Aie aie aie...Ca sentirait pas la poudre a cadaujac?
Le club pourrait bien ne pas voir la PH l'an prochain?
Rumeur ou c'est vraiment la crise?
Votre avis ?
Gavin has writtenDav4 qui arrête sa carrière ??? C'est une légende ça ! :rolleyes:Au détour d'un couloir j'ai cru entendre que cette saison était sa dernière campagne,c'est un vieux grognard le type !!!
Votre avis ?
BEAUGOSSE has writtenil est annoncé du cote de sadiracGavin has writtenDav4 qui arrête sa carrière ??? C'est une légende ça ! :rolleyes:Au détour d'un couloir j'ai cru entendre que cette saison était sa dernière campagne,c'est un vieux grognard le type !!!
Votre avis ?
Tu parles il se fait désirer surtout ! :lol:
Votre avis ?
Stuck12 has writtenIl était sur toutes les photos d'équipes de l'ancien site de Gradignan ...Il n'est pas de ceux qui changes de clubs. Bravo à lui pour sa fidélité et sa longévité ...:|BEAUGOSSE has writtenil est annoncé du cote de sadiracGavin has writtenDav4 qui arrête sa carrière ??? C'est une légende ça ! :rolley...Au détour d'un couloir j'ai cru entendre que cette saison était sa dernière campagne,c'est un vieux grognard le type !!!
Votre avis ?
Oui j'avou bravo! C'est rare
Votre avis ?
Question : BLAYE GABARRET GRADIGNAN font les 1/32 du championnat de France et pas LABOUHEYRE (pourtant champion du Cômité) ???? Qui sait le pourquoi du comment ???? Merci .
Votre avis ?
roumajn 33 has writtenQuestion : BLAYE GABARRET GRADIGNAN font les 1/32 du championnat de France et pas LABOUHEYRE (pourta...Demi finaliste l'année dernière au même niveau, le règlement ffr ne les autorise pas à participer à cette competition, c'est con ...mais c'est la règle
Votre avis ?
OK Merci mais LABOUHEYRE prend la 10 ème place en honneur ??? et monte donc.
Votre avis ?
Oui Labouheyre en honneur sauf desistement de derniere minute lol
Votre avis ?
On sait jamais ! A gradignan ils se sont désister au dernier moment donc bon... :D (humour humour amis bouheyrots !)
Votre avis ?
Donc la poule honneur 2014/2015
1 ROQUEFORT
2 BISCARROSSE
3 GUJAN-MESTRAS
4 VILLENEUVE/MARSAN
5 MIMIZAN
6 BEC
7 FLOIRAC
8 LEOGNAN
9 BLAYE
10 LABOUHEYRE
Evidemment cela sera fonction des résultats de BISCARROSSE en championnat de France et des désistements ......
Votre avis ?
2 sur 3 pour les clubs de la poule en championnat de France ,victoire de Gabarret et Blaye
Défaite de Gradignan
Votre avis ?
Gabarret et le Stade Blayais encore en course
Votre avis ?
the big fifteeeeeeennnnn has writtensur que c'estcon incompréhensible même !roumajn 33 has writtenQuestion : BLAYE GABARRET GRADIGNAN font les 1/32 du championnat de France et ...Demi finaliste l'année dernière au même niveau, le règlement ffr ne les autorise pas à participer à cette competition, c'est con ...mais c'est la règle
Votre avis ?
Lectoure pour les Blayais
Tournus pour Gabarret
Votre avis ?
Non, c'est LANNION(bretagne) pour Gabarret
Votre avis ?
gabarret sera au minimum demi finaliste.... pour blaye ca va se compliquer
Votre avis ?
Le fonctionnement de ces phases finale de championnat de France n'a strictement aucun sens ! A mon sens, le rugby professionnel avec toute la tune qu'il brasse chaque année, pourrait redistribuer un peu plus au rugby amateur pour permettre des vrais tirages au sort et que les équipes des 4 coins de la France puisse se rencontrer de façon totalement aléatoire ! C'est un peu idéaliste comme vision des choses mais quel pied ça serait de se confronter aux différents rugby de chaque région. Et puis au moins, on aurait une véritable représentation du niveau rugbystique amateur en France.
Bonne continuation aux amis de Blaye et de Gabarret ! Que la force côte d'argent soit avec vous les gars !
Votre avis ?
Je suis de ton Avis Gavin ,ca rime a rien de dire que c'est un championnat de France alors que tu joues un championnat du grand sud ouest sauf si tu te retrouves en finale
Votre avis ?