Pour moi pas besoin de tourner autour du pot inversion de Gabarret et Cadaujac ...La logique sportive pour la saison 2012/2013 respecté!!!
Votre avis ?
Maĩs40 je voulais surtout faire de l'humour. Pour avoir longtemps joué en série, je sais à quel point c'est difficile ;)
Votre avis ?
s il y a poule de 11 en ph il ne seront plus que 9 en premiere serie pour le calendrier il fallait y penser
Votre avis ?
Et on commencerait le 22 au lieu du 29??????
Génial tout ca.
Votre avis ?
trebik has writtens il y a poule de 11 en ph il ne seront plus que 9 en premiere serie pour le calendrier il fallait y...Sinon on y glisse Pessac directement. Quitte a faire de la merde... ;-)
Votre avis ?
Il y avait de forts bruits de couloir qui disaient que Gabaret voulait être rattaché à un autre comité, ils ont qu'à le faire comme cela ça règlerait la situation.
Votre avis ?
Attila33 has writtenIl y avait de forts bruits de couloir qui disaient que Gabaret voulait être rattaché à un autre comi...En Provence alors, avec la Corse. Et on en parle plus!!! ;-)
Votre avis ?
Et point de vu calendrier, ils ont encore sorti 1 mois de repos pendant la trêve hivernale et ils nous font jouer les 2 week end de pont de Novembre.!!!!!
Votre avis ?
un mois de repos pour pemettre aux nombreux joueurs de la sélection de moins de 26 ans de jouer.
Cette compétition est prioritaire paraît-il. Il faudrait peut être qu'au Comité certains arrêtent de se la raconter.
A un mois de la reprise personne ne connait le calendrier, ce n'est plus comique, c'est désopilant. une fois de plus on est dans le mépris des petits Clubs.
Il va être temps d'arrêter de parler de gabarret et de cadaujac et enfin pouvoir parler terrain. Chezl'un ou chez l'autre ou chez les deux, ce ne sera surement pas une partie de plaisir, ce n'est pas les destinations de dimanche après midi les plus agréables.
Votre avis ?
Officiel : Poule de 11 en Promotion Honneur et poule de 9 en première série. Les calendriers sont en cours de réfection et seront annoncés prochainement ( Source comité territorial)
Votre avis ?
maïs40 has writtenun mois de repos pour pemettre aux nombreux joueurs de la sélection de moins de 26 ans de jouer. Cet...je vais y aller en tongue a cadaujac :lol:
Votre avis ?
Et pour les montées et descente ça change quelque chose ??? toujours deux montées mais en descente ???
Poule de neuf en première série sans gabaret. si il y a deux montées la messe est quasiment dite villenave et ychoux par contre ils vont pouvoir programmer des voyages au ski ..... 18 matchs c'est peu.
Votre avis ?
Oh Sciure ne condamne pas trop vite Martignas! L'an dernier on est descendu de peu et nous comptons bien regoûter à la PH dès la prochaine saison.
Pour ce qui est des montées et des descentes, il ne devrait y avoir aucun changement par rapport aux principes habituels puisque il est stipulé que ces poules de 11 et de 9 sont une situation transitoire et qu'il y aura des groupes de 10 en fin de saison.
Votre avis ?
Oui mais c'est soit 3 descentes en Ph pour deux montées soit une seule montée en 1ere série ???
Votre avis ?
super cadaujac qui déjoue toute logique sportive. mail ne faut pas y voit un quelconque favoritisme, c'est un club qui n'est pas proche des instances du Comité. Il faudra leur demander la bonne recette. on devrait meme leur donner des points d avance au départ pour dedomagement moral.
Pourqoi ne pas avoir repeché le 8 eme de 1ere série pour faire une poule de 10 ?
Pour le calendrier, il faut surement attendre les doléances et les choix de cadaujac, il ne faudrait surtout pas le penaliser.
Votre avis ?
La poule de 11 est affichée sur le site FFR.
Le Stade Blayais est exempt pour la 1ére journée du championnat le 22 septembre.
Poule de 9 en 1ére série comme dans les poule 1 et 2 de 2éme à 4éme série.
Votre avis ?
ils sont devenus fous.
A notre niveau faire jusqu a 7 ou 8 matches de suites (challenges et championnat) pour commencer une saison c'est vraiment du grand n'importe quoi.
Apres on nous fera faire des journees sécurite et autres....
