Stuck12 has writtenT'as regardé La Rochelle/Brive ? Y'avait 4 centres qui ont plus de rugby dans une main que Basta dans les deux ! Bon, y'en a qui sont pas français, mais avec PSA, c'est pas un problème !la sup has writtenmais donne moi un centre capable de jouer aujourd hui a sa placeStuck12 has written vous critiquez tous basta mais pour mettre qui ??? lamerat ass...Moi, j'aime pas le rugby à la Basta, si toi tu aimes, c'est pas un problème, y'a de la place pour tout le monde, mais quand même, qu'est ce qu'on s'emmerde !
Votre avis ?
la sup has writtensauf que quand ces centres la joue en face de basta bizarrement c est toujours lui qui a le dessus ... tu parles technique la ou je te parles puissance et efficacite. basta c est 95% de placages réussis par match c est un arme de destruction massive donc si on le convoque donnons lui les ballons c est simplement ce que je dis sinon laissons le a toulon laporte sera heureuxStuck12 has writtenT'as regardé La Rochelle/Brive ? Y'avait 4 centres qui ont plus de rugby dans une main que Basta dans les deux ! Bon, y'en a qui sont pas français, mais avec PSA, c'est pas un problème !la sup has written Moi, j'aime pas le rugby à la Basta, si toi tu aimes, c'est pa...mais donne moi un centre capable de jouer aujourd hui a sa place
Votre avis ?
Stuck12 has writtenBen, en ce qui me concerne laissons le à Toulon et prenons Mermoz à la place qui est capable de créer des situations offensives!la sup has writtensauf que quand ces centres la joue en face de basta bizarrement c est toujours lui qui a le dessus ... tu parles technique la ou je te parles puissance et efficacite. basta c est 95% de placages réussis par match c est un arme de destruction massive donc si on le convoque donnons lui les ballons c est simplement ce que je dis sinon laissons le a toulon laporte sera heureuxStuck12 has written mais donne moi un centre capable de jouer aujourd hui a sa pla...T'as regardé La Rochelle/Brive ? Y'avait 4 centres qui ont plus de rugby dans une main que Basta dans les deux ! Bon, y'en a qui sont pas français, mais avec PSA, c'est pas un problème !
Votre avis ?
Stuck12 has writtenMERMOZ ??la sup has writtenmais donne moi un centre capable de jouer aujourd hui a sa placeStuck12 has written vous critiquez tous basta mais pour mettre qui ??? lamerat ass...Moi, j'aime pas le rugby à la Basta, si toi tu aimes, c'est pas un problème, y'a de la place pour tout le monde, mais quand même, qu'est ce qu'on s'emmerde !
Votre avis ?
Stuck12 has writtenSi tu lui donne tous les ballons, comme contre l'Irlande, il passera pas. De temps en temps faut jouer dans son dos, si tu veux que ça marche. C'est comme ça qu'il est utilisé au RCT.. Et c'est comme ça qu'on a marqué contre l'Irlande... avec ATONIO en 10, DEBATY en 12 et TAO en 13... c'est beau...la sup has writtensauf que quand ces centres la joue en face de basta bizarrement c est toujours lui qui a le dessus ... tu parles technique la ou je te parles puissance et efficacite. basta c est 95% de placages réussis par match c est un arme de destruction massive donc si on le convoque donnons lui les ballons c est simplement ce que je dis sinon laissons le a toulon laporte sera heureuxStuck12 has written mais donne moi un centre capable de jouer aujourd hui a sa pla...T'as regardé La Rochelle/Brive ? Y'avait 4 centres qui ont plus de rugby dans une main que Basta dans les deux ! Bon, y'en a qui sont pas français, mais avec PSA, c'est pas un problème !
Votre avis ?
Après je précise quand même que ni Robert ni moi, on dit du mal de BASTA.
C'est juste que c'est pas le type de joueur qui nous fait rêver : il court tout droit, il fait difficilement une passe de plus de 5 mètres... et il est bon au grattage... mais bon... centre... ?
Bref.
On dit pas de mal. mais on choisirait un autre profil. même moi le toulonnais. et je l'aime bien moi ce garçon.
Votre avis ?
RCT-10 has writtenAprès je précise quand même que ni Robert ni moi, on dit du mal de BASTA. C'est juste que c'est pas ...Pas d'accord! Pour le rugby de PSA qui consiste à etre gaillard en défense et en animation offensive à envoyer péter du quintal plein fer dans un jeu à 0/1 passe, Bastareau est un élement essentiel. Apres, est-ce qu'on aime le rugby de PSA?
