Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT GIRONS SPORTING CLUB COUSERANS 2009/2010

dindin67 msgpm
SALAT has writtenEasyp Je parle de rétroviseurs et de barbelés simplement en me remémorant le contexte du match aller...
on pourra regarder la vidéo du match aller si tu veux et on verra les "bons" gestes des joueurs de ton équipe.
SALAT has writtenbref le bon match galère. Résultat : 9 à 6 (de mémoire)
non seulement 3 à 0 pour nous !
SALAT has writtenQue s'est il passé ensuite ? St Girons s'enerve et déclenche une générale sur laquelle Pouyastruc re...
on vous pique un ballon en mélée et éffectivement on prend la foudre.
SALAT has writtenSuite du match : Pouyastruc n'a plus joué et ils ont pris 40 points (35 à 6 un truc comme çà) Donc j...
final 35 à 3 avec un arbitre mort de trouille suite aux déclarations d'un certain joueur de chez vous avant qu'il ne sorte. par contre rien à dire sur votre performance de la 2ème mi-temps où vous nous avez joliment dominé.
SALAT has writtenA la suite de discussions avec des clubs de la poule il sembel que ce soit assez chaud chez eux donc...
c'est fou comme une réputation vous suit ou vous précède, vous en savez quelque chose^^.
SALAT has writtenMais si on l'entame et qu'on joue comme à Riscle dimanche dernier il faudra qu'ils osient gaillards ...
je vous souhaite un bon match et j'espère qu'on boira une bonne binz ensemble à la fin du match.

Votre avis ?

SALAT95 msgpm
Dindin Pas de désir de polémiquer de ma part surtout avant le match Que le meilleur gagne Respect pour vous pour avoir une équipe de F3 à ce niveau, vue la taille de votre village. Respect pour la belle saison que vous faites. Bravo vous défendez le clocher et c'est tout à votre honneur. C'est l'esprit qu'on défend tous je pense sur ce forum à part quelques uns J'espère que je pourrai venir dimanche. Pas sur. Si oui, le demi avec plaisir. C'est vrai que l'arbitre du match aller ne risque pas de finir sa carrière à la coup de monde en NZ. Mort ed peur et incompétent A dimanche

Votre avis ?

jean raymond de toulon264 msgpm
Je précise quand même que je ne l ai pas menace non plus l arbitre qu on soit clair je suis pas non plus un voyou?a dimanche bon match a tous et bière ensuite enfin pas trop car il faudra préparer la visite guidée de la semaine prochaine.....,

Votre avis ?

dindin67 msgpm
SALAT has writtenDindin Pas de désir de polémiquer de ma part surtout avant le match Que le meilleur gagne Respect po...
t'inquietes Salat, je ne suis pas du genre à polémiquer mais sur ce coup là, c'était un peu normal que je réponde à ton post ! ;) merci pour ces compliments sur notre équipe et c'est vrai que nous essayons de respecter certaine valeur de notre canton. je sais aussi que tu n'es pas un voyou jean-raymond, vu ton boulot, ça serait génant ^^:D allez, quel que soit le résultat à la fin du match, je vous offrirai bien volontier des binouzes, bon match et à dimanche.

Votre avis ?

consorani279 msgpm
Allez les noirrrrrrrrrrrrrssss et verts !!!!! Allez pour vous motiver Pontacq, Quillan,....mais aussi et moi je m'en souviens Laloubère ( au Luc )...........

Votre avis ?

Easyp141 msgpm
Bonjour JR, Tu n'es peut être pas un voyou JR, mais ton comportement sur un terrain est loin d'être irréprochable, surtout avec le capitanat... Je doute fort que tu te conduises comme cela avec d'autres oppositions. Quant aux propos de Consorani sur sa motivation des verts et noirs, moi je dis bravo, car comme ça, il risque d'en manquer quelques uns pour le match suivant contre nous ... Au plaisir
jean raymond de toulon has writtenJe précise quand même que je ne l ai pas menace non plus l arbitre qu on soit clair je suis pas non ...

Votre avis ?

coach courbis162 msgpm
Salut à tous Pour avoir jouer Pouyastruc il y a deux ans ce ne sont pas des voyous dur mais correct.Vous pouvez y aller tranquille.

Votre avis ?

consorani279 msgpm
J'adore les gens qui donnent des leçons de manière anonyme..............

Votre avis ?

consorani has writtenJ'adore les gens qui donnent des leçons de manière anonyme..............
surtout que ça fait 15 fois qu on lui demande si il est joueur .....mais revelateur de son etat d esprit ...mais bon nous ne sommes pas des donneurs de lecon donc au plaisir...mais pour ce qui est du comportement ..excuse moi mais derriere un clavier en anonyme euhh moyen non????et pour ce qui est des oppositions....on a eu notre lot ...de belles oppositions...(valence, argeles sur mer, morlaas ....aramits.) bref debat sterile et debile de plus avec un grand courageux du clavier.. PS : pas de soucis meme s il il en manque à l 'appel contre vous soit sur et persuade toi en que les 22 qui rentreront qui que ce soit ...rentreront pour vous faire monter en haut du vallier...sans guide bien sur....

Votre avis ?

dindin67 msgpm
jean raymond de toulon has writtenPS : pas de soucis meme s il il en manque à l 'appel contre vous soit sur et persuade toi en que les...
je me demande si je vais pas faire le déplacement jusqu'au Luc dimanche prochain...:D

Votre avis ?

