Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Kes'Kon Mange..........!!!!!

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has written
RCT-10 has writtenEt l'homonyme du stade monégasque, il me fait tout le temps marrer... C'est un fat...
Bcp moins présent que par le passé, j'dois avouer que je me marre de moins en moins. Ya trop d'élastiques tendus, et la crainte de voir un string explosé est de + en + prégnante. Les désagréments de l'a^ge pitêtre ...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Bartassaïre has written
RCT-10 has writtenEt l'homonyme du stade monégasque, il me fait tout le temps marrer... C'est un fat...
Bcp moins présent que par le passé, j'dois avouer que je me marre de moins en moins. Ya trop d'élastiques tendus, et la crainte de voir un string explosé est de + en + prégnante. Les désagréments de l'a^ge pitêtre ...
Bah... pitète que l'âge n'a rien à y faire... Pitète c'est la France toute entière qu'est tendue de tous les élastique qu'elle a en magasin... Et pitète que RF, c'est juste quelques mecs qui ne sont pas imperméable au marasme ambiant... Mais... quand même et malgré tout, je m'y marre ! Y a pas à dire, ça ressemble aux soirées du vendredi soir entre anciens... camarades de pré, pas anciens du gaz... je vois quand même une certaine continuité... rugbylistiquement parlant... J'ai mes repères sur RF... Je me sens pas dans l'inconnu...

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Xicon64 has writtenFaut pas parler politique,fait comme moi..té!! :cool:
J'ai fait mon [i]mea culpa[/i] quant à la pertinence du topic sur la Constitution ... ... mais comme le rugby actuel me rabote également les rouleaux; j'ai plus grand chose pour déconner & décompresser quand je peux me connecter. J'vais pas me mettre à parler de fouteballe à mon âge ^^ Reste le + consesuel (& encore) : la bouffe.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ravachol has written
Bartassaïre has written
RCT-10 has writtenEt l'homonyme du stade monégasque, il me fait tout le temps...
C'est une non réponse volontaire, ou t'a buggé dans les manips. ... ou "qui ne dit mot consent", "silence vaut acceptation", etc etc.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has written
Ravachol has written
Bartassaïre has written Bcp moins présent que par le passé, j'dois avouer que je...
C'est une non réponse volontaire, ou t'a buggé dans les manips. ... ou "qui ne dit mot consent", "silence vaut acceptation", etc etc.
Involontaire, je voulais écrire "d'un autre côté le slip sur les chaussettes ça fait un peu pépère pervers" et puis la factrice de colis m'a déconcentré et paf :rolleyes:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Ravachol has written
Bartassaïre has written C'est une non réponse volontaire, ou t'a buggé dans les manips. ... ou "qui ...
Involontaire, je voulais écrire "d'un autre côté le slip sur les chaussettes ça fait un peu pépère pervers" et puis la factrice de colis m'a déconcentré et paf :rolleyes:
Et paf la factrice??????

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Dans la matrice la factrice, entre les cuissses lisses de la Miss, il glisse ...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Ravachol has written
Bartassaïre has written C'est une non réponse volontaire, ou t'a buggé dans les ...
Et paf la factrice??????
C'est elle qui m'a dit "allez-y avec le doigt" :P

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Ravachol has written
LOUIS2 has written
Ravachol has written Involontaire, je voulais écrire "d'un autre côté le slip sur ...
Et paf la factrice??????
Ah oui, et toi tu tendais le crayon?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Ravachol has written
LOUIS2 has written Et paf la factrice??????
Ah oui, et toi tu tendais le crayon?
Tout nu,il avait bonne ......................... mine... :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Il faudrait peut-être rajouter des notes à benêt, sinon j'en connais un de la Crèche qui va pas suivre :cool:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Ravachol has written
LOUIS2 has written
Ravachol has written Involontaire, je voulais écrire "d'un autre côté le slip sur ...
Et paf la factrice??????
Avait elle des doutes ou connaissait elle la bête? :lol: :P

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
kes'kon Mange? Ben local pardi, bravo nos amis Belges pour cette superbe pub. [img]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/s526x395/13327542_1013303872057471_9185106977982180819_n.jpg?oh=0df5f1979bb334c58a1f6e2064b36c06&oe=57C344AC[/img]

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
+1

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has written+1
Ouais, évidemment, mais pour le gratin dauphinois ?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ce n'est pas le lait maternel (ki est une évidence) pour lequel je plussoie (c'est imbectable à un âge "avancé"), c'est pour le "local"

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenCe n'est pas le lait maternel (ki est une évidence) pour lequel je plussoie (c'est imbectable à un â...
Et le chat de la voisine, on peut le bouffer ?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Tant que nous n'évoluons pas dans un immédiat voisinage, libre à toi de bouffer la chatte-à-la-voisine. Méfi quand même; ya des minettes qui risquent de te faire perdre haleine ...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenTant que nous n'évoluons pas dans un immédiat voisinage, libre à toi de bouffer la chatte-à-la-voisi...
T'as vu comme tu es obsédé, je dis "chat" et tu entends "chatte" , que font les modos !

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Je suis logique: - tu conchies la Chine & sa culture & ses moeurs - tu as été enfant de chœur - tu es nanti d'un certain tact épistolaire Partant pas question pour twoâ de déguster du félin, encore moins de le cuisiner. Ta pudibonderie culturelle ne t'autorisant pas à dévoyer l'image de la femme (& c'est tout à ton honneur), tu as opté pour le genre neutre. ... mais tu n'en pensais pas moins ^^

Votre avis ?

Login / Sign up