louyang33 has writtenPas de gros scores ce week-end! les terrains boueux ont surement permis de niveller les valeurs. Les...Rien est fait effcetivement je pense que ca va etre disputé jusqu'au bout ca va etre une course a 6,la defaite a domicile est interdite pour les pretendants a la qualification ,Captieux et Parentis ne lacheront rien car il y a 3 descentes cette saison!!!
Votre avis ?
BEAUGOSSE has writtenVoir 4 ATTENTION!!!!louyang33 has writtenPas de gros scores ce week-end! les terrains boueux ont surement permis de nive...Rien est fait effcetivement je pense que ca va etre disputé jusqu'au bout ca va etre une course a 6,la defaite a domicile est interdite pour les pretendants a la qualification ,Captieux et Parentis ne lacheront rien car il y a 3 descentes cette saison!!!
Votre avis ?
et pessac est marque vain
queur sur je site de la ffr, erreur ou pas?
Votre avis ?
oui erreur
on perd 8-15..
Votre avis ?
ok merci, dommage pour vous .
Votre avis ?
Je suis déçu de ne pas voir la chronique d'ATTILA 33 !
Le superbe match de notre 15 a dû le refroidir !
Le jeu au pied de notre 10,
Le choix des jockeys a dû lui convenir malgré les 25 absents, blessés ou indisponibles.
Puisque selon la formule consacrée QUI NE DIT MOT CONSENT
Votre avis ?
Eric MARROCQ has writtenJe suis déçu de ne pas voir la chronique d'ATTILA 33 ! Le superbe match de notre 15 a dû le refroidi...Coquin va ! ;) En tout cas il aura duré moins longtemps que Ghost ! =D
Votre avis ?
Et non pas encore Eric, puisque tu me chatouille...je me lance,
Superbe est un grand mot pour l'arrière, il a fait un bon match (le premier depuis le début de saison).
Le N°10 pas trop mal sauf un renvoi en jeu direct en touche.
Par contre toujours pas convaincu par cet ailier.
Les jockeys c'est pour les chevaux de course toi tu serais plutôt conducteur de char à bœufs (c'est une image bien sûr, ne te fâche pas pour ça, c'est de l'humour landais).
Pour rester un peu sérieux le chemin est encore très long et sinueux jusqu'à la qualif, mais vous pouvez le faire.
Idem pour l'équipe 2 qui rate le gain du match de pas grand chose même si un match nul aurait été mérité.
Votre avis ?
Attila 33,vous êtes persuadé que vos 2 fils "seraient" bien meilleurs que ceux qui jouent en 1ere,c'est votre droit et cela se comprend. Sachez Mr M..... que les joueurs du RCC maintenant vous connaissent et je pense que vous ne rendez pas service à vos fistons!. Quand à la qualification, avec peut-être 4 descentes et seulement 2 clubs CAZAUX et PESSAC décrochés, elle parait encore bien loin, l'objectifs pour tous les clubs étant à mon avis d'abord le maintien, après c'est que du bonheur...
Votre avis ?
paloumayre33 has writtenAttila 33,vous êtes persuadé que vos 2 fils "seraient" bien meilleurs que ceux qui jouent en 1ere,c'...Si c'est ça c'est pas beau... :) Pourquoi 4 descentes??
Votre avis ?
louyang33 has writtenSi c'est ça c'est pas beau... :) Pourquoi 4 descentes??Parce qu'en PH cette année il y aura 3 descentes pour remettre la poule à 10 clubs. Après pour le 4ème club, cela va dépendre des résultats en fédérale 3 voire de fédérale 2 et du nombre de descentes éventuelles des clubs du comité à l'étage en dessous. cqfd
Votre avis ?
the.fridge has writtenOui j'avais oublié l'histoire de la poule à 11 et Roquefort est pas au mieux en F3! Rien n'est fait mais les 4 derniers semblent se dégager!louyang33 has writtenSi c'est ça c'est pas beau... :) Pourquoi 4 descentes??Parce qu'en PH cette année il y aura 3 descentes pour remettre la poule à 10 clubs. Après pour le 4ème club, cela va dépendre des résultats en fédérale 3 voire de fédérale 2 et du nombre de descentes éventuelles des clubs du comité à l'étage en dessous. cqfd
Votre avis ?
Ce championnat est bizarre. LABOUHEYRE a l'air de dominer mais n'arrive pas a se sortir des griffes de PARENTIS et perd 4 points dans l'histoire, equipe agréable a voir jouer qui propose un fond de jeu. GRADIGNAN se retrouve second en faisant un pauvre rugby GABARRET rescapé de la dernière heure, fait taire tout le monde en pratiquant un jeu plaisant, le Bouscat et ses gamins font bonne figure en se nourrissant de contre attaque virevoltantes, CADAUJAC là aussi club qui aurait du jouer en 1ere série, fait un bon début de saison, un jeu propre complet et bien léché qui ne permet pas a ce club de prendre encore des points a l'exterieur. CASTILLON revient dans la course et risque de terminer en trombe, BLAYE s'enfonce de dimanche en dimanche, la multinationale de la poule occupe une place bien peu reluisante avec un tel budget. CAPTIEUX, en route pour la redescente aux enfers, en guerre avec les jeunes de PARENTIS qui mériteraient de rester là ! PESSAC ou le terrible destin d'un club éphémére qui aura existé 2 ans ...et CAZAUX qui n'avait pas l'effectif pour être là !
