Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ORADOUR. SOUVIENS TOI TOUJOURS

la sup14481 msgpm
Ravachol has written
Aziz Lapoisse has writtenEt la prise de la smala d'Abdelkader, hein ? Al Qaeda est dans son bon droi...
Le coup de l' éventail ?
Du chasse mouches tu veux dire ?

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Ravachol has written
Aziz Lapoisse has writtenEt la prise de la smala d'Abdelkader, hein ? Al Qaeda est dans son bon droi...
Le coup de l' éventail ?
Non, le coup que toi tu es anarchiste poseur de bombe comme moi je suis imam a la medersa Ben Yousef. Petit bonhomme raciste et haineux.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
Fouquet's has written
Xicon64 has written + ceux de Nagasaki ça fait deja une belle brouette [b]faudr...
Nagasaki et Hiroshima c'était en 1945, soit il y a 68 ans. Si les gonzes atchoppent une merde aujourd'hui, ils pourront quand même dire qu'ils ont bien vécu, nan ??????
Je pense à ceux qui sont mort dans d'atroces souffrances quelques mois et petites années apres ces 2 belles saloperies,absolument pas necessaire,le Japon laboratoire d'expérience d'abattages d'humains en version intégrale via le crime contre l'humanité des USA,ce qu'ils ont fait,là,est impardonnable,c'est pas parce qu'un taré envoie des avions suicides sur une base américaine qu'il faut en faire payer le prix à la population,surtout qu'il n'avait meme pas élu ce connard,la plupart était des paysans des gens simples des employés bref le peuple.... Les USA et moi,ça passera jamais .... je pensais qu'avec un "noir" qu'enfin l'amérique aurait un visage humain,mais c'est toujours un pays dirigé par de vrais cons.
T'as deja vu des guerres sans mort aucun??? La guerre propre n'a jamais existé et n'existera jamais, c'est un vieux fantasme .

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
Fouquet's has written Nagasaki et Hiroshima c'était en 1945, soit il y a 68 ans. ...
Je pense à ceux qui sont mort dans d'atroces souffrances quelques mois et petites années apres ces 2 belles saloperies,absolument pas necessaire,le Japon laboratoire d'expérience d'abattages d'humains en version intégrale via le crime contre l'humanité des USA,ce qu'ils ont fait,là,est impardonnable,c'est pas parce qu'un taré envoie des avions suicides sur une base américaine qu'il faut en faire payer le prix à la population,surtout qu'il n'avait meme pas élu ce connard,la plupart était des paysans des gens simples des employés bref le peuple.... Les USA et moi,ça passera jamais .... je pensais qu'avec un "noir" qu'enfin l'amérique aurait un visage humain,mais c'est toujours un pays dirigé par de vrais cons.
T'as deja vu des guerres sans mort aucun??? La guerre propre n'a jamais existé et n'existera jamais, c'est un vieux fantasme .
La guerre est une chose,les armes de destructions massives une autre.Les américains voulaient voir c'que ça ferait à l'echelle 1 un labo grandeur nature. Je persiste à dire que se sont des crimes contre l'humanité exactement comme les chambres à gaz d'hitler.Il y a eu Nuremberg il y aurait du avoir Hiroshima,mais les etats unis etant criminels,juges et arbitre,évidement,c'est plus facile.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bon, d'un autre côté, c'est les nippons kon commencé... Non ? Epi, mourir de par une bombe classique ou de par une bombe atomique, c'est toujours mourir... Non ? Epi encore, les conventions de Genève, c'est de la bouillie pour chatons de xixon, çà interdit les armes chimiques, mais çà tolère les armes nucléaires, çà interdit la baïonnette cruciforme mais çà autorise les mines et les mitrailleuses à 3000 coups / minute...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Xicon64 has writtenLa guerre est une chose,les armes de destructions massives une autre.Les américains voulaient voir c...
Combien de vies ont été sauvées avec la bombe atomique ? Parce que le problème à l'époque, était que la guerre s'enlisait et était partie pour durer. De surcroît, les japonnais envoyaient des Kamikazes sur les américains, causant de nombreuses. Les pertes étaient de plus en plus lourdes des 2 côtés.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Oui, ça c'est l'excuse après coups (avec un "s" car 2 coups !!!!) Quand on sait comment ils ont tergiversé dans d'autres coups : entrer simplement en guerre (dans les deux guerres mondialo-européennes), bombarder les camps d'extermination, aider sérieusement les maquis, pour faire plaisir à Xicon64 reconnaitre De Gaulle, etc.

