billiardfrancais has writtenPôele à frire?LOUIS2 has writtenTu fais quoi avec ton tuyau de poêle ? Attention tu dérapes encore ... :rolleyes: :lol: :P :lol:billiardfrancais has written Il ne fallait pas me provoquer :DMeuh j'ai rien fait, juste demandé un tuyau à Claude
Votre avis ?
Chanterelle tube ce soir,un gros panier ce matin et sans l'aide de claude !! :D :D
Votre avis ?
forzaol has writtenChanterelle tube ce soir,un gros panier ce matin et sans l'aide de claude !! :D :DNature avec une pointe d'ail à la fin et un petit peu de persil frais... olalalalalala
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCela sera ça ! ;)forzaol has writtenChanterelle tube ce soir,un gros panier ce matin et sans l'aide de claude !! :D :...Nature avec une pointe d'ail à la fin et un petit peu de persil frais... olalalalalala
Votre avis ?
forzaol has writtenENFOIRéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :cool: :cool:Xicon64 has writtenCela sera ça ! ;)forzaol has writtenChanterelle tube ce soir,un gros panier ce matin et sans l'aid...Nature avec une pointe d'ail à la fin et un petit peu de persil frais... olalalalalala
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe t'en aurais bien envoyé un plat mais je pense qu'apres le long voyage elles n'auraient pas été bonne mais je suppose qu'au pays basque il y en a aussi ? :rolleyes:forzaol has writtenENFOIRéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :cool: :cool:Xicon64 has written Nature avec une pointe d'ail à la fin et un petit peu de pers...Cela sera ça ! ;)
Votre avis ?
forzaol has writtenwouai chez txopy....mais un peu plus tardXicon64 has writtenJe t'en aurais bien envoyé un plat mais je pense qu'apres le long voyage elles n'auraient pas été bonne mais je suppose qu'au pays basque il y en a aussi ? :rolleyes:forzaol has written Cela sera ça ! ;)ENFOIRéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :cool: :cool:
Votre avis ?
forzaol has writtenOui,on peut trouver des chanterelles pas des kg comme quand j'habitais dans la Drome des collines,mais on en trouve..Xicon64 has writtenJe t'en aurais bien envoyé un plat mais je pense qu'apres le long voyage elles n'auraient pas été bonne mais je suppose qu'au pays basque il y en a aussi ? :rolleyes:forzaol has written Cela sera ça ! ;)ENFOIRéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :cool: :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenT'avais qu'à pas aller habiter chez les sauvages, aussi : dans un pays comme ça les champignons pourrissent à mesure qu'ils poussent !forzaol has writtenOui,on peut trouver des chanterelles pas des kg comme quand j'habitais dans la Drome des collines,mais on en trouve..Xicon64 has written ENFOIRéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :coo...Je t'en aurais bien envoyé un plat mais je pense qu'apres le long voyage elles n'auraient pas été bonne mais je suppose qu'au pays basque il y en a aussi ? :rolleyes:
Votre avis ?
la moisissure est un champignon ! Pas simple à cuisiner avec de l'Ail et du persil, mais bon...
Votre avis ?
Armand v. has writtenOui!mais on a l'océan la montagne et un des meilleurs air de France grace au vent du large... :P sans compter que les touristes se barrant(enfin le peu qu'il y a eu)on circule peinard et nous allons avoir un mois de septembre Octobre voir meme novembre probablement magnifiques... on ne peut tout avoir sans compter que le papajo est à Bordeaux bref tout pour etre heureux!! :DXicon64 has writtenT'avais qu'à pas aller habiter chez les sauvages, aussi : dans un pays comme ça les champignons pourrissent à mesure qu'ils poussent !forzaol has written Je t'en aurais bien envoyé un plat mais je pense qu'apres le ...Oui,on peut trouver des chanterelles pas des kg comme quand j'habitais dans la Drome des collines,mais on en trouve..
Votre avis ?
Xicon64 has writtenD'accord, mais tu as vu comme ça t'a rendu con..... à moins que tu sois parti les valises déjà bien remplies :rolleyes:Armand v. has writtenOui!mais on a l'océan la montagne et un des meilleurs air de France grace au vent du large... :P sans compter que les touristes se barrant(enfin le peu qu'il y a eu)on circule peinard et nous allons avoir un mois de septembre Octobre voir meme novembre probablement magnifiques... on ne peut tout avoir sans compter que le papajo est à Bordeaux bref tout pour etre heureux!! :DXicon64 has written Oui,on peut trouver des chanterelles pas des kg comme quand...T'avais qu'à pas aller habiter chez les sauvages, aussi : dans un pays comme ça les champignons pourrissent à mesure qu'ils poussent !
