pettp has writtenInvité !!!!! je vois le genre !!!![url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2013-2014/pro-d2-carcassonne-la-rochelle-l-asr-a-obtenu-la-restitution-des-trois-points_sto4201847/story.shtml[/url]
Votre avis ?
d apres eurosport qui ont refait voir la video et il donne totalement raison a l arbitre ( la sonnerie decide pas la fin du match c est l arbitre qui est le seul a decidé ) donc carca a bien perdu ce match !!!
Votre avis ?
Il ne sert à rien de philosopher à tort et à travers: attendons le 17 avril que la FFR statue. Ensuite, Carca ou LR fera appel suivant la décision devant une autre commission. Cela n'est pas prêt de se terminer. A moins que la DNACCG mette tout le monde d'accord en procédant à une ou deux relégations administratives.
Votre avis ?
doudou01 has writtend apres eurosport qui ont refait voir la video et il donne totalement raison a l arbitre ( la sonner...moi il faudrait qu'on m'explique, pourquoi après la sirène tous les joueurs des championnats tapent en touche si c'est l'arbitre qui décide
Votre avis ?
cathare06 has writtenta jamais vus qu il demandait a l arbitre si c etait la fin du match !!!!doudou01 has writtend apres eurosport qui ont refait voir la video et il donne totalement raison a l...moi il faudrait qu'on m'explique, pourquoi après la sirène tous les joueurs des championnats tapent en touche si c'est l'arbitre qui décide
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenIl ne sert à rien de philosopher à tort et à travers: attendons le 17 avril que la FFR statue. Ensui...Je ne sais pas dans quelle journal mais Albi aurait un manque de finance ???
Votre avis ?
fanticmotor has writtenVu dans La Dépêche, un trou de 660 000 euros et la mairie ne veut pas donner un rond.Fiphy le Montmerlois has writtenIl ne sert à rien de philosopher à tort et à travers: attendons le 1...Je ne sais pas dans quelle journal mais Albi aurait un manque de finance ???
Votre avis ?
fanticmotor has writtenEt carca aussi ....Fiphy le Montmerlois has writtenIl ne sert à rien de philosopher à tort et à travers: attendons le 1...Je ne sais pas dans quelle journal mais Albi aurait un manque de finance ???
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenPour Albi c'est sûr; par contre je ne sais pas pour Carca. Mais je ne crois pas en trop en des relégations financières.fanticmotor has writtenEt carca aussi ....Fiphy le Montmerlois has writtenIl ne sert à rien de philosopher à tort et à ...Je ne sais pas dans quelle journal mais Albi aurait un manque de finance ???
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenRien de fondé pour l'instant, le journal n'a fait que citer les paroles d'un candidat aux municipales. [url=http://www.ladepeche.fr/article/2014/03/27/1849622-albi-un-debat-a-quatre-entre-tensions-et-propositions.html]La Dépêche.[/url] Allez au paragraphe "Sport de masse".fanticmotor has writtenVu dans La Dépêche, un trou de 660 000 euros et la mairie ne veut pas donner un rond.Fiphy le Montmerlois has writtenIl ne sert à rien de philosopher à tort et à ...Je ne sais pas dans quelle journal mais Albi aurait un manque de finance ???
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenNe peut pas oublier que Albi avait 4pts en suspend en cas de problème financierfanticmotor has writtenVu dans La Dépêche, un trou de 660 000 euros et la mairie ne veut pas donner un rond.Fiphy le Montmerlois has writtenIl ne sert à rien de philosopher à tort et à ...Je ne sais pas dans quelle journal mais Albi aurait un manque de finance ???
Votre avis ?
Coco01 has writtenl'ancien maire a eté president du club,je crois,c'est politique LOLFiphy le Montmerlois has writtenNe peut pas oublier que Albi avait 4pts en suspend en cas de problème financierfanticmotor has written Je ne sais pas dans quelle journal mais Albi...Vu dans La Dépêche, un trou de 660 000 euros et la mairie ne veut pas donner un rond.
Votre avis ?
Ce gel de points...simplement de la poudre aux yeux. Carcassonne aura gain de cause! Le règlement et les textes sont trop en sa faveur. Monsieur Merling "l'enchanteur", pourtant si disert lors de la réception d'après-match à Carcassonne, veut simplement gagner du temps... mais il sait déjà qu'il n'aura pas gain de cause.
Votre avis ?
Et ils disent quoi les textes ?
Votre avis ?
Bon, j'ai cherché quelque chose sur le site de laLNR, j'ai rien trouvé. En revanche, sur les règlements FFR, il est écrit :
[i]Aucune discussion n’est admise sur les décisions de l’arbitre. Elles sont sans appel pour toutes les questions de
fait relatives aux règles du jeu, y compris pour la durée des arrêts de jeu. [/i]
Votre avis ?
Sauf qu'il n'y a plus arret de jeu car le chrono est arreté et c'est la le probleme.
Votre avis ?
Oui, mais dans les règles IRB, il est écrit que c'est l'arbitre qui est responsable du chrono et qu'il peut le déléguer...
Je ne trouve rien sur la règle de la sirène. Si quelqu'un a un lien, ça pourrait peut être aider au lieu de tourner en rond.
Votre avis ?
olivier has writtenOui, mais dans les règles IRB, il est écrit que c'est l'arbitre qui est responsable du chrono et qu'...pas de lien, il n'y a pas de règle concernant la sirène. D'ailleurs dans sa décision initiale la LNR invoque la règle 5 de la FFR, règle qui ne permet pas de clarifier le rôle de la sirène (et ni du chronomètre du stade !!!)
Votre avis ?
Donc, c'est bien la règle 441 de la FFR qui fait fois dans ce cas. La décision de l'arbitre ne peut être discutée.
Votre avis ?
olivier has writtenDonc, c'est bien la règle 441 de la FFR qui fait fois dans ce cas. La décision de l'arbitre ne peut ...Non,pas vraiment, la FFR délègue : [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/58bea12f665615d54b635e9c87868246.pdf[/url] page 21 : [b]g) Un organisateur de match peut désigner un chronométreur qui signale la fin de chaque mi-temps.[/b] c'est ça en clair la fameuse règle de la sirène.
Votre avis ?