le G.O has writtenAh je sais aussi maintenant qui est G.O !!!!Attila33 has writtenIl me semble G O que l on se connait (bien), si tu es bien celui à qui je pense,...Cela sera avec grand plaisir !! Toujours partant pour boire une bière. Cela me permettra également de savoir qui se cache sous Attila33 :) En terme d'indice, Gradignan est mon second club :) Je suis resté très longtemps dans l'ancien (15 ans - de cadets à séniors)...
Votre avis ?
HOMME ARAIGNEE has writtenJe sais aussi qui tu es Homme Araignée ! Par contre, Attila33, un petit indice serait le bienvenu :ple G.O has writtenAh je sais aussi maintenant qui est G.O !!!!Attila33 has writtenIl me semble G O que l on se connait (bien), si tu es bien cel...Cela sera avec grand plaisir !! Toujours partant pour boire une bière. Cela me permettra également de savoir qui se cache sous Attila33 :) En terme d'indice, Gradignan est mon second club :) Je suis resté très longtemps dans l'ancien (15 ans - de cadets à séniors)...
Votre avis ?
HOMME ARAIGNEE has writtenMoi aussile G.O has writtenAh je sais aussi maintenant qui est G.O !!!!Attila33 has writtenIl me semble G O que l on se connait (bien), si tu es bien cel...Cela sera avec grand plaisir !! Toujours partant pour boire une bière. Cela me permettra également de savoir qui se cache sous Attila33 :) En terme d'indice, Gradignan est mon second club :) Je suis resté très longtemps dans l'ancien (15 ans - de cadets à séniors)...
Votre avis ?
Yonel has writtenrésumé de castillon gradignan ??? des deux matchs si possibleDe la boue, beaucoup de boue ...
Votre avis ?
Aprés les 2 rencontres de la 12éme journée :
1- Beaugosse : 131 + 5 = 136
2- Gavin : 126 + 4 = 130
3- louyang : 122 + 3 = 125
4- nini 33 : 116 + 5 = 121
5- H.Araignée : 115 + 0 = 115
6- Attila33 : 110 + 5 = 115
7- BB 33 : 100 + 2 = 102
8- Fumier 91 + 3 = 94
9- E Marrocq : 89 + 3 = 92
10- Coatch Polo: 78+ 7 = 85
11- peyroutas : 54 + 7= 71
Votre avis ?
the big fifteeeeeeennnnn has writtenla pluie c est invité pour le match de la une , match fermé , gros combat , tres engagé , castillon accelere 2/3 fois et score gradignan revient au pied mais trop tard... en reserve match sérieux des visiteurs bonne defense , castillon revient en fin de match.Yonel has writtenrésumé de castillon gradignan ??? des deux matchs si possibleDe la boue, beaucoup de boue ...
Votre avis ?
Eric MARROCQ has writtenAprés les 2 rencontres de la 12éme journée : 1- Beaugosse : 131 + 5 = 136 2- Gavin : 126 + 4 = 130 3...Y'a pas comme un pbl Mr Marrocq ? Les pronos de beaugosse sont 4-1 pour captieux et 4-0 pr Castillon quand moi j'ai mis 4-1 pr Captieux et 4-1 pr Castillon !!! Vu les résultats du we je peux pas avoir 4pts et lui 5 pts !!! Ca serait plutôt l'inverse ! non ?
Votre avis ?
Effectivement Gavin tu as raison,mais tu peux être beau joueur en me laissant le point ,au niveau club t'es devant moi au classement ;)
Votre avis ?
C'est pas faux mais niveau club je dépends des copains donc je peux rien y faire !!! :lol:
Par contre je galère pr te rattraper sur les pronos donc quand j'arrive à gratter un point j'y tiens !!! :P
Votre avis ?
Éric va mettre tout ça a jour ,tu as été vigilant sur ce coup la ,je vais faire attention les prochaines semaines;)
Votre avis ?
Putain je suis démasqué ! Beaugosse depuis que tu as donné ton accord au RCC pour la saison prochaine, j'essaye de t'aider du mieux que je peux ! Je me suis fait "flager" par mon copain GAVIN ....
En plus nous a CADAUJAC on a l'habitude de chambouler les classements .....lol !!!
Avec mes plus sincères excuses pour GAVIN ....
Après rectification
1- Beaugosse : 131 + 5 = 136
2- Gavin : 126 + 5 = 131
3- louyang : 122 + 3 = 125
4- nini 33 : 116 + 5 = 121
5- H.Araignée : 115 + 0 = 115
6- Attila33 : 110 + 5 = 115
7- BB 33 : 100 + 2 = 102
8- Fumier 91 + 3 = 94
9- E Marrocq : 89 + 3 = 92
10- Coatch Polo: 78+ 7 = 85
11- peyroutas : 54 + 7= 71
Votre avis ?
Merci Eric d'avoir voulu m'aider mais faut rester dans l'esprit et rendre a Gavin ce qui lui appartient :)
Votre avis ?
terrain suspendu a pessac, ca commence.
Votre avis ?
Si y a encore des matchs reportes ce week end ca va être un vrai casse tete au niveau du calendrier .
Votre avis ?
et des pronostics !!!!:(
Votre avis ?
C'est calme tout le monde affute ses armes,vu l'etat des terrains les grandes envolees vont se faire rare
Votre avis ?
Cazaux- Blaye:0/5
Parentis- Bouscat:1/4
Pessac- Captieux:1/4
Gradignan- Labouheyre:4/1
Gabarret- Cadaujac :2/2
Votre avis ?
Mes pronos pour ce week end
Cazaux- Blaye: 0/5 On a besoin de cette victoire bonifiée car on est dans le doute mais ça ne sera pas facile Cazaux ne lâchera rien
Parentis- Bouscat:1/4 malgré la vaillance et le courage des jeunes parentissois le Bouscat va s'imposer
Pessac- Captieux: 1/4 Captieux sur la lancée de sa victoire fasse a Parentis
Gradignan- Labouheyre:4/1 Gradignan doit absolument s'imposer,les costauds de Gradignan vont être à l'ouvrage sur un terrain difficile mais les rouge et verts vendront chèrement leur peau
Gabarret- Cadaujac :4/1 Gabarret va rester maître a la maison mais Cadaujac sera toujours aussi accrocheur
Bon match a tous
Votre avis ?
Parentis- Bouscat:0/4
Pessac- Captieux:4/1
Gradignan- Labouheyre:2/2
Gabarret- Cadaujac :4/0
Votre avis ?
Parentis- Bouscat:1/4
Pessac- Captieux:1/4
Gradignan- Labouheyre:4/1