Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

shalkB8 msgpm
je vois bien labouheyre finir 1er et prendre la montée directe. Pour les places en demi, je mets une pièce sur Gradignan, le Bouscat et Blaye!

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
Il est possible que je vienne vs voir jouer Eric contre Lormont !!!

Votre avis ?

Hans Landa95 msgpm
Alors ce match a cadaujac? Plutot sympas les lormontais, apres la victoire des belascains a Pessac (surtout, ne pas rigoler), ils ont fait quoi contre les rouge et noir?

Votre avis ?

bb33468 msgpm
bordel faut pas etre absent quelques jours sur le fofo !! merci a gavin d etre en vacances ( encore.. ) :D :P

Votre avis ?

chris martin43 msgpm
Hans Landa has writtenAlors ce match a cadaujac? Plutot sympas les lormontais, apres la victoire des belascains a Pessac (...
super accueil du club de cadaujac!! merci à tous! le retour était un peu compliqué....

Votre avis ?

bb33468 msgpm
chris martin has written
Hans Landa has writtenAlors ce match a cadaujac? Plutot sympas les lormontais, apres la victoire des...
super accueil du club de cadaujac!! merci à tous! le retour était un peu compliqué....
c est toujours compliqué pour toi coquin..:D :D

Votre avis ?

drop40265 msgpm
Pour moi parentis jouera plus que le maintien... Il reste encore beaucoup de match et de points a prendre joyeux Noël et bonne année a la planète ovale

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
Ouais cazaux aussi! C'est le moment de croire au père Noël

Votre avis ?

drop40265 msgpm
Cazaux j y crois moins ... On reparlent de parentis en fin de saison .... 5 ou 4 ieme ...

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE209 msgpm
drop40 has writtenCazaux j y crois moins ... On reparlent de parentis en fin de saison .... 5 ou 4 ieme ...
Je pense aussi qu'il ne joueront pas la descente mais la 4 eme place...ça va être serré jusqu'à la dernière journée pour ts les clubs... Même pour la 1ère place. Bonnes fêtes à tous.

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
Pour que parentis finisse 4 eme avec 9 points de retard va falloir faire un depart phase retour canon ..... et y a pas plus facile que d aller a castillon recevoir labouheyre et aller a captieu pour cela . C est bien d etre ambitieu mais faut aussi parfois avoir la tete sur les epaules et commencer par se concentrer pour ne pas descendre

Votre avis ?

dav4345 msgpm
Je sais pas qui sera champion a la fin, mais en tous cas on ramasse bien pendant les fêtes, la reprise va être dure :-))

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Stuck12 has writtenPour que parentis finisse 4 eme avec 9 points de retard va falloir faire un depart phase retour cano...
Il est certain après ce bloc de trois matchs ils seront si ils peuvent aller plus haut ou si ils accompagneront Cazaux et Pessac au niveau inférieur

Votre avis ?

bb33468 msgpm
dav4 has writtenJe sais pas qui sera champion a la fin, mais en tous cas on ramasse bien pendant les fêtes, la repri...
une legende raconte que tu va courrir 2/3 fois par semaine :lol:

Votre avis ?

dav4345 msgpm
bb33 has written
dav4 has writtenJe sais pas qui sera champion a la fin, mais en tous cas on ramasse bien pendant les...
une legende raconte que tu va courrir 2/3 fois par semaine :lol:
:lol:

Votre avis ?

sciure64 msgpm
pour parentis ca va être tres compliqué du fait de l'abscence de nombreux joueurs cadres et ce jusqu'à la fin de la saison néanmoins le groupe a de la qualité et va s'accrocher

Votre avis ?

nini3334 msgpm
bonne annee a tous pleins de bonnes choses!!

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Bonne et heureuse a vous tous ,qu'elle soit surtout pleine de santé c'est le plus important

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
4 à l'entraînement à labouheyre

Votre avis ?

Eric MARROCQ221 msgpm
11 ème journée Ph : @ vos pronostics ! Le Bouscat - Cadaujac :XXXXX Captieux - Gabarret : 4-0 Castillon - Parentis : 5-0 Gradignan - Pessac : 5-0 Labouheyre - Cazaux : 5-0 Exempt : Blaye

Votre avis ?

Login / Sign up