Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ORADOUR. SOUVIENS TOI TOUJOURS

Xicon6419378 msgpm
Rougekitache has writtenLa division Das Reich est montée ensuite sur le front de Normandie, continuant ses oeuvres un peu to...
Je connais les articles,il y a grosses embrouille et éparpillement à la faveur du regroupement avec les autres forces,c'est d'ailleurs comme cela qu'on a pu n'identifier que les ""malgrè nous""

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Careca has written
astalavista has written
Rougekitache has written Ne pas leur laisser le champ libre ok, mais enfourch...
Le problème n'est pas les mosquées, elles ne me gênent pas les mosquées, puisque nous ne réclamons pas la laïcité pour être laïques, mais pour qu'elle apporte la liberté à tous. Sans oublié qu'elle s'impose aux citoyens dans un cadre précis défini par la loi. Et la je vais te dire ce qui me gêne, c'est par exemple un quartier ou une rue bloqué pour la prière, si toutes les religions en font autant, tu vois le travail, ce qui me gêne ce sont des femmes transformées en fantôme, la j'ai beaucoup de mal à comprendre comment nous pouvons tolérer ça. Ce qui me gêne, c'est qu'un étranger de 65 ans n'ayant bien sur jamais cotisé en France touche une retraite de 780 euros. Ce qui me gêne, c'est que la sécu en faillite continue de payer à l'étranger, sans le moindre contrôle, des retraites à des centenaires morts depuis longtemps. Ce qui me gêne, c'est que des étrangers bénéficient de la CMU + mutuelle, alors même que plus de 5 millions de français ne peuvent se payer une mutuelle, 30% des français ont différé leurs soins en 2011. Ce qui me gêne c'est que 10 millions de fausses cartes vitale sont en circulation et permettent de soigner des milliers de fraudeurs au détriment des ayants droit. Ce qui me gêne, c'est qu'il existe en France des polygames qui peuvent percevoir jusqu'à 10000 euros par mois sans travailler, la polygamie est interdite, non ? Ce qui me gêne, c'est qu'il y a un million de faux passeports donnant droit à la manne sociale, sur les 7 millions de passeports biométriques soi-disant infalsifiables. Voila selon moi ce qui fait que le FN trouve de plus en plus d'audience auprès de notre population. Commençons par faire vraiment le ménage et ensuite le FN disparaitra de lui même.
Asta, la polygamie en france est interdite, oui. Donc personne ne peut se marier plusieurs fois, que tu sois musulman ou autre chose. Ce qu'on appelle les polygames en France ce sont les mecs qui sont mariés et qui ont des maitresses, et ca c'est pas la spécialité des "étrangers". J'ai bossé pendant 5 ans dans une mairie, je connaissais au moins 3 femmes qui étaient déclarées mères isolées qui prenaient tous ce qui va avec, qui avaient pourtant des mecs qui subvenaient à leur besoin dont 1 déjà marié (et c'était les premières à baver sur les femmes voilées qui passaient avec leur gosse devant les fenetres). J'ai une cousine qui habite en hlm (mère seule avec un mec, sic) qui prend rsa, apl et compagnie et qui recoit une chèque de 1000 euros, chaque moi par son père. Un pote qui a travaillé 4 h dans sa vie et qui a acheté un studio avec l'argent de l'état...sans compter les entrepreneurs qui prennent tout au black qui ont 1000 euros de revenus déclarés...et tout ce beau monde est bien français de souche...je ne pense pas que ce soit des cas isolés, ...alors peut etre que pour certains ca fait plus mal de payer pour des "non français de souche", et perso payer pour des feignasses ca m'emmerde bien sur , mais qu'ils soient moldaves, français ou maghrebins, je m'en branle
Encore une fois, ce ne sont pas les "étrangers" qui sont en cause, je n'ai jamais rien eu contre n'importe quel "étranger", ton propos démontre d'ailleurs que la malhonnêteté n'a pas de nationalité, des gens qui "s'arrangent" avec le système il y en a à tout les étages de la société. Ce qui m'insupporte est qu'une certaine catégorie soit "intouchable", et cela pour raisons électorales, si tu as le malheur de dire ce que j'ai écris tu vois les réactions. En fait ce délitement global m'indispose et c'est tout le sens de ce que j'ai dit.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
On a bien compris, pas de soucis ! :)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Saint Looser has written
astalavista has written Alors pour résumer, il est donc normal et anecdotique que les lois de notre ...
Encore une fois, ce que je reproche à ton argumentation, ce n'est pas les faits que tu exposes (qui, je le reconnais, existent), mais l'importance que tu leur donnes, en utilisant des chiffres erronés ... et l'amalgame qui est fait entre "étrangers" et "fraudes" Pourrais-tu reconnaitre qu'il n'y a pas 10000000 de fausses cartes vitale en circulation, comme l'indique [url=http://www.liberation.fr/politiques/01012361703-le-pen-tente-l-arnaque-a-la-carte-vitale]Libé[/url] ou encore [url=http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2012/03/08/20002-20120308ARTFIG00545-fraude-a-la-secu-sarkozy-veut-une-carte-vitale-biometrique.php]Le Figaro[/url] Dans un autre post, tu me dis que je serais surpris de savoir combien de polygames parviennent à des revenus astronomiques grâce à la fraude. Et bien surprends-moi ! D'où tiens-tu cette info ?
Je suis satisfait que tu reconnaisses que les problèmes posés existent et ne sont pas une vue de l'esprit de ma part. Maintenant sur l'échelle de l'importance ils sont au même niveau que beaucoup d'autre, c'est vrai, d'autre part je veux bien reconnaitre que les chiffres annoncés ne sont peut-être pas exacts, tu sembles avoir une meilleure source. Ceci dit, je le répète ce ne sont pas les "étrangers" que je veux mettre en accusation, mais bien notre système qui génère ces problèmes et ceci par lâcheté et laxisme. Voila j'espère t'avoir donner satisfaction dans ma réponse.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Asta j'ai lu tout les posts et je suis bien d'accord avec toi sur le fait que c'est le système qui génère de tels problèmes mais il faudrait que vous( toi et d'autres) soyez conscients que les vrais gros profiteurs de ce système ne sont pas les (étrangers mais en premier lieux de bons GAULOIS qui ont: EUX : des conseillers fiscaux et autres qui leurs permet de connaitre toutes les possibilités de ""fraudes"" légalisées style niches fiscales, cures thermales de "bien-être" ect ect.... et dont les familles d'immigrés qui bossent ne profitent pas plus que nous. OUI dénonçons les profiteurs mais de tout bord et si une VRAIE enquête était menée je crois que beaucoup serait surpris et regarderais leur voisins d'un autre oeil non?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
A part ça????? on peut aller visiter Oradour en camping car????