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Mouais, et le fait que les Ricains est une trouille bleu d'un Japon communiste avec l'entrée en guerre des Soviets de ce coté-ci... Quand on me dit que les 650 morts d'Oradour, c'est de la barbarie (à juste titre, hein) Et que les Dizaines de milliers de morts des 2 bombes, c'est pour le bienfait de l'humanité, je sais pas, j'hésite...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fly half has writtenMouais, et le fait que les Ricains est une trouille bleu d'un Japon communiste avec l'entrée en guer...
On ne devrait pas rire de ça :D ,mais c'est bien écris !! ;) :cool:

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Xicon64 has writtenOn ne devrait pas rire de ça :D ,mais c'est bien [b]écris [/b]!! ;) :cool:
On ne devrait pas rire de ça mais c'est mal écrit.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
forzaol has written
olivier has writtenLe pardon, ça sert à rien, ce qui est fait est fait. Moi, je raserais Oradour, to...
Alors pourquoi un bouclier de Brennus,pourquoi un musée du louvre ou autre,pourquoi un Pantheon,pourquoi des CD, brulons tous les symbole ! :rolleyes:
Ce n'est pas ce que j'ai écrit.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Nietzsche has written
Xicon64 has writtenOn ne devrait pas rire de ça :D ,mais c'est bien [b]écris [/b]!! ;) :cool:
On ne devrait pas rire de ça mais c'est mal écrit.
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Je prie les puristes de bien vouloir m'excuser. :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Fly half has writtenMouais, et le fait que les Ricains est une trouille bleu d'un Japon communiste avec l'entrée en guer...
???

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
olivier has writtenLe pardon, ça sert à rien, ce qui est fait est fait. Moi, je raserais Oradour, tout comme les camps ...
C'est un peu définitif comme sentence ! Pour être au plus près de ta pensée, je pense qu'il faudrait aussi raser les arènes de Nîmes "parce que si pour certains, c'est un symbole de mémoire" à la fécondité de la civilisation romaine "ça entretient aussi la nostalgie pour d'autres et ça on en n'a pas besoin " d'après les adversaires de la corrida !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenBon, d'un autre côté, c'est les nippons kon commencé... Non ? Epi, mourir de par une bombe classique...
Non!! du tout,il y a les dommages colateraux sur quelques decennies,tu as pas vu l'émission consacrée à l'apres bombardement et les déformations génétiques bien des années après,les humains,la nature,bref des milliers de vies meurtries quelques années + tard du fait des contaminations des sols des nappes,bref des conséquences gravissimes bien apres 1945 . . .

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
la sup has writtenBon, d'un autre côté, c'est les nippons kon commencé... Non ? Epi, mourir de par u...
Non!! du tout,il y a les dommages colateraux sur quelques decennies,tu as pas vu l'émission consacrée à l'apres bombardement et les déformations génétiques bien des années après,les humains,la nature,bref des milliers de vies meurtries quelques années + tard du fait des contaminations des sols des nappes,bref des conséquences gravissimes bien apres 1945 . . .
Et Pearl Harbour, tu fais l'impasse ? :/

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
la sup has writtenBon, d'un autre côté, c'est les nippons kon commencé... Non ? E...
Non!! mais là,on reste dans de la guerre classique,ne mélangeons pas tout.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
la sup has written
Xicon64 has written Non!! du tout,il y a les dommages colateraux sur quelques dece...
Dans la guerre "classique" ? Sans déclaration de guerre ? T'as fumé la moquette ou quoi ??? :D

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Xicon64 has written
la sup has writtenBon, d'un autre côté, c'est les nippons kon commencé... Non ? Epi, mourir de par u...
NON ! Sur les deux bombardements atomiques tu ne pas parler de dommages collatéraux puique c'est clairement une action de terreur sur la population ! Ceci dit, les suites - irradiation des survivants et pollution radioactive de la nature - sont plus dans l'esprit d'un type de guerre qui voulait créer une charge institutionnelle et donc financière durable chez l'adversaire : en bref faire des blessés est plus lourd à gérer pour un état que faire des morts. Mais ce n'était pas le but recherché à l'époque : il fallait faire un choc émotionnel dans la population pour lui couper l'esprit de résistance et supposément contrer les vues de son gouvernement pour continuer la guerre : il y a eu comme cela le bombardement de Dresde en Allemagne et c'est toujours la stratégie américaine du jour comme appliquée en Irak (Shock and awe = choquer et épouvanter) !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
la sup has written Et Pearl Harbour, tu fais l'impasse ? :/
Dans la guerre "classique" ? Sans déclaration de guerre ? T'as fumé la moquette ou quoi ??? :D
Si je fume celle du magasin,vu son état,les armes chimiques utilisées en Syrie,c'est de la rigolade,du poil à gratter. :cool: à coté!! :D Puis sans déclaration de guerre,c'est mieux!! l'effet de surprise joue plein pot,imagines un peu!!! Hou!! hou!! les amerloks on va vous foutre sur la gueule...pas marrant!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up