BEAUGOSSE has writtenca c est du challenge !!!!! meme niveau que labouheyre ,club qui descend d honneur..... si tout ces joueurs qui vienne a blaye ca doit etre pour le challenge !!!!! toi qui habite a lormont soit disant pour un dernier challenge il y a des clubs plus pres si tu veut un dernier challenge ( lormont, Floirac ,merignac,cadaujac.......)pourquoi aller peter a blaye c est quand meme pas a cote il y a plus pres !!!!!!! a moins qu il t es promis de visiter la citadelle le dimanche ....louyang33 has writtenEn fait c'était pour me rapprocher de chez moi,car j'habite a Lormont donc j'ai deux fois moins de route a faire ...j'espère que le challenge sera intéressant pour ma dernière saison Les gars pourront ramener leur femme au siège le dimanche a soir à Labouheyre lol Qu'elle réputation j'ai mdrBRAUD18 has written Oui oui c'est signé !et bèh labouheyre blaye c'est pas la porte à côté!! le challenge sportif doit être intéressant... :) Beaugosse un commentaire?
Votre avis ?
Je te répondrai simplement ce sont les seuls qui m'ont demande ,je n'ai jamais parlé de challenge sportif je pense avoir assez joué au rugby et j'ai trouvé après le 1er entraînement des gars très accueillant enfin j'ai pas me justifier et je sais que tu es de Labouheyre donc je bataillerai pas plus longtemps car jouer à Labouheyre me couter très chère
Votre avis ?
non tu te trompe je suis de parentis et un de tes copain joueurs de la jsl je suppose me la dit pendant les fetes de chez moi apres il devait surement raconter des betises comme tu dis si bien !!!!! alle on se retrouvera sur le terrain en esperant que tu n aille pas trop vite contre nous
Votre avis ?
Pas trop vite ??? Ha bon ! .......
Votre avis ?
Je n'avance plus les gars faut que j'arrive a me débarrasser de ma charrette ,a 35 ans ça devient dur ...
Votre avis ?
tu as raison beaugosse prend des tune comme ca tu va pouvoir nous faire une très très bonne crémaillère!!!!!
Votre avis ?
philippe calvo has writtenIl se raconte beaucoup trpo d'histoire sur le club de Gabarret. Pour que tout soit très clair, je vo...Bonjour, Avez vous des nouvelles sur votre engagement pour la saison ? Est ce définitif? merci
Votre avis ?
alors ça en ai ou pour gabarret cadaujac? qqun a des news?
Votre avis ?
c'es désormais officiel, la FFR a statué et a rendu les 2 points a Gabarret. Il n'y a plus de possibiltes d'appel.
On repart sur la classement de fin de saison avant sanction soit :Gabarret 7 ème, Cadaujac 8ème.
Il suffit donc d'inverser les noms de Cadaujac et de Gabarret dans les poules.
Votre avis ?
Que d'animation ....
Votre avis ?
les boules pour cadaujac pas super cool si pres du début du championnat!
Votre avis ?
la logique sportive doit prendre le pas sur toutes autres considérations. Si Gabarret récupère ces 2 pts il est logique qu'il accède à la poule de promotion. tant pis pour Cadaujac c'est regrettable mais c'est la loi sportive qui doit dicter le choix du comité. Je pense que tous les gens de bonne volonté comprendront ça même si CADAUJAC se sent lésé, il eut fallu annoncer cette nouvelle disposition avant la sortie des calendriers.
Votre avis ?
ca aurait été mieux que les calendriers ne sortent pas de suite puisqu'il fallait attendre.
Un landais de plus a la place d un girondin c'est pas si mal ca change de déplacemement.
cadaujac pourra viser très haut en 1ere série et mieux rebondir c'est tout le mal que l'on peut leur souhaiter. Il est logique qu'ils aient de la colère, mais il connaissaient le problème depuis le début
Votre avis ?
Sacré coup de tonnerre,il était temps que la décision soit entérinée du côté de Cadaujac ça doit être la soupe a la grimace :(
Votre avis ?
Cadaujac ne sera pas rétrogradé. Poule de 11 en Ph.
Votre avis ?
la on peut vraiment dire que c est du grand n importe quoi c est se qui se passe quand on ne sait pas prendre de decision
Votre avis ?
poule de 11 ??? le calendrier va être complétement modifié. combien de descente ?
Comme d'hab du grand n'importe quoi si cadaujac a perdu sportivement ils doivent descendre.
un petit parentis gabarret pour se rappeler les bons souvenirs....
Votre avis ?
M. MARROCQ affirme comme toujours des vérités. Mais il se trompe souvent ces derniers temps
Votre avis ?
On est bientôt en Septembre alors ça serait vraiment bien de savoir la réponse !!!
1ère série ou poule de 11 ???
Si on va en 1ère série, faut que j'aille au dentiste me faire un protège dents.... :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
C'est clair, il va bien falloir que quelque chose sorte.
Dénigrer les clubs de 1ère série n'est pas très sportif.
Le fossé n'est pas si grand entre le bas de la Promotion et la 1ère série, sauf peut être zau niveau des équipes réserves.
Une seule chose sure, le début du Chamionnat ne pourra pas être avancé.
Le cas Gabarret est réglé, maintenant c'est le cas Cadaujac qui reste a voir. Ce sera peut être plus rapide,ils ont plus près des décisionnaires....
Votre avis ?