Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

HOMME ARAIGNEE209 msgpm
Stuck12 has written
HOMME ARAIGNEE has writtenApparemment labouheyre a gagné contre Pessac avec le bonus offensif (ça le...
c est du synthetique a labouheyre rappele toi quand tu y as joue au mois d octobre il faisait beau et tout le monde courait vite.....
Désolé je ne me souviens pas du terrain, mais du score oui !!!!!

Votre avis ?

dav4345 msgpm
rugbytotal has writtenBop C'est gradignan qui aura la pression nous a labouheyre on est bien en PH !!! On a pas les ambiti...
Toujours aussi con !!!!

Votre avis ?

dav4345 msgpm
paloumayre33 has writtenC'est qui l'arbitre pour "le" Gradignan/Labouheyre?Bon courage à lui!lol
On joue au rugby, on est pas des boxeurs !!!

Votre avis ?

gougou bill williams16 msgpm
Attention au crochet gauche de el flanker quand même... Ceci est une boutade, il vaut mieux qu'on se promette des choses, c'est en général comme ça qu'il ne se passe rien (on laisse l'influx sur le clavier) ... Bisous, bisous

Votre avis ?

el flanker82 msgpm
gougou bill williams has writtenAttention au crochet gauche de el flanker quand même... Ceci est une boutade, il vaut mieux qu'on se...
Gougou Bill il ne risque pas Gard chose avec mon physique de sankaline !! Je n'ai pas les même vérins que toi ;)

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
paloumayre33 has writtenC'est qui l'arbitre pour "le" Gradignan/Labouheyre?Bon courage à lui!lol
j'en connais, si il vous en manque 8 de rêve vas vous régler tous ca :D

Votre avis ?

bb33468 msgpm
la babouche has written
+1

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE209 msgpm
la babouche has written
Taillo on a dit un arbitre pas un perroquet ts jaune !!!

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
HOMME ARAIGNEE has written
la babouche has written
paloumayre33 has writtenC'est qui l'arbitre pour "le" Gradignan/Labouheyre?Bo...
voila je suis dévoilé ou est la discrétion a Gradignan :mad:

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE209 msgpm
la babouche has written
HOMME ARAIGNEE has written
la babouche has written j'en connais, si il vous en manque 8 de rêve vas v...
voila je suis dévoilé ou est la discrétion a Gradignan :mad:
Je parlais pas a toi la babouche.. Je parlais à Taillo !!!

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
la babouche has written
Ne parlez pas trop de lui , il va prendre le melon encore...

Votre avis ?

bb33468 msgpm
revenons aux prono blaye-parentis 4-1 bouscat-pessac 5-0 captieux-rcg 1-4 labouheyre-castillon 1-4 cadaujac-cazaux 5-0

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
bb33 has writtenrevenons aux prono blaye-parentis 4-1 bouscat-pessac 5-0 captieux-rcg 1-4 labouheyre-castillon 1-4 c...
blaye -parentis 5-0 bouscat - pessac 5-0 captieux-Gradignan 1-4 labouheyre-castillon 5-1 cadaujac-cazaux 5-0

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
blaye -parentis 5-0 bouscat - pessac 5-0 captieux-Gradignan 0-4 labouheyre-castillon 4-0 cadaujac-cazaux 5-0

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
mes petits pronos: Blaye- Parentis:5/0 mais ca ne sera pas facile Bouscat- Pessac:5/0 Le Bouscat sans probleme Captieux-Gradignan:0/4 Gradignan va faire le job Labouheyre-Castillon:4/0 Labouheyre cest du solide a bouhemi Cadaujac-Cazaux:5/0 Cadaujac va preserver son invincibilité a domicile. Bon match a tous

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE209 msgpm
blaye -parentis 5-0 bouscat - pessac 4-0 captieux-Gradignan 0-4 labouheyre-castillon 2-2 cadaujac-cazaux 5-0

Votre avis ?

COACHPOLO338 msgpm
blaye-parentis 4-0 bouscat-pessac 5-0 captieux-rcg 2-2 labouheyre-castillon 4-0 cadaujac-cazaux 5-0

Votre avis ?

COACHPOLO338 msgpm
blaye-parentis 4-0 bouscat-pessac 5-0 captieux-rcg 2-2 labouheyre-castillon 4-0 cadaujac-cazaux 5-0

Votre avis ?

Attila3372 msgpm
blaye-parentis 4-0 bouscat-pessac 5-0 captieux-rcg 1-4 labouheyre-castillon 4-0 cadaujac-cazaux 5-0

Votre avis ?

Eric MARROCQ221 msgpm
blaye-parentis 5-0 bouscat-pessac 5-0 captieux-rcg 4-1 labouheyre-castillon 4-1 cadaujac-cazaux XXXX

Votre avis ?

Login / Sign up