Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

nini3334 msgpm
Le Bouscat - Cadaujac : 4-1 Captieux - Gabarret : 4-0 Castillon - Parentis : 5-0 Gradignan - Pessac : 5-0 Labouheyre - Cazaux : 5-0

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
rugbytotal has written4 à l'entraînement à labouheyre
ca suffit pour belotte coinche

Votre avis ?

COACHPOLO338 msgpm
* Le Bouscat - Cadaujac : 4-1 ( BOUSCAT costaud à la maison mais un faible écart au planchot , car CADAUJAC très solide quand je les ai vu à 2 reprises ) Captieux - Gabarret : 2-2 ( un score de derby de paloumayres !! ) Castillon - Parentis : 4-1 (castillon n'a plus de joker mais le PS ne veut pas mourir malgré son infirmerie trop pleine !! ) Gradignan - Pessac : 5-0 (Les Verts d'Ornon vont commencer à récupérer quelques blessés de la 1ère phase , et vont souquer ferme pour rester placés pour les demis !! ) Labouheyre - Cazaux : 5-0 ( rencontre des extrêmes !! Les verts et rouges ne lâcheront rien jusqu'aux phases finales !! ) et bonne année à toute la "clique" alimentant avec passion ce post PH côte d'argent !! Du pur bonheur !! vivement dimanche prochain !!

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE209 msgpm
Le Bouscat - Cadaujac : 2-2 Captieux - Gabarret : 4-1 Castillon - Parentis : 4-0 Gradignan - Pessac : 4-0 Labouheyre - Cazaux : 5-0

Votre avis ?

bb33468 msgpm
Le Bouscat - Cadaujac : 4-1 Captieux - Gabarret : 4-1 Castillon - Parentis : 4-1 Gradignan - Pessac : 5-0 Labouheyre - Cazaux : 5-0

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
Le Bouscat - Cadaujac : 4-1 Captieux - Gabarret : 1-4 Castillon - Parentis : 4-0 Gradignan - Pessac : 5-0 Labouheyre - Cazaux : 5-0 Hors ligne

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Le Bouscat - Cadaujac: 4/1 Les jeunes bouscat avis vont poursuivre sur leur bonne lancée Captieux - Gabarret: 1/4 le gros coup de la journée pour cette équipe de Gabarret qui envoie beaucoup de jeu Castillon - Parentis: 5/0 Castillon doit faire le plein Gradigan- Pessac :5/0 gradignan va poursuivre sur sa bonne dynamique et apparemment y a du lourd qui rentre Labouheyre- Cazaux: 5/0 désole pour Cazaux mais ça va être une boucherie Bon match a tous

Votre avis ?

bb33468 msgpm
Gradignan - Pessac : 5-0 (Les Verts d'Ornon vont commencer à récupérer quelques blessés de la 1ère phase , et vont souquer ferme pour rester placés pour les demis !! ) Gradigan- Pessac :5/0 gradignan va poursuivre sur sa bonne dynamique et apparemment y a du lourd qui rentre des mecs lourds c pas ce qui manque..:D :D mais malheuresement les blessés ( sauf mircale a lourdes )ne sont toujours pas de retour.

Votre avis ?

Hans Landa95 msgpm
bb33 has writtenGradignan - Pessac : 5-0 (Les Verts d'Ornon vont commencer à récupérer quelques blessés de la 1ère p...
Je doute que le manque de retour de blessure prive gradignan d'un point de bonus. Je pense même au vu de la forme et des "force" en précense a pessac que le barre des 50pts sera dépassée.

Votre avis ?

bb33468 msgpm
le score on verra , mm si cela n est plus un derby d autrefois , un match n est jamais joué d avance. c etait juste pour signaler que pour le moment aucuns retour , mm deux arrets :(

Votre avis ?

dav4345 msgpm
Hans Landa has written
bb33 has writtenGradignan - Pessac : 5-0 (Les Verts d'Ornon vont commencer à récupérer quelques bles...
Je doute que le manque de retour de blessure prive gradignan d'un point de bonus. Je pense même au vu de la forme et des "force" en précense a pessac que le barre des 50pts sera dépassée.
Arrêtons de discuter des petits poucet, parlons plutôt des ogres de la poule, labouheyre, cadaujac, le bouscat. !!

