Pas gagné, parce que pas joué, et surtout pas intelligemment: on allait se fracasser contre leurs avant et on gardait le ballon au sol. Je n'ai jamais vu une équipe se faire pénaliser autant en un match.
Votre avis ?
thefonz has writtenpas vraiment à 12 contre 14 puisque nous avons pris trois jaunes et un rouge....morstess has writtenOui. C'est vrai qu'à 12 contre 14, on se demande encore comment nous n'avons pas gagné. Bizarre ;-)romans26 has written Ah bon ça m'étonne de lui qui est exemplaire normalement!! ...Franchement, Du grand n'importe quoi ! Votre 5 disjoncte complet (il rentre dans la bagarre alors qu'il un jaune et appuie un mec au sol sous les yeux du délégué !!!! Donc il reprends un rouge ! Après, 10 minutes plus tard, alors que le jeu reprend normalement, votre 7 vient mettre un pointu dans la tête de notre 9 au sol ! A rien y comprendre ! Bref, tant mieux pour nous, si vous étiez venus dans l'idée d'écarter des ballons, vu notre agressivité en défense, on prenait une rouste ! Finalement, c'est 2 points inespérés pour nous !
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPas gagné, parce que pas joué, et surtout pas intelligemment: on allait se fracasser contre leurs av...Je parlais de l'USRP... J'avoue que je suis surpris et du contenu & du résultat...Savourons d'abord...avant de penser au WE prochain
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenÇa explique tout :-)thefonz has writtenpas vraiment à 12 contre 14 puisque nous avons pris trois jaunes et un rouge....morstess has written Franchement, Du grand n'importe quoi ! Votre 5 disjoncte com...Oui. C'est vrai qu'à 12 contre 14, on se demande encore comment nous n'avons pas gagné. Bizarre ;-)
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenUne soirée bien triste: Bourg n'a pas joué et Romans est venu pour pourrir. Ce sont les plus valeure...On ne sait pas ce qu'il s'est passé sur le terrain Oui il faut condamner et sanctionner les mauvais gestes mais dire que romans est venu pour pourrir le jeu c'est débile. nos joueurs ne sont des voyous qui tout les week end prennent des rouges. Si il y a eu bagarre c'est peut etre quil y a eu des mots et geste echangé dans le doss de l'arbitre. Alors mettre tout les torts sur romans est bien trop façile.
Votre avis ?
Moi j'étais au match et j'ai pris du plaisir sur les valeurs de ce sport
En ce qui concerne les sanctions, je dis juste que pour se battre, il faut ètre 2
L'arbitre a anormalement sanctionnné Romans (match à la maison?)
Mais ce qu'il faut retenir de ce match, c'est le coeur énorme mis par nos joueurs dans le combat = c'est comme ça que se construit un groupe solidaire !
Bravo Romans, on est fier de vous
Votre avis ?
michdu26 has writtenRomans ne sont pas des voyous Mais ils n’étaient pas venu joué au rugby ce soir, tout le match ils ont cherché, ensuite toute les 0 secondes le soigneur rentrait sur le terrain pour soigner les bobos, impossible de jouer il y avait toujours un joueur couché par terre... Mais à Bourg il faut s'attendre à ce qu'il n'y ai pas que Romans qui "joue" de la sorte... Toute les équipes viendront avec ces intentionsFiphy le Montmerlois has writtenUne soirée bien triste: Bourg n'a pas joué et Romans est venu pour p...On ne sait pas ce qu'il s'est passé sur le terrain Oui il faut condamner et sanctionner les mauvais gestes mais dire que romans est venu pour pourrir le jeu c'est débile. nos joueurs ne sont des voyous qui tout les week end prennent des rouges. Si il y a eu bagarre c'est peut etre quil y a eu des mots et geste echangé dans le doss de l'arbitre. Alors mettre tout les torts sur romans est bien trop façile.
Votre avis ?
Et heureusement pour bourg car a égalité numérique il n y aurait pas eu de match et même à 12 c est romans qui a la plus grosse occasion d essai
Je ne cautionne pas les mauvais gestes mais quelques bressans ne sont pas tout blancs vu la tête de zombie de notre 4 qui s'est fait allumer par derrière ce qui déclenche la 2ème gégé, l équipe roman aise n avait aucun intérêt a pourrir le jeu car on sentait déjà une emprise sur le match
Après quand on est 12 on fait tout pour ralentir le rythme mais que les joueurs de bourg ont mal joué ces 75 minutes de supériorité je pense que c est de l inédit !
Votre avis ?
DamierForever has writtenAprès quand on est 12 on fait tout pour ralentir le rythme mais que les joueurs de bourg ont mal jou...Parfaitement. On rentre dedans, parce qu'ils sont 5 avants, et on oublie de les fatiguer en jouant large-large: pas d'intelligence,ni dans le staff, ni chez les joueurs!
Votre avis ?
bon ben , la suite ne pourra être que mieux , partant du principe qu'on a certainement vu le pire !!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Je ne vais pas en remettre une couche les bagarres n'ont pas pénalisé Bourg en jouant à 14 contre 12 je pense qu'il y avait un déséquilibre, mais il faut pointer le manque de physique du paquet bressan et alors là que dire de la pauvreté du fond de jeux et la manière de jouer qui c'est qui l'inculque ce sont bien les entraineurs ils vont payer cher ce manque de renouvellement des entraineurs et comme ils vont persister et signer cela n'est pas prêt de s'arranger .Et que dire de l'explication de Marc Delpoux qui a remis les pendules à l'heure sur tois prétendants il y en a eu aucun cherchez l'erreur.
