Stuck12 has writtenDésolé je ne me souviens pas du terrain, mais du score oui !!!!!HOMME ARAIGNEE has writtenApparemment labouheyre a gagné contre Pessac avec le bonus offensif (ça le...c est du synthetique a labouheyre rappele toi quand tu y as joue au mois d octobre il faisait beau et tout le monde courait vite.....
Votre avis ?
rugbytotal has writtenBop C'est gradignan qui aura la pression nous a labouheyre on est bien en PH !!! On a pas les ambiti...Toujours aussi con !!!!
Votre avis ?
paloumayre33 has writtenC'est qui l'arbitre pour "le" Gradignan/Labouheyre?Bon courage à lui!lolOn joue au rugby, on est pas des boxeurs !!!
Votre avis ?
Attention au crochet gauche de el flanker quand même... Ceci est une boutade, il vaut mieux qu'on se promette des choses, c'est en général comme ça qu'il ne se passe rien (on laisse l'influx sur le clavier) ... Bisous, bisous
Votre avis ?
gougou bill williams has writtenAttention au crochet gauche de el flanker quand même... Ceci est une boutade, il vaut mieux qu'on se...Gougou Bill il ne risque pas Gard chose avec mon physique de sankaline !! Je n'ai pas les même vérins que toi ;)
Votre avis ?
paloumayre33 has writtenC'est qui l'arbitre pour "le" Gradignan/Labouheyre?Bon courage à lui!lolj'en connais, si il vous en manque 8 de rêve vas vous régler tous ca :D
Votre avis ?
la babouche has written+1paloumayre33 has writtenC'est qui l'arbitre pour "le" Gradignan/Labouheyre?Bon courage à lui!lolj'en connais, si il vous en manque 8 de rêve vas vous régler tous ca :D
Votre avis ?
la babouche has writtenTaillo on a dit un arbitre pas un perroquet ts jaune !!!paloumayre33 has writtenC'est qui l'arbitre pour "le" Gradignan/Labouheyre?Bon courage à lui!lolj'en connais, si il vous en manque 8 de rêve vas vous régler tous ca :D
Votre avis ?
HOMME ARAIGNEE has writtenvoila je suis dévoilé ou est la discrétion a Gradignan :mad:la babouche has writtenTaillo on a dit un arbitre pas un perroquet ts jaune !!!paloumayre33 has writtenC'est qui l'arbitre pour "le" Gradignan/Labouheyre?Bo...j'en connais, si il vous en manque 8 de rêve vas vous régler tous ca :D
Votre avis ?
la babouche has writtenJe parlais pas a toi la babouche.. Je parlais à Taillo !!!HOMME ARAIGNEE has writtenvoila je suis dévoilé ou est la discrétion a Gradignan :mad:la babouche has written j'en connais, si il vous en manque 8 de rêve vas v...Taillo on a dit un arbitre pas un perroquet ts jaune !!!
Votre avis ?
la babouche has writtenNe parlez pas trop de lui , il va prendre le melon encore...paloumayre33 has writtenC'est qui l'arbitre pour "le" Gradignan/Labouheyre?Bon courage à lui!lolj'en connais, si il vous en manque 8 de rêve vas vous régler tous ca :D
Votre avis ?
revenons aux prono
blaye-parentis 4-1
bouscat-pessac 5-0
captieux-rcg 1-4
labouheyre-castillon 1-4
cadaujac-cazaux 5-0
Votre avis ?
bb33 has writtenrevenons aux prono blaye-parentis 4-1 bouscat-pessac 5-0 captieux-rcg 1-4 labouheyre-castillon 1-4 c...blaye -parentis 5-0 bouscat - pessac 5-0 captieux-Gradignan 1-4 labouheyre-castillon 5-1 cadaujac-cazaux 5-0
Votre avis ?
blaye -parentis 5-0
bouscat - pessac 5-0
captieux-Gradignan 0-4
labouheyre-castillon 4-0
cadaujac-cazaux 5-0
Votre avis ?
mes petits pronos:
Blaye- Parentis:5/0 mais ca ne sera pas facile
Bouscat- Pessac:5/0 Le Bouscat sans probleme
Captieux-Gradignan:0/4 Gradignan va faire le job
Labouheyre-Castillon:4/0 Labouheyre cest du solide a bouhemi
Cadaujac-Cazaux:5/0 Cadaujac va preserver son invincibilité a domicile.
Bon match a tous
Votre avis ?
blaye -parentis 5-0
bouscat - pessac 4-0
captieux-Gradignan 0-4
labouheyre-castillon 2-2
cadaujac-cazaux 5-0
Votre avis ?
blaye-parentis 4-0
bouscat-pessac 5-0
captieux-rcg 2-2
labouheyre-castillon 4-0