Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

Gavin249 msgpm
Félicitations aux landais, ils ont rendu une copie très propre hier en faisant preuve de réalisme et de solidité pdt 80min... Y'a rien à dire, et les gradignanais peuvent être fier d'avoir amené le club en finale et en demi finale en réserve... C'est une bonne saison pour le club girondin, une saison sur laquelle il faudra savoir s'appuyer l'an prochain pour faire mieux !

Votre avis ?

gg64453 msgpm
Labouheyre et Blaye montent. Labouheyre ne participe pas au CDF, malgré leur belle saison mais à cause des règlements FFR qui sont ce qu'ils sont. Gradignan, Blaye et Gabarret vont participer au CDF mais dans quel ordre. Comment seront déterminés les oppositions? Gabarret sera CA3 mais qui CA1 ou CA2?

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Gradignan est CA 1car ils sont finalistes et Blaye CA 2,c'est le résultat de phase finale qui compte.

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
L'arbitrage t'as plu dav4 ?

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Pour moi c'etait un tres bon arbitrage de la part des trois referes

Votre avis ?

magloire3313 msgpm
Pour ma part je l'ai trouve excellent. Avec deux juges de touche qui était pas bourres de zèle comme certain. Rien a dire ça fait plaisir

Votre avis ?

fisic117 msgpm
il est un petit coin des landes appelé "le BORN"on y trouve biscarrosse champion honneur ,labouheyre (limitrophe )champion promotion honneur ,ychoux champion 1ere serie et sanguinet finaliste 2eme serie !! c'est pas mal pour des croques maîs!!!!

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
fumier has writtenEt dire que l'on a pas perdu contre le champion sur nos 2 rencontres Comme quoi on était pas loin du...
y en avait d autres a battre pour arriver la

Votre avis ?

Web HELICE16 msgpm
Merci aux rouges et verts pour ces 3 dernières saisons incroyables. Mention spéciale à Titi et Matthieu. Maintenant reprenez des forces cet été et en avant pour le championnat honneur. PS: Stuk tu ne m'as pas payé de pot pour fêter ton ennième titre... à l'année prochaine dans les tribunes M. Dubes.

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
Web HELICE has writtenMerci aux rouges et verts pour ces 3 dernières saisons incroyables. Mention spéciale à Titi et Matth...
moi je n ai rien gagné.... juste participé un peu a leur aventure

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
"Voila c'est fini", comme disait la chanson... Une belle saison qui se termine. Bravo aux champions et merci à toutes les équipes pour ce beau championnat jusqu'au bout palpitant et incertain. Le ballon ovale a bien rebondi pour certains, moins bien pour d'autres. Ainsi est le rugby. De fait, maintenant que tous les championnats sont terminés, la poule l'année prochaine devrait être, sauf rebondissement de dernières minutes, la suivante : - Pays Médoc, - La Réole, - Gradignan, - Gabarret, - Le Bouscat, - Cadaujac, - Captieux, - Castillon, - Ychoux, - Martignas sur Jalle. Ça a de la gueule quand même, non ? A l'année prochaine et que quelqu'un pense à ouvrir un nouveau post pour la prochaine saison ! ;) A diou vat !

Votre avis ?

Carbit38 msgpm
Sauf que Roquefort qui est monté l'an dernier va descendre de Fed3. Est-ce que ça ne va pas provoquer un effet domino?

Votre avis ?

bb33468 msgpm
la reole n as pas fait une demande pour changé de comité ?

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
rugbytotal has writtenJe te croyais plus abrutis tu me surprend! Eben nous aussi on est content d'être la même si il pleut...
il a brille samedi mais pas dans le jeu juste dans les poings....

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
HOMME ARAIGNEE has writtenLa fin du bal approche ....
ta pensé a payer les musiciens avant de partir de Mimizan ???????

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Au final les meilleurs musiciens ont été payés

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
Mouahahah stuck12

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE209 msgpm
Stuck12 has written
HOMME ARAIGNEE has writtenLa fin du bal approche ....
ta pensé a payer les musiciens avant de partir de Mimizan ???????
J'ai payé les musiciens , le meilleur du jour a gagné. Labouheyre a été propre et réaliste, rien a dire....

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
c était un bon match .. je pense que comme tu dis la jsl a fait un gros match pour contrer votre defense .. sur les 2 matchs sur 3 auquel j etais contre vous je vous trouves assez faible offensivement et ce malgres la qualite des mecs en place .... en tout cas match propre et engage

Votre avis ?

bb33468 msgpm
un mention particulière pour le 13 et le 6 qui ont fait avancés sur chaque ballon leur équipe et puis mm si je n apprécie pas l individu le 10 a était encore une fois très bon bravo et bon courage en honneur

Votre avis ?

Login / Sign up