RECORTE has writtenCa c'est sur mon stuck! ils me tous rire ces mecs:P ce gavin ça m'aurait fait plaisir de jouer 2 min...hihihihihi!!!!! je confirme ,quels bon souvenirs tu nous rappelles
Votre avis ?
RECORTE il est peut etre meilleur que stuck12....
j'hesite a en faire mon prefere maintenant!
enfin moi je suis venu de lormont pour jouer a gradignan et je peut te dire que je n'ai pas pris d'argent.
Votre avis ?
alors ca c est un coup bas ........... je ne peux cautionner une telle attitude mes amis parentissois un peu de respect..
pour bali ils ne payent peut etre pas les réservistes ............
Votre avis ?
RECORTE has writtenCa c'est sur mon stuck! ils me tous rire ces mecs:P .Je te rassure toi aussi tu nous fait rire :-))
Votre avis ?
RECORTE has writtenmais bon après dav4 nous dira qu'il n'y a jamais d'argent à graduche...
dav4 has writtenMon chère RECORTE, montre moi le sujet ou je parle d argent autre que celui-ci !!!! Et si tu sais lire je réponds a ton copain STUCK12 concernant des primes sur blessure !!! En aucun cas je t ai dis qu on avait pas d argent !!!! On en a pleins et on vous enmerde, on en fait se qu on veux !! Es que nous on vous fait chier parce que vous avez pleins de maïs et de pins!!!!Stuck12 has written les jeunes de labouheyre ont pour obligation d aller travailler le lundi ils ont...Tu trouve que ça c du respect !!!! Si seulement j avais eu 200 euros a chaque blessure je serais rentié dans les îles !!!
Votre avis ?
Stuck12 has writtenFélicitation c très bien on est ravis, je dormirais mieux ce soir !!!!Gavin has writtenTu joues où recorte stp ???haaaaaaaaaaa mon pauvre gavin notre ami recorte ne joue plus ... il a été chef de file de la selection moins de 26 ans pendant quelques annees avec titre de champion de France
Votre avis ?
ne sois pas aigri dav 4 on parle entre gentlemen pas la peine de t emporter... c est le plus malheureux avec vous les girondins des qu on touche les points sensibles de suite on nous parle de pin et de mais ... c est quand meme un probleme psycologique de nous hair autant,pourtant on est voisin et nous on a rien contre vous on vous aimes bien avec vos attitudes de gentils bourgeois et votre fierte aquise de naissance tandis que nous on est des paysans perdus dans nos champs de mais et tous cosanguins
Votre avis ?
bonjour les amis
mais quel régal :cool::cool::cool::cool: ça fait plus d'un an que je ne suis pas passé sur ce site depuis que j'ai dut arreter ce superbe sport que vous avez la chance encore de pratiquer ;) ;)
en fait il y a que les vieilles couennes qui se bachent comme des jeunes dégourdis des carpates :D :D :D :D :D :D
donc je vais baché un peu aussi et ce sera que ma seule intervention :
- premièrement Bali ta photo est toujours aussi dégueulasse avec ta morue sur la ganache , j'espère que tout va bien pour toi .la biz à BSPB et chez toë :) :) :) :)
-Stuck t'agace pô avec le maïs ça toujours était comme ca :D :D :D :D mais faut bien nourrir les mangeurs de poulet sur-protéinés de la ville . longue vie à tes frêles cannes et ton coup de pied de coucou ;) ;) ;) ;)
- Beaugosse Piting t'es toujours aussi démago :P:P:P chaque fois tu sors "oui je suis vieux ,la terre est trop molle " :D :D :D mais je suis certain que tu dois toujours nous sortir un vieux coup de rein des carpates.:P :P
- Dav4 je te reconnais bien là (à tes fautes mais piting investis dans un bescherelle :D;) ) j'éspère que tu peux encore faire le casse couille sur le pré et jouais encore avec tes potes le Jasm ,le pére Bouic et cie . :rolleyes:;) ;) ;)
- et le dernier mon préféré le little 0.15 tu as remis ca mon salaud ,toujours le p'tit mot qui va bien :D :D :D j'éspère que tu en chie pas trop de l'épaule et que les lundis ne sont pas trop durs .
voilou j'ai fait mon p'tit tour je sais ca n'a rien à voir avec la ph et cie mais bon vous me faites bien rire :D :D :D :D j'éspère vous croisez sous peu prés d'un main courante ou autour d'un manège carré que l'on se grise un peu le museau. :cool: :cool: :cool: :cool:
il n'y a que le pré qui parle
à plus les Guerriers ;)
Mr Tchoua
Votre avis ?
dav4 has writtentu changes trop souvent de club c'est pour ça que ça ne paye pas !! Petit rectif ...c'est mon prénom qui est féminin et me vient du lieu de rencontre de mes parents, je te laisse imaginer à quoi j'ai échappé !!:Pthe big fifteeeeeeennnnn has writtenComme toi, je joue que pour l argent !!! C les noms féminin qui veulent ça :-)dav4 has writtenEt des grosses et des fixes mais pas quand on se...mercenaire !!!
