Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

Web HELICE16 msgpm
Bonjour à tous, je franchis le pas et prends le clavier sur ce forum que je suis depuis 3 saisons. Fan de Stuck12^^ je m'inquiète... es tu blessé?

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE209 msgpm
laballade40 has writtenHOMME ARAIGNEE]Et voilà le travail !!! On a eu les droits... mdr il ose...
???

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
Web HELICE has writtenBonjour à tous, je franchis le pas et prends le clavier sur ce forum que je suis depuis 3 saisons. F...
Ne soit pas inquiet tout va bien .... felicitation pour ton arrivée sur le forum c est pas facile comme demarche

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE209 msgpm
Bon M. Marrocq le classement ? Pronos bien sur ...

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
laballade40 has writtenVictoire de gradignan sur Parentis sur un score étriqué 8 à 6. Gradignan aurait il beaucoup de bless...
Les landais se sont fait voler ??? (Gabardan, Parentis) Je suis sûr que tu es un fan de la théorie du complot toi non ? Parentis a quand même eu 2 pénalités coup sur coup à moins de 5min de la fin face au poteau !

Votre avis ?

Eric MARROCQ221 msgpm
[b][u]A LA MI-CHAMPIONNAT[/u][/b] : 1- Beaugosse : 98 + 9 = 107 2- Gavin : 95 + 9 = 104 3- louyang : 94 + 10 = 104 4- H.Araignée : 86 + 11 = 97 5- nini 33 : 89 + 7 = 96 6- Attila33 : 85 + 10 = 95 7- E Marrocq : 64 + 12 = 76 8- Fumier : 64 + 9 = 73 9- Coatch Polo: 58 + 10 = 68 10- STUCK 12 : 60 11- peyroutas : 54 12- La dargue : 33

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
Soit dit en passant, l'arbitrage m'a paru relativement bon dimanche, le score est serré, et la victoire aurait pu effectivement basculé du côté landais, encore aurait il fallu que leur buteur ne cède pas sous la pression ! Mis à part ça, entendre que Parentis s'est volé est un peu gros quand même , ils auraient gagné je pense qu'ils auraient pas bronché sur l'arbitrage, même si selon moi, il n'y pas à revenir dessus !

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
BB 33 a disparu du classement ???

Votre avis ?

bb33468 msgpm
Gavin has written
laballade40 has writtenVictoire de gradignan sur Parentis sur un score étriqué 8 à 6. Gradignan aura...
Les landais se sont fait voler ??? (Gabardan, Parentis) Je suis sûr que tu es un fan de la théorie du complot toi non ? Parentis a quand même eu 2 pénalités coup sur coup à moins de 5min de la fin face au poteau !
et gabarret 3/4 sur les 22m non !!

Votre avis ?

bb33468 msgpm
Gavin has writtenBB 33 a disparu du classement ???
moi qui est payé une biere a eric lors de ca derniere viste au foyer de gradignan , toutu avait raison une biere ne lui suffit pas...:D

Votre avis ?

Eric MARROCQ221 msgpm
Si quelqu'un peut me donner le prono de BB33 parce qu'une fois de plus j'ai pas son prono ! Suis désolé BB33 ! je vois pas qui tu es mais si tu m'as payé une bière, t'es un mec bien ! Antoine, toi qui sais que tu remontes aux classements, tu fais le merle !!! Allez bises a tous, bonnes fêtes, je vais tenté de digérer notre "voyage" chez les écureuils capsylvains ...... Bonnes fêtes de fin d'année à tous sauf à un il se reconnaîtra !

Votre avis ?

dav4345 msgpm
Eric MARROCQ has writtenBonnes fêtes de fin d'année à tous sauf à un il se reconnaîtra !
Je suis sûre que c Gavin :))))

Votre avis ?

dav4345 msgpm
Eric MARROCQ has writtenAntoine, toi qui sais que tu remontes aux classements, tu fais le merle !
J aurais pas parlé de merle moi, plutôt d autruche enfin !!! ;-)

Votre avis ?

dav4345 msgpm
Quand a la défaite a captieux je pense qu il y a plus grave, captieux c solide et je pense que personne s imposera la bas en deuxième phase !!!

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE209 msgpm
dav4 has written
Eric MARROCQ has written Antoine, toi qui sais que tu remontes aux classements, tu fais le merle !
Attention qd même !!!!

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE209 msgpm
HOMME ARAIGNEE has written
dav4 has written
Eric MARROCQ has written Antoine, toi qui sais que tu remontes aux classements, tu f...
Attention qd même !!!!
Au classement des pronos , bien sur !!!!

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
Eric MARROCQ has writtenAllez bises a tous, bonnes fêtes, je vais tenté de digérer notre "voyage" chez les écureuils capsylv...
Putain merde, le père noel va pas passer alors ! :( T'en fais pas un peu trop là ? J'ai les oreilles qui ont sifflé vendredi soir , parait il que ça venait du foyer cadaujacais !!! Allez bonnes fêtes à personne , sauf un, il se reconnaitra ! ;)

Votre avis ?

bb33468 msgpm
Gavin has written
Eric MARROCQ has written Allez bises a tous, bonnes fêtes, je vais tenté de digérer notre "voyage" c...
Putain merde, le père noel va pas passer alors ! :( T'en fais pas un peu trop là ? J'ai les oreilles qui ont sifflé vendredi soir , parait il que ça venait du foyer cadaujacais !!! Allez bonnes fêtes à personne , sauf un, il se reconnaitra ! ;)
ca me manqué :D ;)

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
bb33 has written
Gavin has written
Eric MARROCQ has written Allez bises a tous, bonnes fêtes, je vais tenté de digérer...
ca me manqué :D ;)
Les pronos ont pris bcp trop de place, faut relancer la machine un peu ! Je m'y colle ! Et encore, Eric semble plus rancunier par rapport à mes propos qui sont pas si provoQ que ça ...

Votre avis ?

shalkB8 msgpm
Question en passant : Est-ce que le 1er à l'issue de la phase retour monte automatiquement ou est-ce que ce sont les 2 finalistes?

Votre avis ?

Login / Sign up