Votre avis ?

tortoche19 msgpm
Hans Landa has written
bb33 has writtenGradignan - Pessac : 5-0 (Les Verts d'Ornon vont commencer à récupérer quelques bles...
On le sait qu'on est nuls et on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Au lieu de nous charger semaine après semaine, tu ferais mieux de ramener ton petit crane chauve pour nous aider à finir la saison. Car quand on s'engage c'est jusqu'au bout. Merci.

Votre avis ?

bb33468 msgpm
"tu ferais mieux de ramener ton petit crane chauve " ah c est lui :D

Votre avis ?

Attila3372 msgpm
Bonne année à tous le monde Le Bouscat - Cadaujac : 1 - 4 Captieux - Gabarret : 4 - 1 Castillon - Parentis : 4 - 1 Gradignan - Pessac : 5 - 0 Labouheyre - Cazaux : 5 - 0

Votre avis ?

louyang33185 msgpm
Le Bouscat - Cadaujac : 4 - 1 Captieux - Gabarret : 4 - 0 Castillon - Parentis : 4 - 0 Gradignan - Pessac : 4 - 0 Labouheyre - Cazaux : 5 - 0

Votre avis ?

fumier72 msgpm
Le Bouscat - Cadaujac : 4-1 Captieux - Gabarret : 1-4 Castillon - Parentis : 4-0 Gradignan - Pessac : 4-0 Labouheyre - Cazaux : 5-0

Votre avis ?

Eric MARROCQ221 msgpm
Le BOUSCAT 42 - Cadaujac 3 Captieux 13 - Gabarret 44

Votre avis ?

the big fifteeeeeeennnnn81 msgpm
drop40 has writtenCazaux j y crois moins ... On reparlent de parentis en fin de saison .... 5 ou 4 ieme ...
soit tu ne t'entraines pas, soit tu n'es pas de parentis ...avec le nombre de blessés ...

Votre avis ?

Attila3372 msgpm
Eric Marrocq a oublié: Le Bouscat2 - Cadaujac2: 19 - 24 Les gars, je suis un grand naïf!!! j'étais le seul à pronostiquer Cadaujac vainqueur. Et pourtant j'étais à Captieux pour la dernière journée des matches aller. J'ai quand même vu une très belle victoire de l'équipe 2 de Cadaujac avec beaucoup d'envie et de mental. Même si la victoire fut difficile, j'ai vu des très bons joueurs qui n'ont rien laché et ont été au bout avec l'envie et les tripes. Eux plaquent, courent droit et savent faire des passes. J'espère que vraiment qu'ils se qualifieront ils le méritent bien. Par contre pour l'équipe1, là j'ai assisté à une de mascarade de rugby, je dirai mieux une charlotade!!! Pas d'envie, opération portes ouvertes au centre, et alors là, un ailier (il y avait longtemps que je n'avais pas vu aussi mauvais joueur à ce niveau) qui offre une essai que même dans les championnats de 4ème série on ne voit pas, demi d'ouverture pas capable de dégager en touche et arrière égal à lui même (des charges sans réfléchir suivies de pertes de balles et pas une passe). En début de saison, je pensais que cette équipe pouvait légitimement prétendre aux 4 premières places, je me suis trompé (mal grès mes 35 ans de rugby sous les crampons,une sérieuse remise ne cause s'impose et un grand coup de balai ne peut pas faire de mal, on a beau avoir de bons chevaux , si le jockey est mauvais....

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE209 msgpm
Eric MARROCQ has writtenLe BOUSCAT 42 - Cadaujac 3 Captieux 13 - Gabarret 44
Qué passa Cadaujac ? Vous vous êtes trompez, vous avez joué à 12(contre 15) comme la B !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up