banc !!!
Votre avis ?
HOMME ARAIGNEE has writtenMerciLMELB has writtenEn parlant de requalification, je viens aux nouvelles concernant les cartons rouges...2 semaines et 5 semaines... Mais ne t'inquiète surtout pas la journée d'exempt est prise en compte , on voudrait pas que vs criez o scandale.... Je te trouve plus fairplay que le jour du match sur ton banc !!!
Votre avis ?
blaye 5 cazaux 0
bouscat 4 parentis 1
captieux 1 pessac 4
labouheyre 4 gradignan 1
cadaujac 4 gabarret 1
Votre avis ?
Blaye cazaux 4 . 0 Bouscat parentis 0 . 5 Captieux pessac 1 . 4 Labouheyre gradignan. 4 . 1 Cadaujac gabaret 2 . 2
Votre avis ?
Carton rouge gradignanais : 2 semaines et 9 semaines !!!
Votre avis ?
Il paraîtrait qu'un ailier roux de gradignan avec une capacité de plus de 100 kilocalorie aurait pris un raffut à la bouche et se serait démis la clavicule : info ou intox (je parle pour la clavicule car pour les 100 kilos on sait qu'il est un peu au-dessus);-)
Votre avis ?