Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

dav4345 msgpm
Alors adresse toi a la personne mais n y mêle pas tous un club !!! Et ça c de l intelligence !!!

Votre avis ?

trebik34 msgpm
en tous les cas le bec et villenave ont jouer ont il de meilleur jardinier vu qu il n y a que deux date de repli et que la pluie est encore annoncer ca sent la fin de championnat bidon

Votre avis ?

dav4345 msgpm
trebik has writtenen tous les cas le bec et villenave ont jouer ont il de meilleur jardinier vu qu il n y a que deux d...
Oui la je te rejoins, ça risque d être compliqué, mais on fera comme dans le vieux temps on ira jouer le soir en semaine !!!!

Votre avis ?

noiretblanc3393 msgpm
Oui mais pessac a côté de gradignan n as pas jouer !!!!! Et les réserves de bec et villenave en lever de rideau du match de première avait les terrain interdit aussi a 14h ????? Et rien ne t interdit de remettre les juniors qd tu va rejouer contre labouheyre

Votre avis ?

dav4345 msgpm
noiretblanc33 has writtenOui mais pessac a côté de gradignan n as pas jouer !!!!! Et les réserves de bec et villenave en leve...
Je me fiche de se qui c passé a côté, y avait largement la place de jouer c tout !!! Après c pas bien grave, y a plus grave dans la vie !!!! Et pour se qui est des juniors ils ont malheureusement un championnat a jouer aussi, et a la date du report ils jouent !!! Enfin c comme ça, bonne fin de championnat a tous !!!!

Votre avis ?

Eric MARROCQ221 msgpm
312.2 - Report décidé suite à une décision de l’arbitre de la rencontre Un report peut être décidé suite à une décision de l’arbitre de la rencontre de ne pas faire jouer le match prévu. Cette décision doit intervenir au plus tard au moment du coup d’envoi. Elle doit en outre être justifiée par l’un des motifs suivants : Ø Impraticabilité du terrain ; Ø Incidents graves empêchant le déroulement de la rencontre ; Ø Incidents graves justifiant l’absence d’une des deux équipes ; Ø Toute autre cause susceptible de porter atteinte à la sécurité des joueurs et/ou des tiers. [justify]En présence d’une telle décision de l’arbitre, il appartiendra au au Bureau Territorial ou au Président de la Commission des Epreuves territoriales d’accepter ou de refuser le report. Le refus pourra être justifié au regard des contraintes liées à l’organisation des compétitions. Il appartiendra à l’autorité ayant refusé le report de tirer les conséquences du non déroulement de la rencontre à la date prévue pour les équipes concernées.[/justify]

Votre avis ?

Eric MARROCQ221 msgpm
Dans le cas où la totalité des matches de poules n'aurait pu être disputée (autrement que par le forfait général d'une équipe ou sa mise hors compétition) il sera procédé à une péréquation amenant toutes les équipes concernées au même nombre des matches qui devaient être joués (points « terrain » diminués s'il y a lieu de points de pénalisation, goal-average éventuellement) au jour de la rencontre du calendrier initial provoquant la péréquation et ainsi de suite (points « terrain » diminués s’il y a lieu de point(s) de pénalisation, point(s) de péréquation(s) précédente(s), etc..). La péréquation s'effectuera de la façon suivante : o Nombre de points « terrain » obtenus au cours de la totalité des autres rencontres et ce pour les deux associations concernées. o Addition de points obtenus par A + B : - Points attribués à l’association A : 4 x pts A Total A + B - Points attribués à l’association B : 4 x pts B Total A + B

Votre avis ?

trebik34 msgpm
oui en quelque sorte ca ressemble plus a de la magie ta perequation qu a du rugby et dans le reglement y a aussi une poule de 10 en debut de saison on a vu ce que ca a donner il me tarde de voir la perequation ca va etre quelque chose

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE209 msgpm
Il n'y aura pas de péréquation.. On va le jouer ce putain de match. Le 16 mars ou le 13 avril... Et voilà !!!!

Votre avis ?

gougou bill williams16 msgpm
J'espère sincèrement, que vous le croyez ou non, que ce match se jouera bien, que le jeu soit le seul juge de cette saison de pH! Et comme cela, vous pourrez vérifier que les joueurs présents sur la feuille de match ce we seront, pour la majorité, présents lors du report ( sauf épidémie de gastro, ou de varicelle ); ce qui, j'espère vous prouvera que nous n'avons pas fait venir 22 mecs pour faire le nombre, ramassés sur une aire d'autoroute ou trouvés à la messe le matin même! Au plaisir de se retrouver , sans animosité aucune. Voilà bisous bisous.

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
camgui has writtenMoi je veux une place pour voir le match. J'adore cette ambiance Western.... Sortez les Colts......
+1 ;) Je veux bien une place à coté mon copain !

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
camgui has writtenEn tout cas moi je me régale. C'est du miel de vous lire aujourd'hui. Je vous propose de jouer ce fa...
+2

Votre avis ?

bali31 msgpm
il est quand meme bon Stuck12... pour moi ,c'est mon prefere.

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE209 msgpm
bali has writtenil est quand meme bon Stuck12... pour moi ,c'est mon prefere.
Bali et la fève sont dans des combles ... Qui souffle ????

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
bali has writtenil est quand meme bon Stuck12... pour moi ,c'est mon prefere.
merci enfin un qui me comprend

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
Du coup y'a des matchs en retard j'imagine ce we !? C'est possible de savoir où il est possible d'aller jeter un coup d'oeil ! ;) Je crois que Labouheyre joue contre Pessac non ? D'autres matchs ?

Votre avis ?

Hans Landa95 msgpm
Gavin has writtenDu coup y'a des matchs en retard j'imagine ce we !? C'est possible de savoir où il est possible d'al...
joue? S'amuser non? Vu la pluie qu'il va encore s'abattre ca va pas etre de nouveau repoussé?

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
le terrain de labouheyre est suspendu jusqu a 1 er mai .... cela arrange le club comme ca il va se pratique la perequation et comme l equipe a eu de bons résultats en premiere phase cela permettra de monter sans jouer .....ayant quelques connaissances sur bordeaux on va essayer de faire arroser les stades de Gradignan captieu et blaye pour bien se reposer

Votre avis ?

2nd lattes2 msgpm
Non, sans déconner le terrain de LABOUHEYRE est en encore et pour la 3ème semaine d'affilé suspendu alors pour Dimanche et la réception de nos amis de Pessac on sait pas.

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
dav4 has written
Stuck12 has written les jeunes de labouheyre ont pour obligation d aller travailler le lundi ils ont...
Tu trouve que ça c du respect !!!! Si seulement j avais eu 200 euros a chaque blessure je serais rentié dans les îles !!!
donc y a jamais eu de pognon balance aux joueurs a Gradignan d accord je prends acte autant pour moi .........

Votre avis ?

Login / Sign up