Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

Stuck12517 msgpm
la fève has written
Stuck12 has writtennos amis gradignanais auraient ils encore en travers la lecon de rugby du match a...
redescend sur terre une leçon de rugby reste humble . fait mois savoir le jour ou tu joueras au minimum en F3 et la promis je prend une carte de d'abonné à labouheyre et je viendrai même vous voire jouer lorsqu'il y aura de la pluie petit rigolo.
c est a cela que je répondais alors pour le respect tu reviendras dav4

Votre avis ?

bali31 msgpm
Stuck12 has writtenle terrain de labouheyre est suspendu jusqu a 1 er mai .... cela arrange le club comme ca il va se p...
mais que fait la mairie de labouheyre?? aucune decision de prise avant les municipales? et que font les vaillants employes municipaux?

Votre avis ?

noiretblanc3393 msgpm
A ce qui paraît ils veulent interdire le terrain toute l année a 14h le dimanche et le réouvrir a 15h30 en suivant ils ont trouver que l idée de gradignan est trop bonne !!!!:)

Votre avis ?

le G.O55 msgpm
En tout cas, heureusement que Gradignan est là pour vous faire parler... Mais bon, à un 'ment donné, il faut savoir passer à autre chose !! :)

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Gavin has writtenDu coup y'a des matchs en retard j'imagine ce we !? C'est possible de savoir où il est possible d'al...
Match a Blaye dimanche on reçoit le leader Gabarret ,ça va être dur espérons qu'il n'y aura pas trop et de boue sur le terrain

Votre avis ?

Hans Landa95 msgpm
le G.O has writtenEn tout cas, heureusement que Gradignan est là pour vous faire parler... Mais bon, à un 'ment donné,...
Z'avez qu'a faire comme les voisins, hop avant dernier et on parle plus de vous ;-)

Votre avis ?

dav4345 msgpm
noiretblanc33 has writtenA ce qui paraît ils veulent interdire le terrain toute l année a 14h le dimanche et le réouvrir a 15...
Hahahahahhah !!! Toi tu me fait rire !!! Le terrain était pas fermé, ct juste qu on voulait pas que la b abime le terrain pour que vous puissiez en première pratiquer votre plus beau rugby, comme on sait que vous aimez pas trop la boue !!! On pense a votre confort et vous vous râlez !!!

Votre avis ?

dav4345 msgpm
BEAUGOSSE has written
Gavin has writtenDu coup y'a des matchs en retard j'imagine ce we !? C'est possible de savoir où il ...
Match a Blaye dimanche on reçoit le leader Gabarret ,ça va être dur espérons qu'il n'y aura pas trop et de boue sur le terrain
A blaye y a de la boue toute l année ;-))

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
Étant joueur de gradignan je peux te confirmé que l'ont à des primes

Votre avis ?

dav4345 msgpm
Et des grosses et des fixes mais pas quand on se blesse !!!!

Votre avis ?

the big fifteeeeeeennnnn81 msgpm
BEAUGOSSE has written
Gavin has writtenDu coup y'a des matchs en retard j'imagine ce we !? C'est possible de savoir où il ...
la boue c'est bon pour tes vieilles jambes :lol::lol:

Votre avis ?

the big fifteeeeeeennnnn81 msgpm
dav4 has writtenEt des grosses et des fixes mais pas quand on se blesse !!!!
mercenaire !!!

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
the big fifteeeeeeennnnn has written
BEAUGOSSE has written
Gavin has writtenDu coup y'a des matchs en retard j'imagine ce we !? C'est poss...
la boue c'est bon pour tes vieilles jambes :lol::lol:
Je sais plus si elles avancent encore ces vieilles jambes,tout ces reports de matchs m'ont cramé mais je vais m'accrocher quand même

Votre avis ?

dav4345 msgpm
the big fifteeeeeeennnnn has written
dav4 has writtenEt des grosses et des fixes mais pas quand on se blesse !!!!
mercenaire !!!
Comme toi, je joue que pour l argent !!! C les noms féminin qui veulent ça :-)

Votre avis ?

RECORTE14 msgpm
C'est bien connu qu'à Graduche on ne joue que pour l'amour du maillot!!!je me souvient très bien que dernièrement il y a quelques joueurs qui était venu de libourne,lormont etc...mais c'était vraiment que pour l'amour du maillot!!!

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
Tu joues où recorte stp ???

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
Gavin has writtenTu joues où recorte stp ???
haaaaaaaaaaa mon pauvre gavin notre ami recorte ne joue plus ... il a été chef de file de la selection moins de 26 ans pendant quelques annees avec titre de champion de France a la clef mais la je te parle d un temps ou aucun gradignanais n était selectionnable y avait que des vieux mercenaires hahahahahahahahahaha recorte t es fou d attaquer les types comme ca ils vont faire une recherche sur parentis

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
Stuck12 has written
Gavin has writtenTu joues où recorte stp ???
haaaaaaaaaaa mon pauvre gavin notre ami recorte ne joue plus ... il a été chef de file de la selection moins de 26 ans pendant quelques annees avec titre de champion de France a la clef mais la je te parle d un temps ou aucun gradignanais n était selectionnable y avait que des vieux mercenaires hahahahahahahahahaha recorte t es fou d attaquer les types comme ca ils vont faire une recherche sur parentis
J'ai vu plus haut que tu te défendais de ne pas être un gamin de 18 ans... Franchement, tes propos me laissent perplexes à ce sujet ! ;) Tu me tiens au courant quand tu seras décidé à parler rugby, sur ce , je te laisse fantasmer sur les clubs girondins !

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
tu demandes si il joue je te réponds je t affirme meme sa personalite ... je ne peux mieux faire apres pour le reste ce n était qu un complement constaté rien de plus . y a pas que vous qui avaient de l humour tres cher et puis m emmerde pas sinon mac gougou va te peter la gueule et eric va t embarquer en tole

Votre avis ?

RECORTE14 msgpm
Ca c'est sur mon stuck! ils me tous rire ces mecs:P ce gavin ça m'aurait fait plaisir de jouer 2 mins contre lui... après malgré tout je dois bien reconnaitre qu'un de mes meilleurs souvenir rugbystique je le dois à gradignan et oui!je raconte:dernier match de poule gradignan-parentis celui qui gagne monte en 3éme div, nos amis vert et blancs avaient tout organiser ballons aux couleurs du club,bandas,repas sponsors...on part s'échauffer et là 3 ou 4 gaillards viennent nous insulter et nous expliquer qu'on aller creuver etc... déjà qu'il nous fallait pas ça pour être remonter!bilan on gagne et en + un dirigeant de graduche nous emmène dans les vestiaires le carton de champagne qu'ils avaient prévu pour leur montée en nous disant qu'on l'avait bien mériter au contraire de leurs joueurs et qu'ils allaient faire le ménage dans leur club! mais bon après dav4 nous dira qu'il n'y a jamais d'argent à graduche...

Votre avis ?

Login / Sign up