Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

Gavin249 msgpm
T'es voyant dis donc ! Tu connais le classement finale et les résultats à l'avance ??! Je peux te passer une commande aussi ? En MP par contre !! C'est pour le loto de ce we ...

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
BEAUGOSSE has written
bb33 has writtenCe championnat est bizarre. LABOUHEYRE a l'air de dominer mais n'arrive pas a se sor...
Pour l'instant c'est la vérité du moment !!!!
La vérité du moment ... heuuu ... :/

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE209 msgpm
paloumayre33 has writtenbb33,Blaye va recevoir Labouheyre,Gabarret,Gradignan,,Parentis, le Bouscat, va à Castillon, Pessac, ...
Déjà il va falloir qu'il gagne ce weekend end à la citadelle contre gabarret, vu leur prestation de Cadaujac, et la grosse forme du moment de gabarret , ça va déjà être compliqué et crucial !!!!!!

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE209 msgpm
Mouraddupauvre has writtenCe championnat est bizarre. LABOUHEYRE a l'air de dominer mais n'arrive pas a se sortir des griffes ...
Je pense que tu enterres un peu trop le bouscat et gradignan.... Qui seront ds les 4 a la place de 2 autres...

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Gavin has written
BEAUGOSSE has written
bb33 has writtenCe championnat est bizarre. LABOUHEYRE a l'air de dominer mais ...
Pour l'instant c'est la vérité du moment !!!!
La vérité du moment ... heuuu ... :/
Pardon c'est Gradignan et Bouscat a la place de Cadaujac et Castillon ;)

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
HOMME ARAIGNEE has written
paloumayre33 has writtenbb33,Blaye va recevoir Labouheyre,Gabarret,Gradignan,,Parentis, le Bouscat, ...
Déjà il va falloir qu'il gagne ce weekend end à la citadelle contre gabarret, vu leur prestation de Cadaujac, et la grosse forme du moment de gabarret , ça va déjà être compliqué et crucial !!!!!!
Tout a fait c'est le mot un match crucial pour la qualification et retrouver de la confiance car le bilan sur les 4 derniers matchs est pas terrible mais on lâchera pas

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
A part Labouheyre, qui gaze depuis 3 ans avec un effectif complet et relativement stable, et que je vois bien continuer à naviguer avec le vent dans le dos, je mettrais pas une pièce sur une quelconque équipe parce que faut franchement reconnaitre que c'est particulièrment serré cette année... L'an dernier y'en avait 4 de rapidement détachés, les années c'étaient même une ou deux équipes, mais là, 7 équipes pour 4 places le tout tenu en 11 pts (du 7è au 1er)... Paloumayre t'es un extralucide !!! :rolleyes:

Votre avis ?

dav4345 msgpm
Gavin has writtenA part Labouheyre, qui gaze depuis 3 ans avec un effectif complet et relativement stable, et que je ...
Tu raconte pas mal de connerie d habitude Gavin mais pour une fois je valide ;-)

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
Si t'es si bon pour percevoir quand je dis des conneries, c'est certainement que tu es expert en la matière cousin ! ;)

Votre avis ?

bb33468 msgpm
c est beau la famille :lol:

Votre avis ?

Attila3372 msgpm
C'est quand même marrant cette similitude entre des paroles et des écrits. M Paloumyre33 vous n'aurez pas un frère jumeaux des fois, ou ne s'agit il peut être qu'une même et seule personne avec un des permanents de ce forum? Ou alors je me trompe mais je ne crois pas. Je ne divulguerai pas l'info. Pour ce qui est d'un pichet de bière j'y avais vraiment pensé, on verra selon les résultats.

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Blaye - Gabarret: 4/0 victoire imperative après la pietre prestation de dimanche dernier va falloir se retrousser les manches face a l'equipe en forme du moment Bouscat-Cazaux: 5/0 le bouscat sans souci Captieux- Parentis:4/1 Un match qui va couter cher Captieux va devoir s'imposer a la maison Labouheyre - Pessac:5/0 les rouges et vert pour recuperer les points laisses a Parentis Castillon-Gradignan : 4/0 Castillon va poursuivre sur sa bonne dynamique et va rester maître a la maison J'espere qu'il va pas trop pleuvoir dimanche Bon match a tous

Votre avis ?

bb33468 msgpm
Blaye - Gabarret: 4/0 Bouscat-Cazaux: 5/0 Captieux- Parentis:1/4 Labouheyre - Pessac:4/0 Castillon-Gradignan : 4/1 va falloir que les ailiers viennent chercher les ballons dimanche...

Votre avis ?

nini3334 msgpm
Blaye - Gabarret: 4/0 Bouscat-Cazaux: 5/0 Captieux- Parentis:4/0 Labouheyre - Pessac:4/0 Castillon-Gradignan : 4/1

Votre avis ?

louyang33185 msgpm
Blaye - Gabarret: 1/4 - la surprise du chef. Bouscat-Cazaux: 5/0 - facile Captieux- Parentis:1/4 - Parentis sur sa lancée Labouheyre - Pessac:5/0 - déplacement chez le leader sans espoir Castillon-Gradignan : 4/0 - Castillon solide sur ses terres.

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE209 msgpm
Blaye - Gabarret: 2/2 Bouscat-Cazaux: 5/0 Captieux- Parentis:1/4 Labouheyre - Pessac:5/0 Castillon-Gradignan : 1/4

Votre avis ?

Rudeboy115 msgpm
bb33 has writtenBlaye - Gabarret: 4/0 Bouscat-Cazaux: 5/0 Captieux- Parentis:1/4 Labouheyre - Pessac:4/0 Castillon-G...
Mais ca c'est tous les dimanche.....

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
Blaye - Gabarret: 4/0 Bouscat-Cazaux: 5/0 Captieux- Parentis: 4/1 Labouheyre - Pessac:5/0 Castillon-Gradignan : 4/1

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE209 msgpm
Gavin has writtenBlaye - Gabarret: 4/0 Bouscat-Cazaux: 5/0 Captieux- Parentis: 4/1 Labouheyre - Pessac:5/0 Castillon-...
Y a pas un pb , la ?

Votre avis ?

le G.O55 msgpm
Ca sent les matches annulés quand même... vu ce qu'il tombe...

Votre avis ?

Login / Sign up