Votre avis ?
adieu vieil escroc quand c est que je revois ta petite tete dans une soiree sur la victoire ???
Votre avis ?
Stuck12 has writtenadieu vieil escroc quand c est que je revois ta petite tete dans une soiree sur la victoire ???bientot je dois aller trainer je te dirais à l'occasse ;)
Votre avis ?
mr tchoua 2 has writtenbonjour les amis mais quel régal :cool::cool::cool::cool: ça fait plus d'un an que je ne suis pas pa...le vrai monsieur tchoua aurait dit : "Muxus" et non "à plus" ...bise
Votre avis ?
ne t inquiete surtout pas pour moi stuck12, absolument pas aigri.Pour se qui est de gentlemen j ai un doute quand meme.Pour le point sensible y en a pas, on vous explique qu on a de l argent et vous comprnez pas . Le probleme psychologique cherche pas plus loin que ta connerie!!!!pour se qui est de la bourgeoisie et notre fierté c ton point de vu. Et enfin pour paysans, maïs et consanguinité c grace a des gens comme toi, mais heureusement ils sont pas tous comme ca dans les landes....
Votre avis ?
Stuck12 has writtenadieu vieil escroc quand c est que je revois ta petite tete dans une soiree sur la victoire ???Désolé la mairie de bordeaux a fermé "la victoire" elle est impraticable ...:lol:
Votre avis ?
the big fifteeeeeeennnnn has writtenle vrai monsieur tchoua aurait dit : "Muxus" et non "à plus" ...biseil est vrai mea culpa :rolleyes: donc Muxus sur ta vieille couenne et chez toë ;) mais tu as omis :D:D:D:D:D:D WHITI TE RA :cool:
Votre avis ?
the big fifteeeeeeennnnn has writtenMdr !!Stuck12 has writtenadieu vieil escroc quand c est que je revois ta petite tete dans une soiree sur l...Désolé la mairie de bordeaux a fermé "la victoire" elle est impraticable ...:lol:
Votre avis ?
the big fifteeeeeeennnnn has writteni likeStuck12 has writtenadieu vieil escroc quand c est que je revois ta petite tete dans une soiree sur l...Désolé la mairie de bordeaux a fermé "la victoire" elle est impraticable ...:lol:
Votre avis ?
Trop bon ami de te relie ,sacré belle analyse tu étais bien inspiré sur ce coup la ,j'espère te recroiser par la dans une 3ème mi temps
Bises poulet
Votre avis ?
J´aime chanter mon beau pays des landes
J´aime écouter le chant de ses forêts
J´aime fouler le sable de sa lande
Aller rêver près des lacs enchantés
J´aime braver le vent fou de mes landes
Et me griser sous son ciel lumineux
J´aime chantier mon beau pays des landes
Car le chanter, pour moi c´est merveilleux
Nous avons la fierté que possède tout basque
L´audace des gascons, l´humour des béarnais
Mais mon pas landais n´a pas l´humeur fantasque
Il vibre à l´unisson de tous les coeurs français.
Nos filles sont jolies dans leurs habits de fête
Les garçons un peu fous les jours de corrida
Pour faire des folies, pour leur tourner la tête
Nos rythmes andalous les jettent dans nos bras.
Votre avis ?
Quelle surprise en lisant ce forum en y voyant autant de
conneries écrites.
j'avoue ne pas etre un grand fan des gironflons et de leur orgueil démesuré.ou il est certain que l'argent a prit le pas sur le sport.contrairement aux clubs de clochers landais tel Biscarosse pour ne citer qu'eux qui se débrouillent avec leur école de rugby depuis des générations.alors messieurs:
recorte comment peut on etre un ancien sélectionneur de moins de 26 ans apparemment aguéri et se permettre de tels propos de cadet pré-pubère ?
.Stuck12 doit avoir de sacrés atouts entre les jambes pour se permettre de provoquer de cette manière ces pauvres garçons.j'espere qu il en est de meme lorsqu'il tient un ballon entre ses mains.Ce dont je ne doute pas vu son palmarès et sa popularité qui en démontrent un certain niveau de jeu.tu ne dois pas non plus etre tout jeune pour jouer en promotion honneur.serais tu en fin de carrière aprés de glorieux temps passés en fédérale voir plus haut....?
quand a ce pauvre Gavin qui nous inflige ses états d'ame depuis pas mal de pages apparemment.
Enfin messieurs,vous etes une mascarade du rugby qui montrent en effet que la vente de livres vous aurait été plus profitable que la vente de canards gras ou de bordeaux.si quelqun a des places gratuites pour ce prochain combat de titans,je suis preneur....
Votre avis ?