Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Kes'Kon Mange..........!!!!!

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenJe suis logique: - tu conchies la Chine & sa culture & ses moeurs - tu as été enfant de chœur - tu e...
Tout d'abord les Asiatiques ne bouffent pas du chat mais du chien, animal plus proche de l'homme que le Basque. Ensuite le chat de ma voisine me gonfle et je le boufferais très volontiers si j'arrivais à le chopper et je me ferais même une coiffe à la Davy Crockett avec les peaux si j'en choppais un second. Troisio avec des carottes il a toujours été constaté que le chat était supérieur au lapin dès lors que le thym était de qualité. Et bien entendu je savais qu'un maniaque incurable allait se précipiter pour interpréter mais pensée, mais je pensais plutôt à quelqu'un d'autre :P

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Je n'ai jamais posé mes godillots dans ces contrées reculées, mais la pratique y existe bel & bien. [i]"[url=https://fr.wikipedia.org/wiki/Viande_de_chat#Chine]Environ quatre millions de chat sont mangés annuellement en Chine, et ce nombre augmente[/url]"[/i] (même si WiKi n'est pas paroles d’Évangile, ya pas de contradicteurs sur ce point dans l'onglet "historique" de la page dédiée). Quant au parallèle entre chien/bask je te laisse la responsabilité de tes propos, peu enclin à voir débouler un pottok résolu à me péter les rotules ^^

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenJe n'ai jamais posé mes godillots dans ces contrées reculées, mais la pratique y existe bel & bien. ...
Quatre millions de chats pour 1 milliard 2 d'habitants, ça fait 1 greffier pour 300 habitants, c'est pas avec ça que tu feras des sumos (je sais, c'est les voisins !). Le chien lui en Thaïlande, il est consommé de façon industrielle, comme nous le Justin Bridou, faut pas confondre. Moi des chats j'en boufferais bien un par semaine si j'étais sûr qu'ils n'avaient pas ingorgité des croquettes de Carrefour ! T'en as un de greffier ?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
La page WiKi indique que le nord de la Chine ne pratique pas la consommation de chats. Considérant que Beijing appartient à cette portion de territoire et que cette région est bien peuplée, le ratio habitants/chats consommés augmente mathématiquement. Ce qui m'inquiète d'ailleurs sur les spécialités culinaires du [i]Sichuan [/i]qui sont un délice addictif soit dit en passant Bref .... Quant au greffier, je n'en ai (avais) pas perso; mais sous l'influence de ma chère tête blonde, le chat mis à la rue (abandonné pour de sombres raisons) par ces hijo de puta de voisins bobonifiants à souhait, j'ai "du" en récupérer une. Leçon n°1: il est inutile d'essayer de sensibiliser un enfant à l’anthropomorphisme; seule l'affection trouve grâce à ses yeux, le tout mâtiné d'un pathos difficile à contrer. Leçon n°2: quand la "douce moitié" est petite fille de minotier de la montagne basque (meunier tu dors, ton moulin ...etc), le chat est un élément essentiel à l'équilibre au sein d'une case. Le rat et autres bêtes z'indisérables trouveront toujours dans le greffier le prédateur suprême. Donc, je cohabite avec le félin, & "Mister V" le beauceron s'en accommode sans fight aucun. & au final je note qu'aucune des plaies de l'Egypte ne s'est encore abattue sur le domicile... Ccl: le greffier a sa place si tant est que comme -le reste- il s'y tienne & que celui qui en a la charge l'assume.. (hijo de puta de voisins bis)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Je parle des greffiers qui traînent toute la journée parce que mémère a décidé qu'il fallait bien qu'ils fassent leur vie ! Ils sont durs à chopper au lance-pierre car il faut anticiper leur trajectoire et éviter les dommages collatéraux. J'ai lu en F3 que tu soutenais Hasparren en B, fais attention à ne pas te faire traiter de raciste en gueulant "Berre, Berre".

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
ça me rapelle une réplique "de full metal jacket" : - Mais... tu tues aussi des femmes et des enfants ? - Parfois. - mais comment fais tu pour tuer des enfants ? - Je vise un peu moins loin devant eux...

