Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J2. US BOURG///USRP ROMANS.

gessien violet154 msgpm
flanker26 has writtenJ'y vais vais un peu fort ok... mais je pense que bourg se voyait tres beau. il y a que des grosses ...
Absolument, et je ne pense pas que quelqu'un à bourg ai dit qie ça serait facile. La F1, on connaît et aucune équipes est à prendre à la légère. Cette saison sans doute plus que celles d'avant.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
michdu26 has writtenDe toute façon les gars, le mal a été fait. Oui Bézert est un gars exemplaire, m...
De toute façon pour se battre il faut être deux. Je ne sais pas qui a commencé, mais ce n'est pas mieux de répondre. L'arbitre aurait pu renvoyer tout le monde au vestiaire. A 12, les joueurs de Romans ont été valeureux et exceptionnels, et auraient mérité la victoire. A 15 contre 15, le match aurait certainement été différent. J'espère que le retour se passera dans de bonnes conditions, et que les joueurs des deux équipes ne seront pas là pour se venger de quoi que soit du match aller. Pour résumer: bravo Romans pour ces 60 minutes de match, car avant, rien.
Quelle équipe avait intérêt à faire péter dès la 3ème minute ? Quelle équipe avait intérêt à faire déjouer l'autre ? ... Rassurez vous Romans ne sera pas la seule à essayer de faire dijoncter les violets à Verchère ou ailleurs...

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Rougekitache has writtenBon je ne vais pas commenter la distribution de jaunes et rouges, c'était pitoyable et ça nous a sor...
le manque de cohésion est criard;mais avec 8 nouveaux joueurs quoi de plus normal? il va falloir du temps,je l espère pas trop car des équipes comme Romans on va en rencontrer tous les weekend...

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Coco01 has written
michdu26 has writtenDe toute façon les gars, le mal a été fait. Oui ...
De toute façon pour se battre il faut être deux. Je ne sais pas qui a commencé, mais ce n'est pas mieux de répondre. L'arbitre aurait pu renvoyer tout le monde au vestiaire. A 12, les joueurs de Romans ont été valeureux et exceptionnels, et auraient mérité la victoire. A 15 contre 15, le match aurait certainement été différent. J'espère que le retour se passera dans de bonnes conditions, et que les joueurs des deux équipes ne seront pas là pour se venger de quoi que soit du match aller. Pour résumer: bravo Romans pour ces 60 minutes de match, car avant, rien.
Quelle équipe avait intérêt à faire péter dès la 3ème minute ? Quelle équipe avait intérêt à faire déjouer l'autre ? ... Rassurez vous Romans ne sera pas la seule à essayer de faire dijoncter les violets à Verchère ou ailleurs...
Il y a un an le match à Aix en Provence s'est bien passé Il y a deux ans le match à Bourgoin s'est bien passé Et cette année, ça se passe mal avec l'USB. Pourquoi ? C'est la question. Ce que tu dis n'a aucun sens. Dans ce cas là moi Romanais je peux très bien dire " Attention, Romans ne sera pas la seule victime des violets"

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
c'est un romans cette histoire

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
albizan has writtenc'est un romans cette histoire
Elle est bonne! Pour synthétiser, sans parler des points gagnés ou perdus, les deux clubs vont perdre des joueurs à cause des blessés et des sanctions suite aux rouges, et c'est bien le plus triste, hormis le spectacle affligeant donné aux gosses présents.

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
Moi si j'étais entraineur de Bourg, les 2 joueurs qui n'y sont pas allés alors que tout les copains se battaient, moi, je les sors de l'équipe !!!!!

Votre avis ?

soccos562 msgpm
USRPoise has writtenMoi si j'étais entraineur de Bourg, les 2 joueurs qui n'y sont pas allés alors que tout les copains ...
Bof, j'ai toujours trouvé irrespectueux ceux qui viennent "défendre" le (ou les) copain, sous-entendant qu'il ne peut pas se défendre tout seul, pas sympa... (sauf exception) Irrespectueux pour l'équipe et les supporters aussi, car ça fait un jaune ou un rouge, les arbitres n'aimant pas ceux qui viennent en rajouter.

Votre avis ?

