je vois bien labouheyre finir 1er et prendre la montée directe.
Pour les places en demi, je mets une pièce sur Gradignan, le Bouscat et Blaye!
Votre avis ?
Il est possible que je vienne vs voir jouer Eric contre Lormont !!!
Votre avis ?
Alors ce match a cadaujac?
Plutot sympas les lormontais, apres la victoire des belascains a Pessac (surtout, ne pas rigoler), ils ont fait quoi contre les rouge et noir?
Votre avis ?
bordel faut pas etre absent quelques jours sur le fofo !! merci a gavin d etre en vacances ( encore.. ) :D :P
Votre avis ?
Hans Landa has writtenAlors ce match a cadaujac? Plutot sympas les lormontais, apres la victoire des belascains a Pessac (...super accueil du club de cadaujac!! merci à tous! le retour était un peu compliqué....
Votre avis ?
chris martin has writtenc est toujours compliqué pour toi coquin..:D :DHans Landa has writtenAlors ce match a cadaujac? Plutot sympas les lormontais, apres la victoire des...super accueil du club de cadaujac!! merci à tous! le retour était un peu compliqué....
Votre avis ?
Pour moi parentis jouera plus que le maintien... Il reste encore beaucoup de match et de points a prendre joyeux Noël et bonne année a la planète ovale
Votre avis ?
Ouais cazaux aussi! C'est le moment de croire au père Noël
Votre avis ?
Cazaux j y crois moins ... On reparlent de parentis en fin de saison .... 5 ou 4 ieme ...
Votre avis ?
drop40 has writtenCazaux j y crois moins ... On reparlent de parentis en fin de saison .... 5 ou 4 ieme ...Je pense aussi qu'il ne joueront pas la descente mais la 4 eme place...ça va être serré jusqu'à la dernière journée pour ts les clubs... Même pour la 1ère place. Bonnes fêtes à tous.
Votre avis ?
Pour que parentis finisse 4 eme avec 9 points de retard va falloir faire un depart phase retour canon ..... et y a pas plus facile que d aller a castillon recevoir labouheyre et aller a captieu pour cela . C est bien d etre ambitieu mais faut aussi parfois avoir la tete sur les epaules et commencer par se concentrer pour ne pas descendre
Votre avis ?
Je sais pas qui sera champion a la fin, mais en tous cas on ramasse bien pendant les fêtes, la reprise va être dure :-))
Votre avis ?
Stuck12 has writtenPour que parentis finisse 4 eme avec 9 points de retard va falloir faire un depart phase retour cano...Il est certain après ce bloc de trois matchs ils seront si ils peuvent aller plus haut ou si ils accompagneront Cazaux et Pessac au niveau inférieur
Votre avis ?
dav4 has writtenJe sais pas qui sera champion a la fin, mais en tous cas on ramasse bien pendant les fêtes, la repri...une legende raconte que tu va courrir 2/3 fois par semaine :lol:
Votre avis ?
bb33 has written:lol:dav4 has writtenJe sais pas qui sera champion a la fin, mais en tous cas on ramasse bien pendant les...une legende raconte que tu va courrir 2/3 fois par semaine :lol:
Votre avis ?
pour parentis ca va être tres compliqué du fait de l'abscence de nombreux joueurs cadres et ce jusqu'à la fin de la saison néanmoins le groupe a de la qualité et va s'accrocher
Votre avis ?
bonne annee a tous pleins de bonnes choses!!
Votre avis ?
Bonne et heureuse a vous tous ,qu'elle soit surtout pleine de santé c'est le plus important
Votre avis ?
4 à l'entraînement à labouheyre
Votre avis ?
11 ème journée Ph : @ vos pronostics !
Le Bouscat - Cadaujac :XXXXX
Captieux - Gabarret : 4-0
Castillon - Parentis : 5-0
Gradignan - Pessac : 5-0
Labouheyre - Cazaux : 5-0
Exempt : Blaye
Votre avis ?