T'es voyant dis donc ! Tu connais le classement finale et les résultats à l'avance ??! Je peux te passer une commande aussi ? En MP par contre !! C'est pour le loto de ce we ...
Votre avis ?
BEAUGOSSE has writtenLa vérité du moment ... heuuu ... :/bb33 has writtenCe championnat est bizarre. LABOUHEYRE a l'air de dominer mais n'arrive pas a se sor...Pour l'instant c'est la vérité du moment !!!!
Votre avis ?
paloumayre33 has writtenbb33,Blaye va recevoir Labouheyre,Gabarret,Gradignan,,Parentis, le Bouscat, va à Castillon, Pessac, ...Déjà il va falloir qu'il gagne ce weekend end à la citadelle contre gabarret, vu leur prestation de Cadaujac, et la grosse forme du moment de gabarret , ça va déjà être compliqué et crucial !!!!!!
Votre avis ?
Mouraddupauvre has writtenCe championnat est bizarre. LABOUHEYRE a l'air de dominer mais n'arrive pas a se sortir des griffes ...Je pense que tu enterres un peu trop le bouscat et gradignan.... Qui seront ds les 4 a la place de 2 autres...
Votre avis ?
Gavin has writtenPardon c'est Gradignan et Bouscat a la place de Cadaujac et Castillon ;)BEAUGOSSE has writtenLa vérité du moment ... heuuu ... :/bb33 has writtenCe championnat est bizarre. LABOUHEYRE a l'air de dominer mais ...Pour l'instant c'est la vérité du moment !!!!
Votre avis ?
HOMME ARAIGNEE has writtenTout a fait c'est le mot un match crucial pour la qualification et retrouver de la confiance car le bilan sur les 4 derniers matchs est pas terrible mais on lâchera paspaloumayre33 has writtenbb33,Blaye va recevoir Labouheyre,Gabarret,Gradignan,,Parentis, le Bouscat, ...Déjà il va falloir qu'il gagne ce weekend end à la citadelle contre gabarret, vu leur prestation de Cadaujac, et la grosse forme du moment de gabarret , ça va déjà être compliqué et crucial !!!!!!
Votre avis ?
A part Labouheyre, qui gaze depuis 3 ans avec un effectif complet et relativement stable, et que je vois bien continuer à naviguer avec le vent dans le dos, je mettrais pas une pièce sur une quelconque équipe parce que faut franchement reconnaitre que c'est particulièrment serré cette année... L'an dernier y'en avait 4 de rapidement détachés, les années c'étaient même une ou deux équipes, mais là, 7 équipes pour 4 places le tout tenu en 11 pts (du 7è au 1er)...
Paloumayre t'es un extralucide !!! :rolleyes:
Votre avis ?
Gavin has writtenA part Labouheyre, qui gaze depuis 3 ans avec un effectif complet et relativement stable, et que je ...Tu raconte pas mal de connerie d habitude Gavin mais pour une fois je valide ;-)
Votre avis ?
Si t'es si bon pour percevoir quand je dis des conneries, c'est certainement que tu es expert en la matière cousin ! ;)
Votre avis ?
c est beau la famille :lol:
Votre avis ?
C'est quand même marrant cette similitude entre des paroles et des écrits. M Paloumyre33 vous n'aurez pas un frère jumeaux des fois, ou ne s'agit il peut être qu'une même et seule personne avec un des permanents de ce forum? Ou alors je me trompe mais je ne crois pas. Je ne divulguerai pas l'info. Pour ce qui est d'un pichet de bière j'y avais vraiment pensé, on verra selon les résultats.
Votre avis ?
Blaye - Gabarret: 4/0 victoire imperative après la pietre prestation de dimanche dernier va falloir se retrousser les manches face a l'equipe en forme du moment
Bouscat-Cazaux: 5/0 le bouscat sans souci
Captieux- Parentis:4/1 Un match qui va couter cher Captieux va devoir s'imposer a la maison
Labouheyre - Pessac:5/0 les rouges et vert pour recuperer les points laisses a Parentis
Castillon-Gradignan : 4/0 Castillon va poursuivre sur sa bonne dynamique et va rester maître a la maison
J'espere qu'il va pas trop pleuvoir dimanche
Bon match a tous
Votre avis ?
Blaye - Gabarret: 4/0
Bouscat-Cazaux: 5/0
Captieux- Parentis:1/4
Labouheyre - Pessac:4/0
Castillon-Gradignan : 4/1
va falloir que les ailiers viennent chercher les ballons dimanche...
Votre avis ?
Captieux- Parentis:4/0
Labouheyre - Pessac:4/0
Votre avis ?
Blaye - Gabarret: 1/4 - la surprise du chef.
Bouscat-Cazaux: 5/0 - facile
Captieux- Parentis:1/4 - Parentis sur sa lancée
Labouheyre - Pessac:5/0 - déplacement chez le leader sans espoir
Castillon-Gradignan : 4/0 - Castillon solide sur ses terres.
Votre avis ?
Blaye - Gabarret: 2/2
Captieux- Parentis:1/4
Labouheyre - Pessac:5/0
Castillon-Gradignan : 1/4
Votre avis ?
bb33 has writtenBlaye - Gabarret: 4/0 Bouscat-Cazaux: 5/0 Captieux- Parentis:1/4 Labouheyre - Pessac:4/0 Castillon-G...Mais ca c'est tous les dimanche.....
Votre avis ?
Captieux- Parentis: 4/1
Labouheyre - Pessac:5/0
Votre avis ?
Gavin has writtenBlaye - Gabarret: 4/0 Bouscat-Cazaux: 5/0 Captieux- Parentis: 4/1 Labouheyre - Pessac:5/0 Castillon-...Y a pas un pb , la ?
Votre avis ?
Ca sent les matches annulés quand même... vu ce qu'il tombe...
Votre avis ?