Votre avis ?
USRPoise has writtenMoi j'étais au match et j'ai pris du plaisir sur les valeurs de ce sport En ce qui concerne les sanc...pour ce qui est des cartons il faut remettre les choses dans l ordre chronologique: première bagarre, l arbitre met un jaune au 4 Romanais et au 1 Bressan ,sur la deuxième générale il met un rouge aux deux protagonistes de la bagarre plus au 4 de Romans qui non content d être sur la touche avec un jaune rentre sur le terrain pour aligner un Bressan, il prend donc un rouge; ensuite le 6 Romanais donne un coup de chausson à un joueur au sol et prend un rouge aussi, rien que du logique....
Votre avis ?
praline01 has writtenJe ne vais pas en remettre une couche les bagarres n'ont pas pénalisé Bourg en jouant à 14 contre 12...tu etais au match au moin?
Votre avis ?
cote bourg: match a surtout ne pas oublier....c est incroyable d avoir produit si peu de jeux, il faut se remettre en question et surtout les cadres de cette equipe
cote match: le samedi le stade est vide, c est un constat donc qu il arrete, pas 200 supp de romans, tout au plus 50. et parmis eux 2 ou 3 vieux qui font des doigt d honneurs au supporters de bourg, tres beau
cote roma s: des 3 /4 INTERESSANT, le reste pitoyable vraiment et honteux
Votre avis ?
vous croyez qu'avec l'ambiance sur le terrain , les joueurs pouvaient jouer au rugby avec l'esprit assez libre !!!!!!!!!!!
soyons sérieux ! combativité oui ! le beau rugby , un autre jours ,plus serein
Votre avis ?
USRPoise has writtenMoi j'étais au match et j'ai pris du plaisir sur les valeurs de ce sport En ce qui concerne les sanc...non l'arbitre n'a pas anormalement sanctionné romans, 1ere bagarre 1 jaune de chaque coté = bonne gestion de l'arbitre 2eme bagarre 1 rouge de chaque coté, tjrs rien à redire 2eme bagarre le romanais qui avait écopé d'un jaune sur la 1ere vient s'en mêler en poudrant un violet à terre, il est cité par l'arbitre de touche = rouge pour moi normal. c'est à votre staff qui n'a pas géré le joueur sorti sur jaune qu'il faut s'en prendre pas à l'arbitre.. quand au 6 qui a latté greg maiquez au sol alors que les esprits s'étaient apaisés j'espère qu'il va prendre très cher surtout qu'a priori c'était le capitaine...
Votre avis ?
albizan has writtenc'est qui le 6 capitaineOui. A mes côtés j'ai même entendu des supporters de Romans dirent qu'il fallait radier ce joueur du club car ce n'était pas la première fois qu'il avait ce type de comportement. Mais ça a peu d'importance : il y avait comme un malaise au stade, sur le terrain, dans les tribunes, envers les entraineurs (qui se faisaient insulter par des gars de la tribune d'honneur), dans l'équipe arbitral etc.... Je m'interroge beaucoup sur ce qui s'est passé et est en train de se passer : démission d'un co-président, descente en F1, annonce qu'on veut un manager général (comment le vivent les entraineurs), match le samedi soir alors qu'au même moment se joue un Oyonnax-Grenoble (11000 personnes, guichets fermés) d'où perte probable de 400/500 personnes, match merdique etc.... Faudra vite tout digérer et montrer qu'on aime son club et que l'on est ambitieux et surtout marcher en rang serré. On doit faire confiance à l'équipe qui à fait monter notre équipe, il n'y a pas si longtemps, en ProD2 ! Bon, sinon j'ai pas de bol, le club n'avait pas reçu ma carte....
Votre avis ?
praline01 has writtenJe ne vais pas en remettre une couche les bagarres n'ont pas pénalisé Bourg en jouant à 14 contre 12...2 commentaires qui montrent bien où se situe unE des grosses lacunes depuis plusieurs saisons : serge PROST " Frenet revient à l intérieur.. Le PROGRES " la décision de Frenet de jouer au pied un bon ballon d attaque .." qu en pensez vOUS ?
Votre avis ?
damino has written2 commentaires qui montrent bien où se situe unE des grosses lacunes depuis plusieurs saisons : serg...Toi t'as pas vu le match et si, comme un mouton, tu écoutes Prost qui a ses têtes et dit n'importe quoi, tu ne sera pas plus avancé? Frenet a fait un gros match de guerrier et a sauvé plusieurs situations qui nous auraient coûté plus cher à la fin. Au fait c'était Romans ou Châteaurenard ? Lamentable cet esprit avec la volonté de pourrir et de casser tout en passant beaucoup de temps allongés par terre.
Votre avis ?
Quand s'est produit la 2ème générale, tout le monde se battait donc je suppose que votre carton jaune n'est pas resté assis sur le banc les mains dans les poches ! Donc, il aurait dù prendre 1 rouge aussi
Quant à notre 6 Bézert, c'est un excellent joueur, plusieurs fois sélectionné en équipe de France amateur et pas du tout réputé pour ètre violent. Faudrait avoir la vidéo et si vraiment il a piétiné un joueur (qui n'a pas été blessé entre parenthèse) il méritera une sanction exemplaire
Votre avis ?