Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

Gavin249 msgpm
A Gradignan, on a joué le match aller au Bouscat un samedi soir, sous des trombes d'eau et sur un terrain boueux et humide ! La semaine dernière rebelote, on a joué à Castillon dans la boue avec qq averses passagères !!! Auj, un peu de soleil et un terrain largement praticable, pas utilisé de la semaine, allez savoir pourquoi Labouheyre n'a pas voulu jouer... :rolleyes:

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
Dommage qu'ont ne puisse pas mettre les photo de ton beau stade sans tribune et sans herbe!

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
Et puis c'est une décision de l'arbitre!!!!

Votre avis ?

gg64453 msgpm
rugbytotal has writtenEt puis c'est une décision de l'arbitre!!!!
Quel est le résultat des 1éres et réserves?

Votre avis ?

la fève84 msgpm
rugbytotal has writtenEt puis c'est une décision de l'arbitre!!!!
Rigolo quand on connaît ni les tenants ni aboutissements on s'abstient. Tu peux donner ton avis mais réfléchi avant d'écrire .

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
Il y a que l'arbitre qui puissent ne pas faire jouer le match! Ce n'est que partie remise au pire !!!

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
Et cadaujac ????

Votre avis ?

gougou bill williams16 msgpm
Pour information, le terrain était non seulement impraticable, mais surtout dangereux! Après je ne pense sincèrement pas que les joueurs de la JSL aiment faire du bus pour rien! En espérant avoir un peu plus gazon et un peu moins de boue la prochaine fois! Si vous pensez que nous appréhendions ce match, rassurez vous, il n'en est rien; la question peut aussi être de savoir pourquoi vous vouliez absolument jouer dans de telles conditions... Adishatz ps: pas le 16 mars pour le report, on file tous voir france-Irlande ;P

Votre avis ?

noiretblanc3393 msgpm
Quelle honte pour gradignan !!!! Quelle ambition de jeu proposer si il voulait jouer sur un terrain comme ça !!! Quelle malhonnêteté et le clou du spectacle nous faire descendre du bus après que tout soit entériner pour regarder la feuille de match avec les licence la photos et demander la date de naissance a tout les joueurs !!! Comme si labouheyre avait ramasser 22 autostoppeur pour venir se changer dans les vestiaires !!! Ils sont ridicules ces mec de gradignan .... O moins on s est doucher et on a bien chanter .... Manquer plus que le casse croute !!!! On aurait pu manger les restes de leur grande journée des sponsors .... Peu être il est la le problème du non report du match !!!!

Votre avis ?

trebik34 msgpm
moi je me suis deplacer a gradignan et il va falloir faire des sport de salle ou alors ne plus jouer l hiver car des match sur des terrains comme cela il y en a deja eu cette annee et vu le temps qu il prevoit y a qu arreter la saison et la jouer a la piece vive l embourgeoisement du rugby

Votre avis ?

fatel7 msgpm
Pauvre type, il n'y avait pas de journée sponsors alors arrete de balancer n'importe quoi et pourquoi avez vous pleuré auprès de l arbitre pour pas jouer ce match et surtout pourquoi quand il a annulé le match vous vous etes mis a chanter si vous vouliez vraiment jouer ce match?

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE209 msgpm
Il va falloir arrêter avec la mauvaise foi !!! Pour refaire le film : un dirigeant de labouheyre a appelé 3 fois cette semaine pour voir si le terrain était suspendu, car ça les arrangé ... L'arbitre, avant l'arrivée de labouheyre , nous dit c'est bon, c'est pas terrible mais jouable !!! Changement de discour de l'arbitre après discussion avec labouheyre... Et pour couronner le tout les joueurs de labouheyre qui chantent dans le vestiaire après l'annonce d'annulation.. C'est une parodie d'arbitrage et d'une équipe leader de la poule.... Les valeurs du rugby se perde et il ne faut pas se plaindre quand certain commence à nous comparer o foot . Qu'un seul joueur de labouheyre me dise qu'il n'a jamais joué sur un terrain et des conditions pire que celle la ????? Alors soyez un peu honnête et dite que vous avez tout fait pour ne pas jouer ce match. Après pour répondre à noiretblanc33 ce n'était pas notre journée sponsor, qui est en mars, mais un repas supporter que l'on fait ts les dimanches... Et promis pour votre prochaine venu on va essayé de trouver un terrain synthétique pour l'ambition de votre jeu.. Quand je dis que l'on se rapproche du foot !!!

