Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Kes'Kon Mange..........!!!!!

LOUIS27878 msgpm
billiardfrancais has written
LOUIS2 has written
billiardfrancais has written Il ne fallait pas me provoquer :D
Meuh j'ai rien fait, juste demandé un tuyau à Claude
Tu fais quoi avec ton tuyau de poêle ? Attention tu dérapes encore ... :rolleyes: :lol: :P :lol:
Pôele à frire?

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Chanterelle tube ce soir,un gros panier ce matin et sans l'aide de claude !! :D :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
forzaol has writtenChanterelle tube ce soir,un gros panier ce matin et sans l'aide de claude !! :D :D
Nature avec une pointe d'ail à la fin et un petit peu de persil frais... olalalalalala

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Xicon64 has written
forzaol has writtenChanterelle tube ce soir,un gros panier ce matin et sans l'aide de claude !! :D :...
Nature avec une pointe d'ail à la fin et un petit peu de persil frais... olalalalalala
Cela sera ça ! ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
forzaol has written
Xicon64 has written
forzaol has writtenChanterelle tube ce soir,un gros panier ce matin et sans l'aid...
Cela sera ça ! ;)
ENFOIRéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :cool: :cool:

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Xicon64 has written
forzaol has written
Xicon64 has written Nature avec une pointe d'ail à la fin et un petit peu de pers...
Cela sera ça ! ;)
Je t'en aurais bien envoyé un plat mais je pense qu'apres le long voyage elles n'auraient pas été bonne mais je suppose qu'au pays basque il y en a aussi ? :rolleyes:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
forzaol has written
Xicon64 has written
forzaol has written Cela sera ça ! ;)
Je t'en aurais bien envoyé un plat mais je pense qu'apres le long voyage elles n'auraient pas été bonne mais je suppose qu'au pays basque il y en a aussi ? :rolleyes:
wouai chez txopy....mais un peu plus tard

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
forzaol has written
Xicon64 has written
forzaol has written Cela sera ça ! ;)
Oui,on peut trouver des chanterelles pas des kg comme quand j'habitais dans la Drome des collines,mais on en trouve..

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
forzaol has written
Xicon64 has written ENFOIRéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :coo...
Oui,on peut trouver des chanterelles pas des kg comme quand j'habitais dans la Drome des collines,mais on en trouve..
T'avais qu'à pas aller habiter chez les sauvages, aussi : dans un pays comme ça les champignons pourrissent à mesure qu'ils poussent !

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
la moisissure est un champignon ! Pas simple à cuisiner avec de l'Ail et du persil, mais bon...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
forzaol has written Je t'en aurais bien envoyé un plat mais je pense qu'apres le ...
T'avais qu'à pas aller habiter chez les sauvages, aussi : dans un pays comme ça les champignons pourrissent à mesure qu'ils poussent !
Oui!mais on a l'océan la montagne et un des meilleurs air de France grace au vent du large... :P sans compter que les touristes se barrant(enfin le peu qu'il y a eu)on circule peinard et nous allons avoir un mois de septembre Octobre voir meme novembre probablement magnifiques... on ne peut tout avoir sans compter que le papajo est à Bordeaux bref tout pour etre heureux!! :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
Xicon64 has written Oui,on peut trouver des chanterelles pas des kg comme quand...
Oui!mais on a l'océan la montagne et un des meilleurs air de France grace au vent du large... :P sans compter que les touristes se barrant(enfin le peu qu'il y a eu)on circule peinard et nous allons avoir un mois de septembre Octobre voir meme novembre probablement magnifiques... on ne peut tout avoir sans compter que le papajo est à Bordeaux bref tout pour etre heureux!! :D
D'accord, mais tu as vu comme ça t'a rendu con..... à moins que tu sois parti les valises déjà bien remplies :rolleyes:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
Xicon64 has written Oui,on peut trouver des chanterelles pas des kg comme quand...
Oui!mais on a l'océan la montagne et un des meilleurs air de France grace au vent du large... :P sans compter que les touristes se barrant(enfin le peu qu'il y a eu)on circule peinard et nous allons avoir [b]un mois[/b] de [b]septembre Octobre[/b] voir meme [b]novembre[/b] probablement magnifiques... on ne peut tout avoir sans compter que le papajo est à Bordeaux bref tout pour etre heureux!! :D
ça fait minimum 3

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
Armand v. has written T'avais qu'à pas aller habiter chez les sauvages, aussi : d...
D'accord, mais tu as vu comme ça t'a rendu con..... à moins que tu sois parti les valises déjà bien remplies :rolleyes:
2 topics et 2 fois con ,c'est le mauvais été ou t'as un souci ??

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
Xicon64 has written Oui!mais on a l'océan la montagne et un des meilleurs air d...
Non non c'est la pleine forme. Au contraire, c'est le bon été, pour une fois qu'on ne cuit pas même à l'ombre. Et puis j'ai rencart avec Pemelaa chez l'ermite de Manang : elle n'est pas belle, la vie ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
De Biarritz à Hendaye il y avait un max de touriste avec des camping complets .... tronche de mérou sidaïk keuté :rolleyes:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
Armand v. has written T'avais qu'à pas aller habiter chez les sauvages, aussi : d...
De Biarritz à Hendaye il y avait un max de touriste avec des camping complets .... tronche de mérou sidaïk keuté :rolleyes:
Gaffe si le mérou pète !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
Xicon64 has written Oui!mais on a l'océan la montagne et un des meilleurs air d...
Cochez la bonne réponse: 1) Tu le fais exprès 2) T'es con ou (cf 3) 3) T'es basque ? [b]:/ :D :lol:[/b]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has written
Armand v. has written D'accord, mais tu as vu comme ça t'a rendu con..... à moins...
Cochez la bonne réponse: 1) Tu le fais exprès 2) T'es con ou (cf 3) 3) T'es basque ? [b]:/ :D :lol:[/b]
J'ai la répone :lol: :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
RFéponse 2... Bingooooo !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up