Easyp141 msgpm
JR, Au risque de me répéter, je persite et je signe : mon comportement ici n'a absolument rien à envier au tien quand je vois comment tu agis sur un terrain... Si tu te comportais en joueur correct, je ne dirai rien. Mais ce n'est pas le cas. Pour ce qui est des oppositions, je voulais simplement dire que ce que tu fais, tu sais contre qui tu le fais. Quand tu rencontres des joueurs de F1 ou jouant en PROD2, tu es gentil comme un agneau... Contre plus fort, on fait le gentil, par contre, quand on rencontre supposé plus faible, là, on montre un autre visage, moins sympathique. Je trouve cela facile. Mais ce n'est que mon avis. Quant à la nature du débat, il est ce qu'il est. Des fois, ce n'est pas toujours facile de l'élever... POur ce qui est du match du 21, il me tarde... Nous sommes prêts. Au plaisir.
jean raymond de toulon has written
consorani has writtenJ'adore les gens qui donnent des leçons de manière anonyme..............
surtout que ça fait 15 fois qu on lui demande si il est joueur .....mais revelateur de son etat d esprit ...mais bon nous ne sommes pas des donneurs de lecon donc au plaisir...mais pour ce qui est du comportement ..excuse moi mais derriere un clavier en anonyme euhh moyen non????et pour ce qui est des oppositions....on a eu notre lot ...de belles oppositions...(valence, argeles sur mer, morlaas ....aramits.) bref debat sterile et debile de plus avec un grand courageux du clavier.. PS : pas de soucis meme s il il en manque à l 'appel contre vous soit sur et persuade toi en que les 22 qui rentreront qui que ce soit ...rentreront pour vous faire monter en haut du vallier...sans guide bien sur....

Votre avis ?

Mais pourquoi t as pas les couilles de dire si tu joue et a quel poste ????????????????????? et si tu es bien celui que je crois ...faudra faire le point autour de toi et te demander pourquoi certain de tes coéquipiers te prennent pour un mange boudin????j invente rien ...et c est sûrement pas toi qui a du rencontrer des joueurs de pro d2 mais t inquiète on va vous faire retomber sur terre ...De 13h30 a 17h30....,Bon bref j arrête de débattre inutilement avec toi car comme tu dis c est sans grand intérêt..

Votre avis ?

SALAT95 msgpm
Mon pauvre tu dis décidemment n'importe quoi JR a 20 ans de nationale (comme on disait à l'époque) derrière lui et des frustrés de ton style ne l'impressionnent pas bien au contraire Un seul exemple : demande à Etienne SERNA (si tu vois qui c'est et si tu sais quel monsieur c'est) d'Aramits (qui ne joue plus hélas cause blessure) ce qu'il pense de JR et demande lui les circonstances de leur première rencontre, ce qu'il est advenu ensuite et les liens d'amitié qu'ils ont tissés......et reviens nous voir Tes pseudo stars du Comminges peuvent aller se rhabiller...surout aprsé qu'ils soient montés sur le Vallier simanche prochain.....et sans s'arréter aux ESTAGNOUS si tu connais !

Votre avis ?

C est clair que tes liens d' amitiés tisseS avec les baretounais il peut pas comprendre... Bref

Votre avis ?

Easyp141 msgpm
JR et Salat, Je note qu'à lire vos réactions, JR ne nie pas le fait qu'il sait trés bien ce qu'il fait et contre qui il le fait. Il faut jouer à "l'intimidateur", soit tout le temps, et non en fonction de ses adversaires. C'est à la portée de n'importe qui de la faire contre supposé plus faible. Ce genre de comportement me fait penser à une cours de récréation, ou certains 3 ème faisaient les caïds envers les 6 èmes qui arrivaient. Par contre, rien de tout cela envers certains autres 3 ème... Pour ce qui est de rencontrer des joueurs de PROd2, F1 ou autres, ne soyez pas inquiets pour moi. Quant à Etienne serna, je connais le joueur, capitaine du FCO lors de la finale contre l'USC à Tarbes, et qui a porté Aramits à bouts de bras, mais qui a du stopper sa carrière pour les raisons que l on sait. JR, pourquoi veux-tu nous faire retomber les pieds sur terre ? Explique moi s'il te plait . Au 21. Au plaisir.
jean raymond de toulon has writtenMais pourquoi t as pas les couilles de dire si tu joue et a quel poste ????????????????????? et si t...

Votre avis ?

lawson6 msgpm
a toutes perssones qui von venir sur la pelouse du LUC il va faloir metre les rétroviseur!!!ou bien se tenir tranquile!!domage pour st girons a riscle ils méritent mieux.mais bon!!PS:si jean raymond est un probleme pour sertins il sera a votre dispo 80min!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

lawson6 msgpm
allez pounsset!!!!!!!!

Votre avis ?

Easyp141 msgpm
Lawson, Merci, mais on savait déjà qu'au Luc, c'était chaud... N'essayez pas de remonter en F1, car là, il y a a chaque match deux arbitres de touches officiels, et là, ce n'est plus la même musique... Qui a dit que JR était un soucis ? Quant à dire qu'il est à dispo 80 min, je rajouterai : quand il ne prend pas un jaune ou un rouge.... Au plaisir.
lawson has writtena toutes perssones qui von venir sur la pelouse du LUC il va faloir metre les rétroviseur!!!ou bien ...

Votre avis ?

kirikou179 msgpm
ça se voit que t'as pas joué depuis un momenten F 1; car des coups il y en a toujours et des bagarres générales ça existe, des mêlées relevées aussi. regarde bien les clubs avec le nombre de cartons qui sont distribués!!!

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Moi je constate une chose c'est que JR tout le monde sait qui il est et il ne s'en cache pas, si on veut venir le trouver on peut. Quand à easyp c'est trop facile de donner des leçons de manière anonyme tu parles de jean raymond en disant qu'il n'allume que les faibles mais je trouve que tu ne fais pas preuve d'un grand courage en restant caché, c'est peut être ça la peur...

Votre avis ?

Login / Sign up