Etant allé me ressourcer hier a nouste, pour ramener quelques gits, j'ai aussi ramener la fin de la chanson:
Cantan méinats, cantan toustem
Cantan chalosse
Cantan chalosse
Patrille et libertat.
Votre avis ?
Eric MARROCQ has writtenEt dire que l'UBB fait rêver tous les rugbymen girondins, pour rappel le manager et l'entraineur des...Salut éric, ça fait logntemps je suis né au Pays basque et j'ai grandi dans les Landes.... je me suis senti obligé d'intervenir..mais nous savons rester humbles Dis moi, toi qui es est intégre et impartial, dis moi franchement comment tu trouves le niveau PH, par rapport à l'an dernier Ca me tracasse
Votre avis ?
[justify]Salut ! L'intégrité et l'impartialité ne sont pas mes meilleurs atouts !!!
N'empêche que pour bourlinguer depuis 10 ans au niveau 1 du comité, cette année force est de constater que le niveau à considérablement monté. Ce qui a changé fondamentalement c'est le jeu proposé, çà joue très bien au ballon. Toutes les équipes prétendantes sont très solides à la maison.
Pour preuve mathématiquement 8 équipes sont potentiellement qualifiables dans le dernier carré. Seuls PESSAC & CAZAUX sont largement décrochés.
Maintenant avec les intempéries, je pense que le championnat va se débrider, pour exemple LE BOUSCAT, GRADIGNAN et BLAYE doivent jouer 6, 8 et 9 matchs consécutivement, et avec nos effectifs ....çà risque à changer la donne ! ([i]ce qui explique la colère de mon confrère homme araignée[/i])
GABARRET devrait s'envoler vers une montée directe, avec un groupe jeune, dynamique qui pratique un très bon jeu.
Enfin l'enchainement des 4 prochains matchs devraient "éclairer" cette poule qui reste quand même très agréable rugbystiquement !!![/justify]
Votre avis ?
je suis totalement d accord avec se que tu dit l equipe qui va trouver un buteur pour les match retour pourra peut etre faire la differrence gabarret est clairement la belle surprise
Votre avis ?
Eric MARROCQ has written[justify]Salut ! L'intégrité et l'impartialité ne sont pas mes meilleurs atouts !!! N'empêche que po...tu est bourre pour tenir de tels propos
Votre avis ?
Blaye - Gabarret : 5 / 0
Le Bouscat - Cazaux : 1 / 4
Labouheyre - Pessac : 5 / 0
Votre avis ?
Blaye - Gabarret : 1/4
Le Bouscat - Cazaux : 5/0
Votre avis ?
Peyroutas tu es sur de ton prono?? Cazaux gagnant au Bouscat
Votre avis ?
Blaye - Gabarret : 4/1
Le Bouscat - Cazaux : 5/0
Votre avis ?
Apparemment labouheyre a gagné contre Pessac avec le bonus offensif (ça les dérange moins de jouer contre des équipes de bas de tableau sur des terrains impraticable!!!)
Quelqu'un a d'autres résultats ?
Votre avis ?
Victoire du Bouscat avec le bonus, petit match avec un arbitre d'une nullité affligeante.
Votre avis ?
L'homme araignée, veux-tu une photo de notre terrain! Ou même demander aux joueurs de pessac si le terrain était impraticable? Ne rumine pas trop, tu as des matchs avant nos retrouvailles... Bisous bisous
Votre avis ?
Stade Blayais RHG 31 Gabarret 11 BO pour les blayais (4 essais à 1) Bravo aux 30 joueurs et à l'arbitre Mr Richard Denninger
Votre avis ?
je n'avais pas dis que Blaye ne perdrait pas beaucoup de points à la citadelle?
Votre avis ?
Effectivement la citadelle est toujours imprenable !!!
Tout d'abord belle victoire de la b qui malgré un groupe restreint a envoyé du jeu belle victoire 47 a 5 sur un terrain très difficile
A 15h30 l'équipe une attaquait,vu le pedigree de l'adversaire c'était peur sur la ville
Grosse entame des joueurs de la citadelle qui score rapidement ,Gabarret est acculé et ne peut pas développer son jeu rapide.
A la mi temps avec le vent score de 17 a 3 pour Blaye
En 2 eme mi temps c'est plus difficile en jouant contre le vent mais on s'accroche et on score 2 essais supplémentaires
Gabarret réduit le score mais le bonus offensif est acquis ,Blaye n'est pas mort qu'on se le dise très grosse partie des avants !!!
Votre avis ?
Le niveau de la PH.
Loin de moi l' idée de mettre de l'huile sur le feu mais juste l'expression d'un ressenti sur la PH que je suis avec plaisir tous les dimanches.
J'ai vu le match Bisca/Bazas,je vois le classement de Léognan et de La Réole qui dominaient la saison dernière; oui la PH permet de voir un rugby agréable mais il y a un palier certain avec le niveau superieur pour figurer dans les 5 sans parler de budget...
Votre avis ?
HOMME ARAIGNEE has writtenApparemment labouheyre a gagné contre Pessac avec le bonus offensif (ça les dérange moins de jouer c...c est du synthetique a labouheyre rappele toi quand tu y as joue au mois d octobre il faisait beau et tout le monde courait vite.....
Votre avis ?
C'est qui l'arbitre pour "le" Gradignan/Labouheyre?Bon courage à lui!lol
Votre avis ?
Ça va pas être la guerre ça reste un match de rugby même si il y aura de l'enjeu!!!
Votre avis ?
Bop C'est gradignan qui aura la pression nous a labouheyre on est bien en PH !!! On a pas les ambitions de tous ces club blindés!!!
Votre avis ?