Votre avis ?
Xicon64 has writtença fait minimum 3Armand v. has writtenOui!mais on a l'océan la montagne et un des meilleurs air de France grace au vent du large... :P sans compter que les touristes se barrant(enfin le peu qu'il y a eu)on circule peinard et nous allons avoir [b]un mois[/b] de [b]septembre Octobre[/b] voir meme [b]novembre[/b] probablement magnifiques... on ne peut tout avoir sans compter que le papajo est à Bordeaux bref tout pour etre heureux!! :DXicon64 has written Oui,on peut trouver des chanterelles pas des kg comme quand...T'avais qu'à pas aller habiter chez les sauvages, aussi : dans un pays comme ça les champignons pourrissent à mesure qu'ils poussent !
Votre avis ?
Armand v. has written2 topics et 2 fois con ,c'est le mauvais été ou t'as un souci ??Xicon64 has writtenD'accord, mais tu as vu comme ça t'a rendu con..... à moins que tu sois parti les valises déjà bien remplies :rolleyes:Armand v. has written T'avais qu'à pas aller habiter chez les sauvages, aussi : d...Oui!mais on a l'océan la montagne et un des meilleurs air de France grace au vent du large... :P sans compter que les touristes se barrant(enfin le peu qu'il y a eu)on circule peinard et nous allons avoir un mois de septembre Octobre voir meme novembre probablement magnifiques... on ne peut tout avoir sans compter que le papajo est à Bordeaux bref tout pour etre heureux!! :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenNon non c'est la pleine forme. Au contraire, c'est le bon été, pour une fois qu'on ne cuit pas même à l'ombre. Et puis j'ai rencart avec Pemelaa chez l'ermite de Manang : elle n'est pas belle, la vie ?Armand v. has written2 topics et 2 fois con ,c'est le mauvais été ou t'as un souci ??Xicon64 has written Oui!mais on a l'océan la montagne et un des meilleurs air d...D'accord, mais tu as vu comme ça t'a rendu con..... à moins que tu sois parti les valises déjà bien remplies :rolleyes:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenDe Biarritz à Hendaye il y avait un max de touriste avec des camping complets .... tronche de mérou sidaïk keuté :rolleyes:Armand v. has writtenOui!mais on a l'océan la montagne et un des meilleurs air de France grace au vent du large... :P sans compter que les touristes se barrant(enfin le peu qu'il y a eu)on circule peinard et nous allons avoir un mois de septembre Octobre voir meme novembre probablement magnifiques... on ne peut tout avoir sans compter que le papajo est à Bordeaux bref tout pour etre heureux!! :DXicon64 has written Oui,on peut trouver des chanterelles pas des kg comme quand...T'avais qu'à pas aller habiter chez les sauvages, aussi : dans un pays comme ça les champignons pourrissent à mesure qu'ils poussent !
Votre avis ?
papajoxet has writtenGaffe si le mérou pète !Xicon64 has writtenDe Biarritz à Hendaye il y avait un max de touriste avec des camping complets .... tronche de mérou sidaïk keuté :rolleyes:Armand v. has written T'avais qu'à pas aller habiter chez les sauvages, aussi : d...Oui!mais on a l'océan la montagne et un des meilleurs air de France grace au vent du large... :P sans compter que les touristes se barrant(enfin le peu qu'il y a eu)on circule peinard et nous allons avoir un mois de septembre Octobre voir meme novembre probablement magnifiques... on ne peut tout avoir sans compter que le papajo est à Bordeaux bref tout pour etre heureux!! :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCochez la bonne réponse: 1) Tu le fais exprès 2) T'es con ou (cf 3) 3) T'es basque ? [b]:/ :D :lol:[/b]Armand v. has written2 topics et 2 fois con ,c'est le mauvais été ou t'as un souci ??Xicon64 has written Oui!mais on a l'océan la montagne et un des meilleurs air d...D'accord, mais tu as vu comme ça t'a rendu con..... à moins que tu sois parti les valises déjà bien remplies :rolleyes:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJ'ai la répone :lol: :lol:Xicon64 has writtenCochez la bonne réponse: 1) Tu le fais exprès 2) T'es con ou (cf 3) 3) T'es basque ? [b]:/ :D :lol:[/b]Armand v. has written D'accord, mais tu as vu comme ça t'a rendu con..... à moins...2 topics et 2 fois con ,c'est le mauvais été ou t'as un souci ??
Votre avis ?
RFéponse 2... Bingooooo !!!!
Votre avis ?