Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

HOMME ARAIGNEE0 msgpm
le G.O has written
Attila33 has writtenIl me semble G O que l on se connait (bien), si tu es bien celui à qui je pense,...
Cela sera avec grand plaisir !! Toujours partant pour boire une bière. Cela me permettra également de savoir qui se cache sous Attila33 :) En terme d'indice, Gradignan est mon second club :) Je suis resté très longtemps dans l'ancien (15 ans - de cadets à séniors)...
Ah je sais aussi maintenant qui est G.O !!!!

Votre avis ?

le G.O55 msgpm
HOMME ARAIGNEE has written
le G.O has written
Attila33 has writtenIl me semble G O que l on se connait (bien), si tu es bien cel...
Cela sera avec grand plaisir !! Toujours partant pour boire une bière. Cela me permettra également de savoir qui se cache sous Attila33 :) En terme d'indice, Gradignan est mon second club :) Je suis resté très longtemps dans l'ancien (15 ans - de cadets à séniors)...
Je sais aussi qui tu es Homme Araignée ! Par contre, Attila33, un petit indice serait le bienvenu :p

Votre avis ?

jasm97 msgpm
HOMME ARAIGNEE has written
le G.O has written
Attila33 has writtenIl me semble G O que l on se connait (bien), si tu es bien cel...
Moi aussi

Votre avis ?

the big fifteeeeeeennnnn81 msgpm
Yonel has writtenrésumé de castillon gradignan ??? des deux matchs si possible
De la boue, beaucoup de boue ...

Votre avis ?

Eric MARROCQ221 msgpm
Aprés les 2 rencontres de la 12éme journée : 1- Beaugosse : 131 + 5 = 136 2- Gavin : 126 + 4 = 130 3- louyang : 122 + 3 = 125 4- nini 33 : 116 + 5 = 121 5- H.Araignée : 115 + 0 = 115 6- Attila33 : 110 + 5 = 115 7- BB 33 : 100 + 2 = 102 8- Fumier 91 + 3 = 94 9- E Marrocq : 89 + 3 = 92 10- Coatch Polo: 78+ 7 = 85 11- peyroutas : 54 + 7= 71

Votre avis ?

bb33468 msgpm
the big fifteeeeeeennnnn has written
Yonel has writtenrésumé de castillon gradignan ??? des deux matchs si possible
De la boue, beaucoup de boue ...
la pluie c est invité pour le match de la une , match fermé , gros combat , tres engagé , castillon accelere 2/3 fois et score gradignan revient au pied mais trop tard... en reserve match sérieux des visiteurs bonne defense , castillon revient en fin de match.

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
Eric MARROCQ has writtenAprés les 2 rencontres de la 12éme journée : 1- Beaugosse : 131 + 5 = 136 2- Gavin : 126 + 4 = 130 3...
Y'a pas comme un pbl Mr Marrocq ? Les pronos de beaugosse sont 4-1 pour captieux et 4-0 pr Castillon quand moi j'ai mis 4-1 pr Captieux et 4-1 pr Castillon !!! Vu les résultats du we je peux pas avoir 4pts et lui 5 pts !!! Ca serait plutôt l'inverse ! non ?

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Effectivement Gavin tu as raison,mais tu peux être beau joueur en me laissant le point ,au niveau club t'es devant moi au classement ;)

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
C'est pas faux mais niveau club je dépends des copains donc je peux rien y faire !!! :lol: Par contre je galère pr te rattraper sur les pronos donc quand j'arrive à gratter un point j'y tiens !!! :P

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Éric va mettre tout ça a jour ,tu as été vigilant sur ce coup la ,je vais faire attention les prochaines semaines;)

Votre avis ?

Eric MARROCQ221 msgpm
Putain je suis démasqué ! Beaugosse depuis que tu as donné ton accord au RCC pour la saison prochaine, j'essaye de t'aider du mieux que je peux ! Je me suis fait "flager" par mon copain GAVIN .... En plus nous a CADAUJAC on a l'habitude de chambouler les classements .....lol !!! Avec mes plus sincères excuses pour GAVIN .... Après rectification 1- Beaugosse : 131 + 5 = 136 2- Gavin : 126 + 5 = 131 3- louyang : 122 + 3 = 125 4- nini 33 : 116 + 5 = 121 5- H.Araignée : 115 + 0 = 115 6- Attila33 : 110 + 5 = 115 7- BB 33 : 100 + 2 = 102 8- Fumier 91 + 3 = 94 9- E Marrocq : 89 + 3 = 92 10- Coatch Polo: 78+ 7 = 85 11- peyroutas : 54 + 7= 71

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Merci Eric d'avoir voulu m'aider mais faut rester dans l'esprit et rendre a Gavin ce qui lui appartient :)

Votre avis ?

Hans Landa95 msgpm
terrain suspendu a pessac, ca commence.

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Si y a encore des matchs reportes ce week end ca va être un vrai casse tete au niveau du calendrier .

Votre avis ?

COACHPOLO338 msgpm
et des pronostics !!!!:(

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
C'est calme tout le monde affute ses armes,vu l'etat des terrains les grandes envolees vont se faire rare

Votre avis ?

bb33468 msgpm
Cazaux- Blaye:0/5 Parentis- Bouscat:1/4 Pessac- Captieux:1/4 Gradignan- Labouheyre:4/1 Gabarret- Cadaujac :2/2

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Mes pronos pour ce week end Cazaux- Blaye: 0/5 On a besoin de cette victoire bonifiée car on est dans le doute mais ça ne sera pas facile Cazaux ne lâchera rien Parentis- Bouscat:1/4 malgré la vaillance et le courage des jeunes parentissois le Bouscat va s'imposer Pessac- Captieux: 1/4 Captieux sur la lancée de sa victoire fasse a Parentis Gradignan- Labouheyre:4/1 Gradignan doit absolument s'imposer,les costauds de Gradignan vont être à l'ouvrage sur un terrain difficile mais les rouge et verts vendront chèrement leur peau Gabarret- Cadaujac :4/1 Gabarret va rester maître a la maison mais Cadaujac sera toujours aussi accrocheur Bon match a tous

Votre avis ?

nini3334 msgpm
Cazaux- Blaye:0/5 Parentis- Bouscat:0/4 Pessac- Captieux:4/1 Gradignan- Labouheyre:2/2 Gabarret- Cadaujac :4/0

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
Cazaux- Blaye:0/5 Parentis- Bouscat:1/4 Pessac- Captieux:1/4 Gradignan- Labouheyre:4/1 Gabarret- Cadaujac :4/0

Votre avis ?

Login / Sign up