Votre avis ?
maïs40 has writtensuper cadaujac qui déjoue toute logique sportive. mail ne faut pas y voit un quelconque favoritisme,...La question qu'on se pose c'est pourquoi les gens sont devenus cons. Eh ben, c'est parce qu'on les abrutit (...)! Bon. Alors les mecs ils te disent les informations. Parce qu'ils se disent : "On va leur dire les informations, c'qui s'est passé, un p'tit peu pour qu'ils soient au courant". Alors voilà ce qu'ils disent... Les gens disent que j'dis que des conneries, alors là j'ai noté ! Maintenant je vais dire les leurs. Alors voilà... Informations hein... A la télé... 8 heures... Maïs 40 Tronche de premier de la classe, rillettes sous les bras hein ! "Le Président de Cadaujac a été reçu cordialement par le président du comité Cote d'Argent..." Bon alors ça c'est nous qui paye ! On s'en tamponne déjà ! "...par le président du comité Cote d'Argent qui a descendu deux marches pour l'accueillir ". Faut vraiment avoir rien à foutre pour compter les marches hein ! Alors, attends ! Parce que dans la diplomatie, c'est vachement important. - Si t'es pas très copain, t'envoies le trésorier. - Si t'es un peu copain, tu y vas, mais tu restes sur le perron. - Si t'es vraiment sympa, tu descends deux marches. Bon. Alors c'est ça, hein, en fait ça se compte comme ça. "...Descendu deux marches pour l'accueillir en signe de détente, ..." D'ailleurs, c'est écrit ! Deux marches, c'est détente hein ! "...La poignée de mains a été longue et chaleureuse...". Ça veut pas dire grand chose, mais en fait il faut quand même savoir que les poignées de mains c'est au mètre de pellicule, hein ! Alors, quand c'est long, ça veut dire qu'il voulait bien que tout le monde le photographie. Parce que tous les mecs sont là : - "Merde ! Je le vois pas. Qui c'est ?" - "Alors ça va, p'tit mec ? Ça y est connard ? Allez salut, on rentre !". Parce que des fois, ils bavent. Ça les intéresse pas, d'être dehors ! Alors, attention, voici l'information par elle-même : "Les présidents se sont refusés à tout commentaire..." [b]Donc là déjà c'est clair , le mec il ne sait rien ! Ils ont pas voulu... non ils ont pas voulu ![/b] "Mais on s'autorise a penser dans les milieux autorisés..." Alors ça ! [b]Le milieu autorisé c'est un truc, vous y êtes pas vous hein ![/b] [b]Vous êtes même pas au bord. Vous y êtes pas du tout[/b] (n'est-ce pas Maïs 40 ?). Bon, le milieu autorisé c'est un truc. c'est un endroit autorisé où il y a plein de mecs qui viennent pour s'autoriser des trucs mais y a que le milieu qui compte. Et là-dedans y a une poignée de connards qui tournent en rond en s'autorisant des trucs : - "Euh... Qu'est-ce que tu fais là ?" - "Ben j'sais pas, j'vais peut-être m'autoriser un truc, mais c'est vach'ment gonflé. J'hésite ! Euh...". "S'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret...". Alors, vous avez ce que c'est qu'un accord secret ? C'est un accord dont... euh... qu'on n'a pas le droit d'en parler, c'est interdit donc, pas dans l'information non plus ! "...Qu'un accord secret pourrait être signé." [b]C'est même pas sûr !!! Et moi je dis alors que quand un mec sur une information il en connaît pas plus que ça, il n'a qu'à fermer sa gueule ! Et même, à la rigueur, il serait pas venu, on s'rait pas fâchés ![/b] (...) Et alors, [u]c'est formidable parce qu'il se croit honnête ![/u] [u]Il est sûr qu'il dit l'information ![/u] Alors il voudrait qu'on soit intelligent et il nous prend pour des cons ? Ben, comment on ferait alors ? D'après Coluche...
Votre avis ?
Il me semblait bien aussi ... Trop philosophe pour sortir d'un frigo ... Après on voit ce qui on les bras long et pi c est tout ... On va pas polémiquer toute la saison pour savoir qui connait le mieux le mec qui fait que ... après poule de 11 tant mieux plus de match ça évite d' être coupé tout les 2 week end par un week end de pêche et un de belote ... Vivement le 22 !!!!
Votre avis ?
il etait acquis des le debut que cadaujac restait en ph puisque le comite prend des decisions et pense que le club sanctionner ne fera aucun recours il aurait suffit d attendre la decisions definitive c est vrai plus de match pour la ph et en premiere serie sont il content d en jouer moins
Votre avis ?