comme le dit USRP POISE ,pour se battre il fut être deux,et qui avait intérêt a déclancher la boite a gifle ?....romans prenait le dessus devant !!!!!!et bourg très mal et aurait vu le match leur échapper ,et c'est ce qui c'est réalisé a 12 contre 14 ,ou la victoire des damiers était bien réalisable.que des damiers ont manqués de lucidité ,et de maitrise je veux bien,mais qui avait encore une fois souhaitait a ce que le match soit pourri a ce moment du match?
d'autre part les supporters de romans dont je suis le président considèrent avoir été fort mal reçu ,car après une demi heure de discutions se retrouver dans une tribune en bout de stade!!!!! ,a romans une tribune latérale est réservée aux visiteurs et peuvent suivre et encourager leur joueurs ,loin de vouloir prendre la place des abonnés ou autre vip ,si vous voulez rester(plutôt))devenir un grand club ,il faudra (avec votre futur MG sic....dont vous nous rabattez les oreilles depuis des mois!!!!!voir ce problème)et je vous dit que vous avez une très très petite équipe et je ne doute pas que des macon ,aubenas voir chambéry viendront prendre des points et se sera difficile pour vous )en attendant nous vous recevront mieux a romans ,et ce ne sera pas difficile ,mais ne doutez pas que nos suspendus et surtout bléssés seront rentrés ,je pense que ce match aura soudé notre équipe ,car les 12 ont fait une partie énorme.....et qui est venu deux fois dans vos 22 dans les dernière minutes ? UNE VICTOIRE ,aurai pas été un scandal a 5 minutes de la fin l'essais pouvait être accordé si l'arbitre n'avait pas fait encore une fois un arbitrage a la maison; allez il y aura un retour ,et j'espère propre ,car qui a intérêt a voir ce spectacle de générale heureusement que nous avons un gros groupe de 35 joueurs + 5 du centre de formation dont le piliers (royer) et le talonneur (granell) ont 20 ans et eux aussi n'ont rien lâchés et même avec nos bléssés et suspendus nous auront une bonne équipe samedi contre la SEYNES ,ALLEZ DAAMMIIEERRSS!!!!!!
Votre avis ?
jpbusrp has writtencomme le dit USRP POISE ,pour se battre il fut être deux,et qui avait intérêt a déclancher la boite ...toi t est président?et bien ta une belle mentalités mon petit.ton numéro 6 qui met un coup de pied a un joueur a terre c est normal pour toi?tu t avances beaucoup je trouve mais bon on ferra les comptes a la fin de la saison.
Votre avis ?
romans était venu faire un match à " l'ancienne" ils l'ont fort bien fait si ce n'est qu'ils n'avaient surement pas prévu de prendre 3 rouges.
coté violet la ficelle était tellement grosse qu'on est tombé dedans comme des débutants. où sont les tauliers ? il n'y a que greg garnier dans l'effectif pour gérer ce genre de matchs qu'on reverra surement ?.
oui il semble qu'il y ait comme un malaise au club, va falloir crever vite l'abscès. franck et yoan boulanger doivent arrêter de se planquer, je sais que la mascarade de l' épisode GM a du les mettre mal à l'aise mais faut passer à autre chose, et la remise en question pass d'abord par eux.
besoin d'un arrière, d'un bon centre et d'un 2eme barre d'urgence. joe, harmse, brochier, stott, les reverra-t-on jouer un jour ?
Votre avis ?
USRPoise has writtenQuand s'est produit la 2ème générale, tout le monde se battait donc je suppose que votre carton jaun...Pendant la deuxième générale, notre carton jaune était debout, adossé à son banc. C'est le seul, avec BILL resté très en retrait, qui n'a pas participé à la bagarre.
Votre avis ?
mon cher VIOOOLET 01 je n'excuse pas les mauvais gestes et j'ai dit que nous avons manqué de sang froid!!BEZERT notre capitaine est dans l'équipe de france amateur ,et il n'a pas disjoncté pour rien!!!et n'a a ma connaissance jamais pris de rouge direct.pour des leçon a recevoir je ne peux les accepter que des bressans respectueux et surtout impartial dont tu as bien l'air d'être exclu !!!!bien a toi et tu peux venir a romans pour le retour ,le rugby n'est pas la guerre ,mais que votre club soit + pro et reçoive mieux les visiteurs ,ou vous aurez des ennuis avec d'autres équipes !!!!
Votre avis ?
winnie-violet has writtenil n'y a que greg garnier dans l'effectif pour gérer ce genre de matchs qu'on reverra surement ?.C'est d'ailleurs pour cela qu'il a félicité Frenet pour son implication dans ce match.
Votre avis ?
