Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Groupe des 30 pour le PAYS DE GALLES

p2431512608 msgpm
fantasio has writtenBasta et mermoz a essayer d urgence et fofana a l aile ...?
Les ailiers aux ailes et les centre au centre si c'est Mermoz Basta alors Fofana sur le banc....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
fantasio has written
PICARD-GIRARD has writtenFANTASIO ,tu ns fais une "PSA" ac Fofana à l'aile !!!! il y a 2 ans , comme...
Oups. Pardon je le ferai plus m'sieur
on t'excusera pr cette fois !!!!:lol::lol: plus sérieusement , cette truffe de PSA a gaspillé du temps .........1er tournoi 2012 qui sert de tournée d'adieu des ''retraités '' .........ok c'est sympa mais on est ds le monde pro et on peut garder les valeurs humaines de ce sport sans tomber ds la connerie................ajouté à ça , il retient plsrs joueurs sur leur seul talent mais pas à leur poste ............ce n'est plus de la polyvalence à ce niveau , c'est de la bêtise et c'était flagrant derrière .........un par un ts des bons mais ts ensemble ils se marchaient dessus sans parler d'absence des automatismes à leur poste ........... et on a encore un exemple de son mode de raisonnement ac la sélection de THOMAS qui ns a fait qques beaux grigris cet automne mais qui est aux abonnés absent sur la ligne de défense !!! du PSA pur jus !!!!

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Je te rejoins et ce délire sur la liste des 30 et ceux qui sont sélectionnés sans y être brouillent tout le message. Ou est ce groupe coupe du monde ,,,puisque c est l objectif ..Au fait le père blanco on l entends plus C est vrai qu il a un peu mal au BO en ce moment ...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Bon ben rien de bien neuf , les 3 chgts étaient attendus !!!!! la partition à jouer reste la même ..........on verra bien .....

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
bon a voir si la circulation de balle sera meilleure sans BASTA et avec les remontees de DULIN ....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Oui d'accord ac toi mais allons ns faire courir le ballon , véritablement jouer , ou faire encore du rentre dedans ????????? nmlt on devrait jouer puisque ns n'avons plus le tank BASTA .......PSA ouvrirait il enfin les yeux ? ns verrons bien !!

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
Bon ben on va se régaler, s'éclater, une orgie de passes de cadrages et de crochets. Les Gallois vont prendre une belle branlée !! youpi y'a plus Basta ! :lol: ...(à suivre)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..............tu sais , ds ce sport , rien n'est écrit d'avance..........parfois il y a des choses surprenantes..........mais je suis comme toi , un peu désabusé , sceptique et je dde à voir !!!!

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
ben à vous lire (presque tous) c'est lui qui empêchait le beau jeu...la on va être fixé !! ceci dit j'espère quand même qu'on va se régaler :) allez France !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
je nuance ton propos ......bcp n'ont rien contre BASTA ....BASTA il joue comme le Goret lui dit de jouer , ds son rôle de démolisseur en attaque et de plaqueur gratteur en défense ..........on ne peut pas lui reprocher ça , il respecte les ordres contrairement à Rory (qui s'est fait éjecter pr ça ) LAMERAT FOFANA ce n'est pas le même registre ...........donc encore une fois PSA change d'avis et du zig il passe au zag !!!

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
si PSA enlève Basta il est obligé de changer de registre, ça me parait plus que probable. Sauf qu'il remet 2 coffres a ballon au centre qui ne pourront pas faire du Basta...alors quoi ? Quitte à changer j'aurais préféré Mermoz qui, lui, est un peu plus créateur/passeur. on verra bien...

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Une sélection doit être composée de joueurs en forme du moment et pour certains,ce n'est pas le cas!!!Doit-on avoir un statut de titulaire en puissance même quand les performances sont en dessous?Non et les cas de Dussautoir et Fofana font causer .....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
politique de l'homme en forme , nvelle politique depuis cet été ns dit PSA .............et MERMOZ qui marche du feu de dieu reste sur la rade !!!! va comprendre !

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenpolitique de l'homme en forme , nvelle politique depuis cet été ns dit PSA .............et MERMOZ qu...
++++

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.....enfin , si , j'ai compris................PSA pipeaute constamment !!!!!

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
Bon alors je me met à la place de Bastareaud........ -Coach, tu me sors de la compo et j'ai fait tous ce que tu m'as demandais et je suis le joueur le plus constant de l'équipe, j'ai rien à me reprocher...? -Oui Mathieu, mais j'ai lu l'Equipe et le Midol et j'ai pas envie d'avoir de problème, parceque les problèmes, c'est pas mon métier... Alors je les écoutent. Après tout, ils ont peut être raison... Et pis Serge a dit qu'il fallait changer... Alors je change... Je sais pas trop quoi mais je change...

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
PSA, l'homme sans visage... Ni figure...:lol:

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
Langue d'oc has writtenBon alors je me met à la place de Bastareaud........ -Coach, tu me sors de la compo et j'ai fait tou...
+1 :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
........pas loin de la réalité si ça se trouve !!!!:lol::lol:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenpolitique de l'homme en forme , nvelle politique depuis cet été ns dit PSA .............et MERMOZ qu...
Peut être qu'il est trop en forme ..... et PSA a dit en forme...

Votre avis ?

Login / Sign up