Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

rugbytotal210 msgpm
Je te croyais plus abrutis tu me surprend! Eben nous aussi on est content d'être la même si il pleut!!!

Votre avis ?

dav4345 msgpm
Abrutis je le suis sûrement pour toi et d autres, après c une question de point de vue !!!!

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
J'ai lu qq mots de toi Rugbytotal qui s'apparent;)er à ce tu appelles de l'abrutissement... Comme te le dis Dav4 (que tu ne connais pas soit dit en passant) tout est une question de point de vue... Rdv samedi les gars, on est au moins sur qu'un abruti sera champion !!! ;)

Votre avis ?

bb33468 msgpm
certains que cette final ce joue samedi? jai entendu dire que c etait dimanche...

Votre avis ?

le G.O55 msgpm
Oui bb33, c'est officiel : [url]http://www.cotedargent-rugby.com/actus/[/url]

Votre avis ?

Rugby-champêtres18 msgpm
Gavin has writtenJ'ai lu qq mots de toi Rugbytotal qui s'apparent;)er à ce tu appelles de l'abrutissement... Comme te...
Bien dit Gavin!! Décidément j'aime bien tes posts a toi ^^ Vivement samedi le dénouement!! D'après ce que je peux lire il y a un match dans le match entre rugbytotal et dav4.. Cela nous promet une belle finale et que le meilleur gagne!!

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
Rugby-champêtres has written
Gavin has writtenJ'ai lu qq mots de toi Rugbytotal qui s'apparent;)er à ce tu appelles de l'abrutiss...
Bien dit Gavin!! Décidément j'aime bien tes posts a toi ^^ Vivement samedi le dénouement!! D'après ce que je peux lire il y a un match dans le match entre rugbytotal et dav4.. Cela nous promet une belle finale et que le meilleur gagne!!
sachant que durand le match ils devraient se croiser souvent a condition que rugby total mette un peu la tete

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
Gavin has writtenFaudra m'expliquer par quelle équation résolue vs arrivez à de telles conclusions... Vous avez vraim...
st sever en championnat de France qui a rate de peu la montee bon courage a vous

Votre avis ?

zourab124 msgpm
bb33 has written
louyang33 has written
BEAUGOSSE has writtenQuatre cartons rouge pour un match de reprise??ca fait bea...
Je dirai que c'est plutot du à un excès de zèle de l'arbitre. Quelques bagarres mais pas non plus une guerre de tranchés : l'arbitre sort directement le rouge, ce qui à mon sens est un peu exagéré!
c est sur que l arbitre a fait du zele !! le jour ou il a etait arbitre de touche en top14 tous les autres etait malades!!il etait a la ramasse sur toute les actions et balance deux rouges aux mecs qui etaient a l opposés d une petite bagarre de juniors et siffle la fin du match faut vraiment qu il degonfle... sinon pour une equipe que tous le monde annonce fini , j ai trouvé pessac combatif et sérieux ...
j'espere pour toi qu'il a travailler son cardio et ses règles et surtout qu'il a oublié tes paroles de debut de saison !!!!

Votre avis ?

Eric MARROCQ221 msgpm
Un super site pour les phases finales [url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/phases_finales/promotion/pagepromotion.php?variable_1=2014[/url]

Votre avis ?

dav4345 msgpm
zourab has written
bb33 has written
louyang33 has written Je dirai que c'est plutot du à un excès de zèle de l'arbitre. ...
c est sur que l arbitre a fait du zele !! le jour ou il a etait arbitre de touche en top14 tous les autres etait malades!!il etait a la ramasse sur toute les actions et balance deux rouges aux mecs qui etaient a l opposés d une petite bagarre de juniors et siffle la fin du match faut vraiment qu il degonfle... sinon pour une equipe que tous le monde annonce fini , j ai trouvé pessac combatif et sérieux ...
j'espere pour toi qu'il a travailler son cardio et ses règles et surtout qu'il a oublié tes paroles de debut de saison !!!!
J espère surtout qu il est integre !!

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Espérons le ,il est désigné pour une final il doit être impartial!!!

Votre avis ?

bb33468 msgpm
zourab has written
bb33 has written
louyang33 has written Je dirai que c'est plutot du à un excès de zèle de l'arbitre. ...
evidement qu il doit preparer cette final comme les deux finalistes a bloc !! et que quelques mots sur un fofo non pas impacté sur sa saison...

Votre avis ?

COACHPOLO338 msgpm
allez , un dernier prono pour la route !!! LABOUHEYRE 15 GRADIGNAN 18 et ayant vu jouer ST SEVER , effectivement c'est épais , il loupe de peu les phases finales CBL honneur , mais sur un match , tout est possible !!

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Bon match aux deux finalistes et que le meilleur gagne !!!!

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Labouheyre Champion victoire 27 a 14 face a Gradignan Victoire merite les Gris du jour ont ete tres realistes En Honneur !!!

Votre avis ?

laballade4097 msgpm
c'étais jouer d'avance. labouheyre encore champion! c'est mérité au vu de leur saison

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Pour l'ensemble de leur saison et leur regularite depuis 3 saisons c'est merité,la JSL retrouve sa place maintenant le plus dur commence mais je suis sure que ca va ronfler severe du cote de Bouhemi ce week end

Votre avis ?

Rugby-champêtres18 msgpm
Victoire net et sans bavure, Labouheyre a dominé son sujet, a fait preuve de réalisme et a tenu le match d'une main de maître!! Bravo les gars on est champion, on est en honneur!! Un point d'honneur a l'équipe de gradignan qui n'aura rien lâcher tout au long de cette saison!! Bonne chance a nos 3 représentant en CDF et pour les autres bonne vacance

Votre avis ?

fumier72 msgpm
Et dire que l'on a pas perdu contre le champion sur nos 2 rencontres Comme quoi on était pas loin du titre ... Bravo à nos voisins BOUHEYROTS

Votre avis ?

Login / Sign up