enfin ces conneries ca me coute un short pour big machin un repas pour beaugosse .....
Votre avis ?
BEAUGOSSE has writtença s'appelle la déchéance...Pour les 7 ou 8, tu dois parler en match, j'ai déjà 37 ans donc ...;)noiretblanc33 has writtence big fifteeennnn je ne comprend pas comment il arrive a avoir du souffle ...Ca s'appelle l'experience,il a encore 7 ou 8 de rugby devant lui l'artiste...
Votre avis ?
Stuck12 has writtenje suis au courant j avais donne les consignes a un type qui a oublie ;... je vais donner ca a beaug...j'espère ne pas avoir à lui courir après pour l'avoir, sinon je suis marron ...
Votre avis ?
Tu va l'attendre un moment ton short!!!!!
Votre avis ?
rugbytotal has writtenTu va l'attendre un moment ton short!!!!!Je vais m'en tricoter un !!
Votre avis ?
the big fifteeeeeeennnnn has writtenEffectivement 7 ou 8 c'était pas fait exprès mais ça entretient le mystère tout ça ...histoire de la jouer en vieux roublardBEAUGOSSE has writtença s'appelle la déchéance...Pour les 7 ou 8, tu dois parler en match, j'ai déjà 37 ans donc ...;)noiretblanc33 has writtence big fifteeennnn je ne comprend pas comment il arriv...Ca s'appelle l'experience,il a encore 7 ou 8 de rugby devant lui l'artiste...
Votre avis ?
GRADIGNAN - LE BOUSCAT : 1 - 4 (ma grosse cote, la surprise du WE)
CASTILLON - CAPTIEUX : 4 - 0
PARENTIS - CADAUJAC : XXXXX
PESSAC - BLAYE : 0 - 5
CAZAUX - GABARRET : 0 - 5
Votre avis ?
GRADIGNAN - LE BOUSCAT : 4-1
CASTILLON - CAPTIEUX : 5-0
PARENTIS - CADAUJAC : 4-1
PESSAC - BLAYE : 0-4
CAZAUX - GABARRET : 0-5
Votre avis ?
GRADIGNAN/LE BOUSCAT 2/2
CASTILLON/CAPTIEUX 4/1
PARENTIS/ CADAUJAC 1/4
PESSAC / BLAYE 0/5
CAZAUX / GABARRET 0/5
Votre avis ?
GRADIGNAN/LE BOUSCAT 1/4
CASTILLON/CAPTIEUX 5/0
PARENTIS/ CADAUJAC 4/1
PESSAC / BLAYE 0/5
CAZAUX / GABARRET 0/5
Votre avis ?
GRADIGNAN/LE BOUSCAT 4/0
CASTILLON/CAPTIEUX 5/0
PARENTIS/ CADAUJAC 4/1
PESSAC / BLAYE 0/5
CAZAUX / GABARRET 0/5
Votre avis ?
On commence a rentrer dans le money time...
Mes pronos pour ce week end:
Gradignan 4 / Bouscat 1: victoire impérative pour les joueurs de Gradignan sinon ça sera dur de revenir mais les bouscatais vont être durs a jouer
Castillon 5 / Captieux 0 : plus de temps a perdre pour Castillon vont engranger les points
Parentis 4/ Cadaujac 1: Si les gars de Parentis mettent la mettent la même énergie que dimanche dernier ils devraient retrouver le goût de la victoire
Pessac 0 / Blaye 5: faut continuer sur notre bonne dynamique du moment
Cazaux 0/ Gabarret 5: les landais vont faire le job a Cazaux
Bon match a tous
Votre avis ?
GRADIGNAN/LE BOUSCAT 4/1
CASTILLON/CAPTIEUX 5/0
PARENTIS/ CADAUJAC 4/1
PESSAC / BLAYE 0/4
CAZAUX / GABARRET 0/5
Votre avis ?
GRADIGNAN - LE BOUSCAT : 4-0
CASTILLON - CAPTIEUX : 4-1
PARENTIS - CADAUJAC : 4-1
PESSAC - BLAYE : 1-4
CAZAUX - GABARRET : 0-5
Votre avis ?
GRADIGNAN/LE BOUSCAT 1 - 4
CASTILLON/CAPTIEUX 4 - 0
PARENTIS/ CADAUJAC 0 - 4
PESSAC / BLAYE 0 - 5
CAZAUX / GABARRET 0 - 5
Votre avis ?
Match de la B annulé contre gradignan en raison du terrain non praticable pour deux matchs consécutifs. Décision du corps arbitrale. Match de la 1 maintenu.Encore un dimanche de gâché... C'est vrai que le terrain est parfait...
Votre avis ?
Et ça recommence !!!
Votre avis ?
Vivement la fin de la saison pour le PSR qui rajoute 2 blessés de plus à l infirmerie ... Une année sans ...
Votre avis ?
De passage, je tiens a remercier l'arbitre de la B d'hier pour le match Pessac-Blaye. Même si vu notre classement nous n'avons pas de mot a dire. Mais soit il a fait un excès de zèle, soit il était aviné...Je crains malheureusement qu'il avait les deux!!!
Mais comment en arriver là? Réussir a mettre un carton rouge a un mec en B pour......Introduction pas droite en mélée!!! Même si notre 9 avait était averti, il prend un blanc, puis 5 mn après lors de sa rentrée prend un jaune, puis lors de sa "rerentrée" prend un second jaune le tout pour ne pas introduire droit alors que les m^lée n'étaient pas stables du tout! c'est pas se foutre de la gueule du monde? Comment foutre en l'air un dimanche a des types qui veulent simplement jouer!!! Car vu notre place au classement que pouvons nous espérer d'autre, rien. Et on parle de l'essai refusé a Blaye pour un en avant virtuel dans l'an but du 10? Il ose mettre renvoi au 22 ensuite.
Je sens qu'on va bien rire en B pour cette fin de saison.
Vivement que 8 de rêve vienne nous arbitrer!!!
Votre avis ?
Effectivement de ce que j'en ai vu ,il etait decide a être la star du match...c'est vraiment dommage
Votre avis ?