jajaja has writtenBeaugosse pour ta gouverne n hésite pas à lire le règlement du comité ci après. [url]http://www.cote...Pour moi deux descentes d'honneur = deux montées de promotion honneur,donc y aura pas de surprise sauf si y a un recours au niveau du cnosf mdr
Votre avis ?
jajaja has writtenBeaugosse pour ta gouverne n hésite pas à lire le règlement du comité ci après. [url]http://www.cote...Alala on aura tout vu entendu et lu!! Labouheyre n'a pas volé sa montée donc laisse les a la place qui leur revient de droit!!
Votre avis ?
Victoire de L'équipe de B de Blaye 29 a 12 face a Gabarret,félicitations a eux pour leur excellente saison!!!
Votre avis ?
Alors gabarret à envoyer la 1ère ?
Votre avis ?
Je ne pense pas
Votre avis ?
rugbytotal has writtenAlors gabarret à envoyer la 1ère ?Fais la demande au président de Gabarret
Votre avis ?
Bonjour, homme de 28 ans ayant connu niveau honneur et série en tant que joueur à divers postes cherche un club pour entraîner une équipe senior tout en passant mon diplôme
Votre avis ?
gg64 has writtenBravo pour votre victoire!!! Rien à dire!!!rugbytotal has writtenAlors gabarret à envoyer la 1ère ?Fais la demande au président de Gabarret
Votre avis ?
gabarret a vaincu blaye ??
Votre avis ?
apparament labouheyre refuserait la montee ce qui permettrait a Gradignan de monter ... quelqu un a t il des infos
Votre avis ?
BEAUGOSSE has writtenVictoire de L'équipe de B de Blaye 29 a 12 face a Gabarret,félicitations a eux pour leur excellente ...bb33, Blaye a bien gagné Gabarret en B. Par contre, Gabarret en 1ère s'est qualifié pour le 32ème championnat de France ;)
Votre avis ?
Stuck12 has writtenapparament labouheyre refuserait la montee ce qui permettrait a Gradignan de monter ... quelqu un a ...Intox, de toute façon Gradignan ne veux pas monter non plus, ça laisserais la place a gabaret au finale !!!
Votre avis ?
dav4 has writtenA ce rythme la, si personne ne veux monter on peu proposer a cazaux peut être?Stuck12 has writtenapparament labouheyre refuserait la montee ce qui permettrait a Gradignan de mont...Intox, de toute façon Gradignan ne veux pas monter non plus, ça laisserais la place a gabaret au finale !!!
Votre avis ?
Je ne pense pas qu'il y ait vraiment de débat en fait vu que pour Labouheyre, c'est de l'intox ! ;)
Votre avis ?
Stuck12 has writtenapparament labouheyre refuserait la montee ce qui permettrait a Gradignan de monter ... quelqu un a ...tu me gate !! :D
Votre avis ?
Les histoires qu'il faut pas attendre mais bon on est jamais a l'abri d'une surprise
Votre avis ?
Des infos sur cette équipe de Gradignan, solide il parait?
Votre avis ?
Solide!!!
Votre avis ?
Bon en défense mais ils font beaucoup de faute de juniors
Votre avis ?
Il se joue ou le match?
Votre avis ?