Les 200 supporters y étaient largement mais comme on était interdit de tribune on s est éparpillé tout autour du terrain à l exception d un petit groupe derrière les poteaux chez nous une tribune complète est réservée aux visiteurs qui ne se trouve pas derrière les poteaux
Sur l arbitrage je l ai trouvé pas mal et je mets quiconque au défi d aller arbitrer ce genre de match ça doit pas être simple pour eux aussi
On n était pas venu pour pourrir le match mais l équipe de bourg a voulu jouer aux durs et on a malheureusement quelques joueurs qui ont du mal à se maîtriser lorsque cela part en vrilles
Contre Chalon qui nous a mis une grosse défense et dans un match tendu il n y a pas eu une gifle et pourtant c était les mêmes joueurs
Votre avis ?
Côté romans bravo aux 12 joueurs sur le terrain et remplaçants qui ont été héroïques
Mention quand même a verschelden qui avec les 2 yeux fermes et le nez cassé à capté tout ce qui était en l air
A Dupont qui a relancé avec talent de nombreux ballons
A terchi qu on n avait pas vu à ce niveau depuis longtemps et a tous les autres pour un match fédérateur
Dire que j ai failli partir au bout de 10 minutes!
Votre avis ?
Bon je ne vais pas commenter la distribution de jaunes et rouges, c'était pitoyable et ça nous a sorti du match. Peut être qu'on aurait gagné à 15 contre 15 finalement.
Pour le reste, faillite individuelle et collective.
Individuelle parce que sur ce que j'ai vu hier, de nombreux joueurs ne sont pas au niveau attendu tant physiquement que techniquement. La première ligne est décevante de ce point de vue, le soutien arrive toujours en retard, les joueurs ne sont pas attentifs, les choix hasardeux... on me dira que ce sont les circonstances du match, mais il y a de quoi être inquiet.
Plus grave est la faillite collective. Les joueurs ne sont pas à leur place, on dirait qu'il n'y a pas de plan de jeu, et personne pour sonne la révolte en dehors d'initiatives individuelles pour sauver la patrie mais qui ont été évidemment stériles.
Bref, je ne comprends pas comment une équipe qui sort de proD2 est parvenue en l'espace d'un été à un niveau aussi faible. Comme l'impression qu'à l'USB personne n'est rentré de vacances, dans tous les secteurs du clubs. Peut être que l'année dernière a été éreintante, mais quand même. On n'accèdera pas aux phases finales en se reposant sur de prétendus acquis. Mais je ne tirerai pas plus sur l'ambulance, d'autres s'en chargeront je leur fais confiance. On a connu d'autres débuts de saison poussifs, il reste du temps pour se recaler.
Concernant Romans, on ne peut que féliciter cette équipe, excellente en défense, solidaire et dans la gestion du match. 14 et 15 pas mauvais du tout. Si vous continuez ainsi ça peut aller loin (il va quand même falloir économiser vos joueurs...)
Public: pas certain qu'il y avait si peu de monde... la nouvelle disposition dans la CGT a crée un effet de dispersion, et la tribune Est était bien plus garnie que du temps de la fédérale 1. Surement un peu moins de monde, mais c'est pas la débandade. Concernant les matchs le samedi soir, ça en arrange pas certains, mais d'autres si, à voir sur le long terme.
Votre avis ?
De toute façon les gars, le mal a été fait. Oui Bézert est un gars exemplaire, mais hier ce qu'il a fait est tout simplement stupide et grave. Les mauvais gestes il faut les condamner. Ils n'ont pas leur place dans le sport.
Les Bressans, ne jouez pas les Saintes ni touche. Vous avez autant de responsabilité dans les bagarre que nous. Alors les remarques du genre " Romans est venu pour pourrir le match, romans est venu pour jouer à l'ancienne " vous pouvez les gardez pour vous.
Hier votre équipe n'a pas réussi de gagner une équipe qui a joué plus d'une heure en infériorité numérique. C'est quand même hallucinant de se mettre à la faute et de se prendre à plusieurs reprise des cartons jaune alors que vous jouiez à 14 contre 12 !
Les Romanais sont venu avec les moyens du bords. Vous même vous nous avez demandez de ne pas chercher d'excuses d'avant match, combien d'entre vous avez pronostiqué que vous gagnerez avec le BO ?
Au final quand on lit la presse local, on apprend que les 2 points étaient inespéré pour les violets ...
J'espère que le match retour se jouera sans encombre
Votre avis ?
du calme...
Votre avis ?
Rougekitache has writtenBon je ne vais pas commenter la distribution de jaunes et rouges, c'était pitoyable et ça nous a sor...Je partage ton analyse en tout point. Après, sur la faillite individuelle et collective de l'équipe, est-ce que les circonstances n'ont pas jouées? Est-ce que l'équipe ne s'est pas vue trop belle avec 12 gars en face? Ce qui m'ennuie le plus sur ce match, c'est que jamais les joueurs se sont réunis pour discuter, pour se remettre à l'endroit. pourtant, le rugby est avant tout un sport collectif.