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
papajoxet has writtenA part ça????? on peut aller visiter Oradour en camping car????
Demande à Chichon! :)

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
papajoxet has writtenA part ça????? on peut aller visiter Oradour en camping car????
En Panzer aussi .... Ok je me casse :(

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
astalavista has written
Vaux mieux pas ,j'vais l'envoyer promener et autrement qu'en camping car.Par contre a t'on des traces,des témoignages,de repentirs sincères de la part des familles de ses "enrolés de force,ses malgrès-nous)j'ai pas souvenir,il aurait été bien de foutre une plaque dans le village,avec par exemple: nos sincères regrets,on ne le fera plus,on savait pas,on a massacré mais du bout des doigts ,on a tout fait pour qu'ils ne souffrent pas!! parce que ""malgrè-nous"" ou pourritures SS,faut quand meme etre sacrément taré pour faire cramer des femmes et des enfants dans leurs poussettes,sur les bras de leurs meres,putain de merde,faudrait voir à pas l'oublier,jusqu'à combien de metres on a pu entendre les gosses hurler,et les femmes criées!! visiblement,il y en a que ça n'a pas empéché de dormir apres guerre,ils sont OU les pardons ?????

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
astalavista has written
papajoxet has writtenA part ça????? on peut aller visiter Oradour en camping ...
Vaux mieux pas ,j'vais l'envoyer promener et autrement qu'en camping car.Par contre a t'on des traces,des témoignages,de repentirs sincères de la part des familles de ses "enrolés de force,ses malgrès-nous)j'ai pas souvenir,il aurait été bien de foutre une plaque dans le village,avec par exemple: nos sincères regrets,on ne le fera plus,on savait pas,on a massacré mais du bout des doigts ,on a tout fait pour qu'ils ne souffrent pas!! parce que ""malgrè-nous"" ou pourritures SS,faut quand meme etre sacrément taré pour faire cramer des femmes et des enfants dans leurs poussettes,sur les bras de leurs meres,putain de merde,faudrait voir à pas l'oublier,jusqu'à combien de metres on a pu entendre les gosses hurler,et les femmes criées!! visiblement,il y en a que ça n'a pas empéché de dormir apres guerre,ils sont OU les pardons ?????
T'inkietes xixon, c'était juste pour sortir du hs et revenir à Oradour.Je trouve kil est bien ainsi de laisser le site vide de toutes gérémiades , d'excuses et de compassion.Il est tellement plus parlant que de ne rien dire et de regarder, apres chaque horreur c'est le même refrain, promis juré craché parterre cela ne se reproduira plus!!!! en 18....c'était la der des der,non?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Le pardon, ça sert à rien, ce qui est fait est fait. Moi, je raserais Oradour, tout comme les camps de concentration, parce que si pour certains, c'est un symbole de mémoire, ça entretient aussi la nostalgie pour d'autres et ça on en n'a pas besoin. Passons à autre chose.