Votre avis ?
bony1 has writtenBen non, c'est ce qu'on dit depuis le début ! Basta, c'est le bouc émissaire parce que c'est l'archétype de ce rugby de m.... !RCT-10 has writtenAprès je précise quand même que ni Robert ni moi, on dit du mal de BASTA. C'est ju...Pas d'accord! Pour le rugby de PSA qui consiste à etre gaillard en défense et en animation offensive à envoyer péter du quintal plein fer dans un jeu à 0/1 passe, Bastareau est un élement essentiel. Apres, est-ce qu'on aime le rugby de PSA?
Votre avis ?
je viens de lire la déclaration de MAS suite à sa non -retenue ..........[b]apparemment[/b] cette pipe de PSA n'a eu ni le courage , ni la courtoisie de le prendre en 4 yeux pr lui expliquer qu'il ne fera ni la fin de tournoi ni la CDM ..........et PSA qui parle de valeurs !!!
Votre avis ?
LA BUCHE 66 has writtenCa ne serait pas plutôt dans le 11, Narbonne?Supermerlu has writtenszarzewski ??? encore un "estranges" !!!! :lol: :lol:Pour info il est né à Narbonne dans le 34 ( l'Hérault)
Votre avis ?
les français ont tjrs été fâchés ac la géographie !!! c'est bien connu
Votre avis ?
RCT-10 has writtenOui Mermoz car il vole au dessus de tout le monde. :):)Stuck12 has writtenMERMOZ ??la sup has written Moi, j'aime pas le rugby à la Basta, si toi tu aimes, c'est pa...mais donne moi un centre capable de jouer aujourd hui a sa place
Votre avis ?
et DUMOULIN , il brasse du vent ???!!!!:lol::lol:
Votre avis ?
la sup has writtenExactement. Il est le symbole de ce rugby qui n'en est plus un, qui nous ennuie à longueur de match, qui nous rend indifférents au (mauvais) sort de l'EdF... Il fait ce qu'on lui demande de faire . Hélas ! oui...bony1 has writtenBen non, c'est ce qu'on dit depuis le début ! Basta, c'est le bouc émissaire parce que c'est l'archétype de ce rugby de m.... !RCT-10 has writtenAprès je précise quand même que ni Robert ni moi, on dit du mal d...Pas d'accord! Pour le rugby de PSA qui consiste à etre gaillard en défense et en animation offensive à envoyer péter du quintal plein fer dans un jeu à 0/1 passe, Bastareau est un élement essentiel. Apres, est-ce qu'on aime le rugby de PSA?
Votre avis ?
la sup has writtenNon c'est un atout parmis les autres,mais visiblement pour l'instant on n'a rien d'autres en boutique..!!bony1 has writtenBen non, c'est ce qu'on dit depuis le début ! Basta, c'est le bouc émissaire parce que c'est l'archétype de ce rugby de m.... !RCT-10 has writtenAprès je précise quand même que ni Robert ni moi, on dit du mal d...Pas d'accord! Pour le rugby de PSA qui consiste à etre gaillard en défense et en animation offensive à envoyer péter du quintal plein fer dans un jeu à 0/1 passe, Bastareau est un élement essentiel. Apres, est-ce qu'on aime le rugby de PSA?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenet DUMOULIN , il brasse du vent ???!!!!:lol::lol:Non il est blessé et c'est bien dommage....
Votre avis ?
Basta et mermoz a essayer d urgence et fofana a l aile ...?
Votre avis ?
FANTASIO ,tu ns fais une "PSA" ac Fofana à l'aile !!!!
il y a 2 ans , comme il voulait absolument Fofana ds les 15 , il l'avait casé à l'aile où le pauvre s'est noyé !!! FOFANA est un centre pur jus , il n' a aucune polyvalence et construire une équipe ce n'est pas additionner des individualités , c'est construire un collectif.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenles français ont tjrs été fâchés ac la géographie !!! c'est bien connuC'est pas faux. Mais connaître les départements de sa région , c'est un minimum!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenFANTASIO ,tu ns fais une "PSA" ac Fofana à l'aile !!!! il y a 2 ans , comme il voulait absolument Fo...Oups. Pardon je le ferai plus m'sieur
Votre avis ?