Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Groupe des 30 pour le PAYS DE GALLES

normandsavoie3139 msgpm
Il a même pas eu les couilles pour dire en tête à tête à Mas qu'il ne comptait plus sur lui alors..... un pétochard PSA

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
Après Coluche.... Après les inconnus.... PSA élu comique préféré des Français !!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
bon allez , on lance les pronos ........ FRANCE 19 (1 essai de raccroc) PDG 26 (2essais bien amenés)

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
France 18 - 17 victoire à l'écossaise. Puis, c'est formidable, on peut encore gagner le tournoi, ce qui nous placerait dans une superbe situation pour une finale à Twickenam et en cas de victoire nous placerait en finale de CDM et après PSA DTM (directeur technique mondial), pis Camou et Blanco rentreront au hall of fame du rugby et tout sera pardonné !..

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
France : 16 / PDG : 22

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Perso j'espère voir un bon match. Je me fous du score et du vainqueur pourvu que le contenu soit bon.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ds MIDOL de ce matin , PSA justifie la non sélection de MAS par les ''très gros progrès '' de SLIMANI ....!!!! J'ai pas trouvé ce garçon bien performant contre l'Irlande , il papillonne bcp aux abords des regroupements , est un peu aux abonnés absents ds le jeu......mais bon ts les goûts et opinions sont recevables !

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
Je serai pas si catégorique... Il est vraiment pas mal en mêlée et rivalise plutôt pas mal avec Mas dans le jeu, sauf que lui défend énormément. Après c'est une question de goût...Moi j'aime bien ce joueur.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Moi aussi je l'aime bien mais contre l'Irlande il m'a beaucoup déçu

Votre avis ?

bony140 msgpm
normandsavoie has writtenMoi aussi je l'aime bien mais contre l'Irlande il m'a beaucoup déçu
Disont qu'il s'est fait une réputation dans le top14. Laissons lui sa chance et le temps de s'imposer au niveau international, à priori, il a le potentiel pour.

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
bony1 has written
normandsavoie has writtenMoi aussi je l'aime bien mais contre l'Irlande il m'a beaucoup déçu
Disont qu'il s'est fait une réputation dans le top14. Laissons lui sa chance et le temps de s'imposer au niveau international, à priori, il a le potentiel pour.
Oui, c'est parfaitement résumé... Malheureusement, peut être eut il fallut installer un groupe il y a 4 ans en laissant le temps au temps...

Votre avis ?

bony140 msgpm
Langue d'oc has written
bony1 has written
normandsavoie has writtenMoi aussi je l'aime bien mais contre l'Irlande il m'a beau...
Oui, c'est parfaitement résumé... Malheureusement, peut être eut il fallut installer un groupe il y a 4 ans en laissant le temps au temps...
Déjà quand tu vois la différence entre le groupe de joueurs protégés (mai 2014) et les 30 selectionnés pour le Pays de Galle. Alors 4 ans avant... Liste des joueurs protégés non-selectionné (hors blessure et suspension et erreur de ma part...): Domingo, Szarzewski, Mas ,Flanquart ,Vahaamahina ,Claassen ,Picamoles ,Burban ,Ouedraogo ,Machenaud ,Médard 11/30

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ils sont tellement protégés , cocoonnés , et si peu alignés sur les FDM , qu'on les oublie !!!!!!!!

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Pour moi Domingo à gauche, difficile de trouver mieux .

Votre avis ?

roger741 msgpm
victoire des Bleus 24 -19 Allez les Bleus

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
Victoire des filles !! quel match, plein d'envie, de vitesse, de gnac de courage et d'inspiration !! si les mecs pouvaient prendre exemple ça serait moins triste :) bravo les bleues Allez France

Votre avis ?

asmissimo282 msgpm
RCT-10 has writtenKockott et THOMAS disparaissent (THOMAS est blessé)... SUTA, LAURET, NYANGA, TILLOUS BORDES, BERNARD...
Tournois 2015 Match 3 (PdG) 30 23 15 8 clermont 6 4 5 toulouse 3 3 4 racing 3 3 5 toulon 5 2 2 castres 2 1 2 bègles 1 1 1 paris 1 1 2 la rochelle 2 0 1 bayonne 0 0

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Basta qui rentre.... Peut être aura t'il médité sur le rugby pendant sa "courte" pénitence ? :/ C'est tout ce que je nous souhaite ! Allez Basta !!! :(

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
il est pas blessé lopez....................dommage

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Si Lopez ne rendait pas tous les ballons au pied et si on avait pas le seul 8 de la planète qui n'avance pas au contact qui sait mais avec des si ..................... On coupe du bois

Votre avis ?

Login / Sign up