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ravachol has writtenJe parle des greffiers qui traînent toute la journée parce que mémère a décidé qu'il fallait bien qu...
:D Sinon, non je n esoutiens pas le HAC, mais suis le parcours de Jacou, c'est plus croquant.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has written
Ravachol has writtenJe parle des greffiers qui traînent toute la journée parce que mémère a décidé q...
:D Sinon, non je n esoutiens pas le HAC, mais suis le parcours de Jacou, c'est plus croquant.
Bel effort quand tu t'adresses au peuple, tu sais aussi faire simple ! Sinon te rends-tu à Vauvert dimanche ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bon j'ai remarqué qu'entouré de feignasse :P plus personne ne remonte sur plus de 4/5 messages et votre histoire de greffiers a du bloquer du monde. :lol: je remet donc mon post car je tiens a saluer nos amis Belges pour cette PUB si bien trouvée. :) [img]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/s526x395/13327542_1013303872057471_9185106977982180819_n.jpg?oh=0df5f1979bb334c58a1f6e2064b36c06&oe=57C344AC[/img]

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
'Spèce de parano des Hauts-Plateaux (rime pôvre), j'y ai répondu même relancé ton post...(Cf.#394) Pas ma faute si le Nîmiste patenté chausseur au lance-pierre fait une fixette sur les chats; sa pathologie ne m'incombe pas ^^

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ravachol has writtenBel effort quand tu t'adresses au peuple, tu sais aussi faire simple ! Sinon te rends-tu à Vauvert d...
A qui voudrais-tu que je puisse m'adresser d'autre eu égard à mon modeste condition... Mais n'ai pas pour autant prétention à être populaire; et demeure vigilant quant au populisme. Pour Vauvert, je ne peux m'y rendre; je tire déjà trop le diable par la queue.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Bartassaïre has written'Spèce de parano des Hauts-Plateaux (rime pôvre), j'y ai répondu même relancé ton post...(Cf.#394) P...
¿ Il fait des lance-pierres avec les lanières de ses sandales ?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Il fait tout avec ses babouches; même cages à chaussettes ... Désolé, c'est une coquille dans ma frappe trop rapide, ou due à un clavier trop petit

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has written'Spèce de parano des Hauts-Plateaux (rime pôvre), j'y ai répondu même relancé ton post...(Cf.#394) P...
J' ai répondu aussi au valseur d'Entraïgues mais il ne cause pas aux Ferratophobes primaires :P

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Y sont vachement ostracisant les gens qui vivent dans des coins reculés de la civilisation, j'en conviens ^^

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Ravachol has written
Bartassaïre has written'Spèce de parano des Hauts-Plateaux (rime pôvre), j'y ai répondu même relancé...
J' ai répondu aussi au valseur d'[b]Entraïgues[/b] mais il ne cause pas aux Ferratophobes primaires :P
[b]A[/b]ntraïgues d'abord ! épi elle est où (évite le dtc :P) ta réponse Paëlliste Nïmois? :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bartassaïre has writtenIl fait tout avec ses babouches; même cages à chaussettes ... Désolé, c'est une coquille dans ma fra...
Ou des doigts trop gros... :cool:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Pont-Vert: n'attends rien de Ravachol; munis-toi (pas munichois) de ton GPS et cherche ^^ Ravachol + GPS == Armand ne devrait tarder, compte à rebours lancé...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has written
Ravachol has written
Bartassaïre has written'Spèce de parano des Hauts-Plateaux (rime pôvre), j'y ai ...
J' ai répondu aussi au valseur d'[b]Entraïgues[/b] mais il ne cause pas aux Ferratophobes primaires :P
[b]A[/b]ntraïgues d'abord ! épi elle est où (évite le dtc :P) ta réponse Paëlliste Nïmois? :cool:
Message 395, juste après celui de Ketchup.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ga-gné ! :lol: NB pour le rustre-au-lance-pierres, je m'astreins à employer les pseudos originels depuis kelkes posts; donc on va ramener le ketchup au Mc Do STP ...

Votre avis ?

Login / Sign up