Votre avis ?
J'ai l'impression que les moralisateurs de bourg n'ont jamais mis les pieds sur un terrain...
il y a des matchs comme ça qui partent en vrille... la volonté d'un côté la frustration...
pour notre 6 je confirme que depuis 3 ans qu'il est chez nous c'est un joueur irreprochable et si il a pété les plombs... c'est qu'il y a une raison.
mais son geste s'il est si tragique que vous nous le dites merite en effet une sanction.
depuis le debut de la saison vous fanfaronnez que vous avez le meilleur club que vos joueurs sont exceptionnels que votre public est execeptionnel que pour vous la qualif c'est dans la poche...
vous n'avez jamais touché un ballon de votre vie pour dire des trucs pareils!
l'humilité c'est la base de tout!
En pro d2 vous avez pommé 8 matchs à domicile ... vous n'aviez pas le niveau et aujourd'hui vous êtes en f1 car c'est votre place et puis c'est tout!
relisez vos commentaires de debut de saison... vous allez rigoler
Votre avis ?
A la 20eme minute je me disais "dommage, on va en mettre 60 à Romans et on ne va rien apprendre sur ce match"... je n'ai pas été déçu ! :D :D je rigole, je rigole, mais ça a été l'un des pires matchs vus à Verchère.
Votre avis ?
michdu26 has writtenDe toute façon les gars, le mal a été fait. Oui Bézert est un gars exemplaire, mais hier ce qu'il a ...De toute façon pour se battre il faut être deux. Je ne sais pas qui a commencé, mais ce n'est pas mieux de répondre. L'arbitre aurait pu renvoyer tout le monde au vestiaire. A 12, les joueurs de Romans ont été valeureux et exceptionnels, et auraient mérité la victoire. A 15 contre 15, le match aurait certainement été différent. J'espère que le retour se passera dans de bonnes conditions, et que les joueurs des deux équipes ne seront pas là pour se venger de quoi que soit du match aller. Pour résumer: bravo Romans pour ces 60 minutes de match, car avant, rien.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenA la 20eme minute je me disais "dommage, on va en mettre 60 à Romans et on ne va rien apprendre sur ...Sur ce match, au contraire, on a appris beaucoup, à commencer par l'humilité, et on redescend les pieds sur terre. Il faudra prendre chaque rencontre l'une après l'autre, et bien se dire que nous sommes en Féd1, pros ou pas pros. Retrouvons les bases du rugby: humilité, travail, force collective, et après on pourra de nouveau croire à la qualif. D'accord avec toi: jamais vu un match pareil à verchère, et j'espère qu'il n'y en uara plus.
Votre avis ?
flanker26 has writtendepuis le debut de la saison vous fanfaronnez que vous avez le meilleur club que vos joueurs sont ex...les mecs qui viennent te narguer, c'est fatigant... mis à part la présentation de Bourg sur le site de l'USRP, je vois pas trop la fanfaronnade des Bressans, hormis, 2-3 olibrius qu'on a tous dans nos clubs. L'objectif affiché c'est la proD2, il n'y a rien de prétentieux à cela, on en reparlera en fin de saison si tu veux bien. On peut toujours tirer des conclusions sur un match, mais en rugby comme dans d'autres domaines, ça revient à pisser dans un violon.
Votre avis ?
Rougekitache has written+1flanker26 has written depuis le debut de la saison vous fanfaronnez que vous avez le meilleur club q...les mecs qui viennent te narguer, c'est fatigant... mis à part la présentation de Bourg sur le site de l'USRP, je vois pas trop la fanfaronnade des Bressans, hormis, 2-3 olibrius qu'on a tous dans nos clubs. L'objectif affiché c'est la proD2, il n'y a rien de prétentieux à cela, on en reparlera en fin de saison si tu veux bien. On peut toujours tirer des conclusions sur un match, mais en rugby comme dans d'autres domaines, ça revient à pisser dans un violon.
Votre avis ?
Flanker, faut peut être remettre les choses à leurs places. Une équipe qui descend de prod2 et qui garde une ossature pro doit avoir l'ambition de disputer les phases finales. Et ce n'est pas un manque d'humilité de le dire.
Pour revenir au match, je me demande ce que les coachs ont pu dire à la mi temps pour ne rien voir en seconde période.
J'espère que cette rencontre servira à remettre les têtes à l'endroit et que les joueurs prendront leurs responsabilités cette semaine à l'entraînement en se mettant au taf sérieusement.
Je vais continuer de penser que c'est juste une erreur de parcours et que la semaine prochaine ils redoreront notre blason.
Votre avis ?
J'y vais vais un peu fort ok...
mais je pense que bourg se voyait tres beau.
il y a que des grosses equipes dans cette poule...
Le niveau de la f1 c'est du costaud..
Votre avis ?