[b]Mon pronostic : LABOUHEYRE - GABARRET - CADAUJAC- CASTILLON[/b]
Votre avis ?
Etre second (sachant qu'on est troisième en plus !) en produisant un "pauvre rugby" ça nous laisse de quoi pavoiser pour les matchs à venir ! Vu qu'on est pauvre, on ne peut être que plus riche...
Votre avis ?
M Paloumayre33, en aucun cas je n'ai dis que mes fils seraient meilleurs ( et j'ai bien dis AUCUN CAS!!!), mes propos n'engagent que moi, et seulement que moi. Paloumayre voulant dire "chasseur de palombes", à Cadaujac je ne connais que 2 chasseurs, il y en a d'autre peut être mais je ne les connais pas. Alors si vous le désirez, vous faites comme moi, vous prenez le téléphone et vous m'appelez. Eric connais mon N°.
Pour ce qui est du "conducteur de char à bœufs", j'espère que tout le monde avait compris que je parlait "d'entraineur des avants", c'était de l'humour, comme Eric est un passionné de férias, j'aurais du écrire plutôt "conducteur de char à "bitchos" (nom espagnol désignant des fauves en corrida.
Malgré mes posts pas toujours agréables, sachez que je supporte le RCC à 100% et souhaite de tout cœur que les 2 équipes se qualifient.
Votre avis ?
Mouraddupauvre has writtenCe championnat est bizarre. CASTILLON revient dans la course et risque de terminer en trombe [b]Mon ...T'es sur de toi pour castillon? ils ont eu toutes les peines du monde à gagner à pessac...
Votre avis ?
Ce championnat est bizarre. LABOUHEYRE a l'air de dominer mais n'arrive pas a se sortir des griffes de PARENTIS et perd 4 points dans l'histoire, equipe agréable a voir jouer qui propose un fond de jeu. GRADIGNAN se retrouve second en faisant un pauvre rugby GABARRET rescapé de la dernière heure, fait taire tout le monde en pratiquant un jeu plaisant, le Bouscat et ses gamins font bonne figure en se nourrissant de contre attaque virevoltantes, CADAUJAC là aussi club qui aurait du jouer en 1ere série, fait un bon début de saison, un jeu propre complet et bien léché qui ne permet pas a ce club de prendre encore des points a l'exterieur. CASTILLON revient dans la course et risque de terminer en trombe, BLAYE s'enfonce de dimanche en dimanche, la multinationale de la poule occupe une place bien peu reluisante avec un tel budget. CAPTIEUX, en route pour la redescente aux enfers, en guerre avec les jeunes de PARENTIS qui mériteraient de rester là ! PESSAC ou le terrible destin d'un club éphémére qui aura existé 2 ans ...et CAZAUX qui n'avait pas l'effectif pour être là !
Mon pronostic : LABOUHEYRE - GABARRET - CADAUJAC- CASTILLON
et heuresement ca reste tes pronostics....
Votre avis ?
C'est vrai MR Attila 33 vous ne l'avez pas dit, mais vous le pensez tellement fort que.....!Enfin c'est bien de reconnaître que parfois, souvent même vos critiques sont acerbes contre des gamins qui sont de bons minots (vos fils y compris), je vous l'accorde parfois ils loupent leur match (vos fils...aussi).Rappelez vous, cela arrive à tous ceux qui ont joué au Rugby...bien sur!. En tout cas si(je veux bien vous croire) vous êtes supporter du RCC encouragez les quand ils sont bons et quand ils sont moins bons...aussi, comme un vrai supporter ,quoi!:) Ils vous en remercient d'avance, vous pouvez même leurs payer un pichet de bière pour la venue de CAZAUX, prochain match au château, ils vous en remercient d'avance....aussi! Quand à la qualif des 2 équipes, nous on veux bien, mais les types en face le dimanche, ils sont pas d'accord, les cons!!!.;).
Votre avis ?
bb33 has writtenCe championnat est bizarre. LABOUHEYRE a l'air de dominer mais n'arrive pas a se sortir des griffes ...Pour l'instant c'est la vérité du moment !!!!
Votre avis ?
bb33,Blaye va recevoir Labouheyre,Gabarret,Gradignan,,Parentis, le Bouscat, va à Castillon, Pessac, Captieux et Cazaux. Franchement, je pense qu'ils ont le meilleur tableau des matchs retours. Je doute qu'ils perdent beaucoup de points à la citadelle!
Votre avis ?