USRPoise has writtenMoi si j'étais entraineur de Bourg, les 2 joueurs qui n'y sont pas allés alors que tout les copains ...
Celle-ci elle me plait!!! Heureusement qu'il nous reste de l'humour, romanais comme burgiens.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
surtout quand tu es déjà exclu du terrain pour 10 min et que tu reviens sur le terrain pour participer alors que tu es en train de purger tes 10 min .... celà ne peut faire que rouge, c'est idiot.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
albizan has writtenc'est un romans cette histoire
Elle est bonne! Pour synthétiser, sans parler des points gagnés ou perdus, les deux clubs vont perdre des joueurs à cause des blessés et des sanctions suite aux rouges, et c'est bien le plus triste, hormis le spectacle affligeant donné aux gosses présents.
entièrement d'accord gardons des principes de sportivité

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
MAC J has writtensurtout quand tu es déjà exclu du terrain pour 10 min et que tu reviens sur le terrain pour particip...
Pour ne pas dire con ... Dommage d'en arrivé là. Enfin bon, je suis sur que e match retour se passera en toute quiétude

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Ne vous inquiétez pas on ne se prendra plus pour les meilleurs.quand je lis de la part de certaines personne qu on a annoncer qu on allait tout écraser sa me fait bien rire.il ne faut pas oublier d ou l on vient.on connait le niveaux de la fédéral qui est très dur.après pour répondre de la réception des supporters de romans nous sommes de simple supporters qui paie leur abo et leur place donc c est pas a nous qu il faut faire un procès.demander au supporters violets qui font des deplacement comment ils sont reçu.a bon entendeur.je félicite tout de même cette équipe de romans qui a montrer du courage pour ramener se match nul.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
la bible dure depuis 2014 ans bourg -romans combien ca devient lourd !!!!!!

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
ROUGEQUITACHE et MONTMERLOIS; je trouve vos analyses très lucides et impartial , j'approuve à 100% . ALLEZ ROMANS .

Votre avis ?

JR26390 has writtenROUGEQUITACHE et MONTMERLOIS; je trouve vos analyses très lucides et impartial , j'approuve à 100% ....
Merci, et encore bravo à votre équipe pour ce nul qui me satisfait beaucoup au vu de la prestation de mes chers violets.

Votre avis ?

menat98 msgpm
apparemment je suis le seul qui n'est pas surpris de la prestation de l'usbpa.Déjà la semaine dernière on a produit un match de fed2.L'année dernière on a eu des soucis devant je pensais que cela aurait servit de leçon ...Le fond de jeu ça fait quelque temps que l'on ne sait plus se que c'est à l'usbpa. On avait la chance d'avoir Clint Eadie à la baguette qui se créait les situations tous seul comme un grand , c'était l'arbre qui cachait la forêt.il faut être réaliste cette année sera une année de transition soyons dans les 4 premier se sera déjà pas mal. je souhaite de tout cœur me trompé.

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
menat has writtenapparemment je suis le seul qui n'est pas surpris de la prestation de l'usbpa.Déjà la semaine derniè...
mue..un match si pauvre je me rapel meme plus quand j ai vu ça a verchere...donc bon... pour moi c est un match qui doit nous servire..le chemin est long et c est a la fin qu on paie les musicien...ce qui est bien c est que quand on ecoute du cite de romans, on va prendre une branlée au retour.. nous sommes tous deçu et en colere surtout que certains joueurs viennent de pro d2 quand meme, mais il faut pas oublier la tournure du match.... pour repondre a certains de romans, effectivement faut etre deux pour sebattre..mais je doute que notre 9 allongé au sol est fait quoi que ce soit pour prendre un coup de crampon dans la tronche...assumé au lieu de dire c est bourg les mechants ouin ouin...

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
On arrete pas de dire qu'un coup de sabot à joueur au sol c'est degueulasse! itt? Blessure grave? Coma? Si tu veux vraiment faire mal à quelqu'un... le mec il se relève pas! Mais je compends que c'est choquant comme attitude! j'espere que le match retour sera de toute beauté!

Votre avis ?

menat98 msgpm
pour avoir jouer + de 20 ans quand tu te bat tu ne te bat pas tout seul. Il faut arrêter de jouer les pleureuses. le match est terminé on passe au suivant . Ceux qui veulent jouer les pleureuses allé au foot....

Votre avis ?

Login / Sign up