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
Hé les gars franchement, on est en SERIE TERRITORIALE, promotion honneur stp, des matchs comme ça en hiver, ils s'en jouent des tas tous les we en France, et pas qu'en série !!! On s'adapte point barre, c'est pas les conditions idéales c'est sûr, mais c'est des conditions de saison, on joue, on a signé pour ça non ?! On se retrouve avec des tas de matchs en retard parce qu'on commence à s'écouter sur la qualité du terrain, sur la capacité à produire du jeu sous la pluie !!! Ps: On a des photos du terrain, y'a de l'herbe et de la boue , c'est humide , un terrain d'hiver quoi ! Le Bouscat, Castillon, ils ont pas décalé leur match contre nous, pourtant l'état du terrain était pire, et il pleuvait ! Alors je vous blâme pas parce que je comprends que ça donne pas envie, m'enfin je pense qu'un match de série ça passait tranquile cette aprêm !

Votre avis ?

gougou bill williams16 msgpm
Puisque vous parlez de photos, nous aussi on en a ! Après j'imagine que comme nous, vous faites d'autres choses la semaine et que les genoux et les chevilles vous sont utiles ... On a préféré garder les nôtres, nous vous prions de bien vouloir nous excuser..

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE209 msgpm
{\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 .HelveticaNeueInterface-M3;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red71\green71\blue71;} \deftab720 \pard\pardeftab720\sl360\partightenfactor0 \f0\fs22 \cf2 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 [url=https://imageshack.com/i/naktvqj][img]http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/838/ktvq.jpg[/img][/url]} Un truc de fou !!! Ce terrain est impraticable et dangereux pour les joueurs... Bon bé on ne peut plus s'entraîner jusqu'à avril-mai ...

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE209 msgpm
gougou bill williams has writtenPuisque vous parlez de photos, nous aussi on en a ! Après j'imagine que comme nous, vous faites d'au...
Si tes chevilles et genoux tu veux les garder , arrête le rugby !!!

Votre avis ?

trebik34 msgpm
d habitude les arbitre s inspire du top 14 quand on voit sur les terrains ou ils ont jouer cette annee meme en coupe d europe mais en promotion jouer dans la boue est trop dangereux mais bon ca depend des equipes qui recoivent

Votre avis ?

noiretblanc3393 msgpm
Oui mais au top 14 ils sont pro et ne vont pas bosser le lendemain... Quoi que a gradignan vous avez peu être des mec pro ou bien paye ....;)))La photo est un peu de loin non ???? Hahaha vous été trop fort !!! On s est changer on était prêt a jouer et maintenant c nous qui avons refuse !!! Et on a chanter juste pour rire car on vous voyez tellement énerver c t un peu marrant rien de plus !!! Ensuite mon entraîneur entrainne une sélection côté d argent et n a pas trouver de terrain pour s entraîner avec ses jeunes sur bdx même a gradignan les terrain était interdit !!! Et dimanche comme par hazar le terrain pour la b est interdit a 14h et a 15h30 il est réouvert alors arrêter un peu vos bêtises dont !!! Aller discutions terminée chacun défend ces avis !! Les girondin ont raison et les landais sont des menteurs et tricheurs !!! Et tkt pour le match a rejouer comme on a entendu en sortant des vestiaires on va venir sans les casques et on va pas s échapper ...

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
Discussion stérile, d'autant que tu dérives lentement dans tes propos , tu commences à dire des bétises ! Ca doit être ça t'as raison, les deux équipes voulaient jouer , l'arbitre était chaud, puis il a du se raviser quand il a vu le soleil se pointait ...

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
Pourquoi pas de match d'équipe B si il était si bien ce terrain

Votre avis ?

Login / Sign up