Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J2. US BOURG///USRP ROMANS.

ALLQUATREAS013564 msgpm
gessien violet has writtenLa victoire aurait été mérité pour romans, sincèrement c'est vraiment la cata à bourg. J'ose espérer...
c est sur que l on à fait un non match ,mais avec 8 nouveaux joueurs il faut un peu de temps pour que la mayonnaise prenne .

Votre avis ?

martbert69 msgpm
Si la cabane n'est pas tombée sur le chien elle ne doit pas être bien loin !!!!!!! j'ai vraiment du mal à croire au match que j'ai vu , sacrée pub pour le rugby !!! et j'ai vraiment envie de retourner voir les bressans , quel match heureusement que l'on a conservé une partie de l'effectif pro , c'est pas possible de jouer comme cela.:(:(:( de plus à 14 contre 12 , grosse remise en question et bravo à Romans car il n'y aurai rien eu à redire sur une victoire de leurs part bravo à vous. Par contre la violence , oh les gars il faut prendre du plomb dans la cervelle , elle mène à quoi ? je me répète j'ai l'impression d'avoir vécu un cauchemars , c'est quoi ce match les bressans !!!!

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Romans n'était pas venu pour jouer au rugby... Bourg ce prétend professionnel mais on a des doutes Toujours un jeu de 3/4 inexistant Une défense totalement désorganisée Un public de verchère mort comme jamais Nadialobo en attaque c'est bien mais il ne sait pas défendre... Que du négatif

Votre avis ?

martbert69 msgpm
Coco01 has writtenRomans n'était pas venu pour jouer au rugby... Bourg ce prétend professionnel mais on a des doutes T...
le jeux des 3/4 ça fait des années que ça dure , ça commence à être lassant!!!!

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
pour Roman 3 bléssés lors de la 1ere journée et maintenant 3 rouges!! à se rythme il ne passe pas l'hiver !! lol :D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
un seul mot: CONSTERNATION

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
gessien violet has writtenLa victoire aurait été mérité pour romans, sincèrement c'est vraiment la c...
c est sur que l on à fait un non match ,mais avec 8 nouveaux joueurs il faut un peu de temps pour que la mayonnaise prenne .
Ne cherchons pas d excuse.les recrues pour le moment ne sont pas au niveau.va falloir arrêter de se prendre pour se qu on est pas.quand tu ne mais pas de combat et d envie tu ne peut pas gagner un match.va falloir dégonfler les têtes et se mettre le cul parterre.c est un manque de respect au public a l histoire du club au bénévole et j en passe se qu ils ont produit se soir.sa me coûte de le dire car j aime défendre cette équipe mais quand c est trop c est trop

Votre avis ?

Jeanclaude0177 msgpm
Le numero 6 et capitaine de romans n est pas pret de rechausser les crampons. Son coup de pied dans la tete du 9 bressan au sol merite une sanction exemplaire.

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
Moi je salue le courage de nos deux entraineurs parce que entrainer des joueurs pareils faut vraiment avoir la passion du métier et l'amour du maillot des joueurs qui ne savent qu'aller péter dans la défense sans rien proposer après des joueurs qui veulent jouer chacun leur partition vraiment désolant

Votre avis ?

Jeanclaude0177 msgpm
Que de deceptions ce soir : - un stade a moitié vide merci les matchs le samedi - une parodie de rugby - des joueurs bressans incapables de negocier des 4contre 1 Et pour conclure la soiree l entraineur bressan s en prenant a l arbitre. Quand on ne gagne pas un match a 14 contre 12 ce n est pas la faute de l arbitre !!!

Votre avis ?

martbert69 msgpm
Jeanclaude01 has writtenQue de deceptions ce soir : - un stade a moitié vide merci les matchs le samedi - une parodie de rug...
pour ce qui est des matchs le samedi soir moi çà me convient très bien ça ne peut pas plaire à tout le monde pour le reste ok

Votre avis ?

martbert69 msgpm
Bozo le clown has writtenMoi je salue le courage de nos deux entraineurs parce que entrainer des joueurs pareils faut vraimen...
ce sont quand même les entraîneurs qui proposent un fond de jeux même si ce ne sont pas eux qui jouent , c'est désolant !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bravo les Damiers! mais au rythme où vous perdez vos joueurs y a souci pour vous.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Rougekitache has writtenun seul mot: CONSTERNATION
DESOLATION. INQUIETUDE.

Votre avis ?

romans26433 msgpm
Jeanclaude01 has writtenLe numero 6 et capitaine de romans n est pas pret de rechausser les crampons. Son coup de pied dans ...
Ah bon ça m'étonne de lui qui est exemplaire normalement!! Si il est absent il va vraiment manquer!!

Votre avis ?

Les deux rouges sur la bagarre de chaque côté, le rouge pour celui qui avait un jaune et est venu donner quelques marrons (le 1 de Romans), le rouge pour celui (le 6 de Romans) qui marche sur la tête de MAIQUEZ: tout cela est normal, rien à dire. Dommage, car cela aurait pu faire un beau match. A oublier. Ce qui m'ennuie, c'est que cela sera sans doute pareil au match retour, dans 3 mois. C'est aussi pour cela que la fédérale nous manquait!!!

Votre avis ?

morstess384 msgpm
romans26 has written
Jeanclaude01 has writtenLe numero 6 et capitaine de romans n est pas pret de rechausser les crampons...
Ah bon ça m'étonne de lui qui est exemplaire normalement!! Si il est absent il va vraiment manquer!!
Franchement, Du grand n'importe quoi ! Votre 5 disjoncte complet (il rentre dans la bagarre alors qu'il un jaune et appuie un mec au sol sous les yeux du délégué !!!! Donc il reprends un rouge ! Après, 10 minutes plus tard, alors que le jeu reprend normalement, votre 7 vient mettre un pointu dans la tête de notre 9 au sol ! A rien y comprendre ! Bref, tant mieux pour nous, si vous étiez venus dans l'idée d'écarter des ballons, vu notre agressivité en défense, on prenait une rouste ! Finalement, c'est 2 points inespérés pour nous !

Votre avis ?

Une soirée bien triste: Bourg n'a pas joué et Romans est venu pour pourrir. Ce sont les plus valeureux qui repartent dans la Drôme avec les honneurs.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
c'est qui le 6 capitaine

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
morstess has written
romans26 has written
Jeanclaude01 has writtenLe numero 6 et capitaine de romans n est pas pret de rec...
Franchement, Du grand n'importe quoi ! Votre 5 disjoncte complet (il rentre dans la bagarre alors qu'il un jaune et appuie un mec au sol sous les yeux du délégué !!!! Donc il reprends un rouge ! Après, 10 minutes plus tard, alors que le jeu reprend normalement, votre 7 vient mettre un pointu dans la tête de notre 9 au sol ! A rien y comprendre ! Bref, tant mieux pour nous, si vous étiez venus dans l'idée d'écarter des ballons, vu notre agressivité en défense, on prenait une rouste ! Finalement, c'est 2 points inespérés pour nous !
Oui. C'est vrai qu'à 12 contre 14, on se demande encore comment nous n'avons pas gagné. Bizarre ;-)

Votre avis ?

Login / Sign up