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Moi, je préfère quand ça envoie du lourd! Hiroshima et ses 250.000 morts, ça, ça a de la gueule!!!

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
olivier has writtenLe pardon, ça sert à rien, ce qui est fait est fait. Moi, je raserais Oradour, tout comme les camps ...
Alors pourquoi un bouclier de Brennus,pourquoi un musée du louvre ou autre,pourquoi un Pantheon,pourquoi des CD, brulons tous les symbole ! :rolleyes:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
La guerre, c'est pas bien ! :/

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fly half has writtenMoi, je préfère quand ça envoie du lourd! Hiroshima et ses 250.000 morts, ça, ça a de la gueule!!!
+ ceux de Nagasaki ça fait deja une belle brouette faudra ajouter tous ceux qui vont mourrir d'en d'affreux cancer de la peau,du sang j'en passe et des biens pourris,j'aurai bien ajouté ceux de Fukushima,mais ils seront tous en parfaite santé d'ailleurs pour preuve les JO de 2020 seront organisés au Japon.. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:,remarques stupides,les fouteux vont bien jouer en Ukraine et pourtant.....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
Fly half has writtenMoi, je préfère quand ça envoie du lourd! Hiroshima et ses 250.000 morts, ça, ça...
+ ceux de Nagasaki ça fait deja une belle brouette faudra ajouter tous ceux qui vont mourrir d'en d'affreux cancer de la peau,du sang j'en passe et des biens pourris,j'aurai bien ajouté ceux de Fukushima,mais ils seront tous en parfaite santé d'ailleurs pour preuve les JO de 2020 seront organisés au Japon.. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:,remarques stupides,les fouteux vont bien jouer en Ukraine et pourtant.....
et à Marseille :rolleyes: :rolleyes: :lol: :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
Fly half has writtenMoi, je préfère quand ça envoie du lourd! Hiroshima et ses 25...
et à Marseille :rolleyes: :rolleyes: :lol: :lol:
A Marseille,y a pas de radioactivité ,enfin à ma connaissance ... :cool:

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Et la prise de la smala d'Abdelkader, hein ? Al Qaeda est dans son bon droit depuis cette époque. Voila ! PS pour Ravachol: sur ce coup, je ne n'y étais pas.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Xicon64 has written
Fly half has writtenMoi, je préfère quand ça envoie du lourd! Hiroshima et ses 250.000 morts, ça, ça...
+ ceux de Nagasaki ça fait deja une belle brouette [b]faudra ajouter[/b] [b]tous ceux qui vont mourrir d'en d'affreux cancer de la [/b][b]peau,du sang j'en passe et des biens pourris[/b],j'aurai bien ajouté ceux de Fukushima,mais ils seront tous en parfaite santé d'ailleurs pour preuve les JO de 2020 seront organisés au Japon.. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:,remarques stupides,les fouteux vont bien jouer en Ukraine et pourtant.....
Nagasaki et Hiroshima c'était en 1945, soit il y a 68 ans. Si les gonzes atchoppent une merde aujourd'hui, ils pourront quand même dire qu'ils ont bien vécu, nan ??????

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fouquet's has written
Xicon64 has written
Fly half has writtenMoi, je préfère quand ça envoie du lourd! Hiroshima et ses 25...
+ ceux de Nagasaki ça fait deja une belle brouette [b]faudra ajouter[/b] [b]tous ceux qui vont mourrir d'en d'affreux cancer de la [/b][b]peau,du sang j'en passe et des biens pourris[/b],j'aurai bien ajouté ceux de Fukushima,mais ils seront tous en parfaite santé d'ailleurs pour preuve les JO de 2020 seront organisés au Japon.. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:,remarques stupides,les fouteux vont bien jouer en Ukraine et pourtant.....
Nagasaki et Hiroshima c'était en 1945, soit il y a 68 ans. Si les gonzes atchoppent une merde aujourd'hui, ils pourront quand même dire qu'ils ont bien vécu, nan ??????
Je pense à ceux qui sont mort dans d'atroces souffrances quelques mois et petites années apres ces 2 belles saloperies,absolument pas necessaire,le Japon laboratoire d'expérience d'abattages d'humains en version intégrale via le crime contre l'humanité des USA,ce qu'ils ont fait,là,est impardonnable,c'est pas parce qu'un taré envoie des avions suicides sur une base américaine qu'il faut en faire payer le prix à la population,surtout qu'il n'avait meme pas élu ce connard,la plupart était des paysans des gens simples des employés bref le peuple.... Les USA et moi,ça passera jamais .... je pensais qu'avec un "noir" qu'enfin l'amérique aurait un visage humain,mais c'est toujours un pays dirigé par de vrais cons.

Votre avis ?

Login / Sign up