Allez les noirs et verts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Tu vas voir le bordel quand ils vont sortir de terre les types... :mad: :mad: :mad:
Putain prends tout Lolo c'est pour ça qu'on joue au rugby bordel :|
Votre avis ?
Merci gamiN...alors les chiens seront sur la piste....
Votre avis ?
J-3 la pression monte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
J-2 la pression est énorme !!!!!!!!!!!!!!!!
Bon allez huit jours de vacances en ariège et sans internet donc à dimanche au Luc et "vae victis" comme disaient les romains ou plutot les wisigoths pillant rome ( "malheur aux vaincus" ).
Votre avis ?
Veillée d'armes !!!!!
Votre avis ?
Bon, alors ???
Votre avis ?
St Girons -St Gaudens 14-6
Votre avis ?
bigourdan65 has writtenSt Girons -St Gaudens 14-6merci bigourdan pour le score, qui aurait maintenant un petit compte rendu pour les expatriés du Luc...
Votre avis ?
Bravo pour votre résultat!!!
aprés que dire si ce n'est que c'était un derby avec 3 arbitres!!!donc........Pour moi une mi-temps chacun .la première en faveur de Saint-Gaudens qui a su tirer parti du jeu en occupant le terrain adverse et en faisant un peu de cinéma comme ils savent bien le faire et avec un 10 de qualité qui enquille(enfin aujourd'hui il n'était pas dans son jour!!!)et en seconde mi-temps Saint-Girons a montré plus de jeu,marquant un essai et arrivant aussi à occuper le camps adverse!Aprés il fallait tenir pour ne pas que Saint-Gaudens marquent de points et ils sont repartis avec une défaite et sans bonus défensif du Luc.
voila pour mes impressions qui ne sont peut-etre pas trés juste mais d'ici demain des personnes plus qualifiés que moi sauront vous dirent;)
J'oubliais avec un trés beau soleil au luc!!!:)
Votre avis ?
3h30 tres beau soleil aussi...
Votre avis ?
En tant qu coach je voudrais etre present a l'entrainement de st gau mercredi pour entendre le discours de leur entraineur des 3/4, vu son investissement dimanche cela devrait etre comique. C'est pourquoi je pense qu'il est impossible d'entrainer et jouer en même temps, il va etre crédible maintenant... Peut etre qu'easyp pourra nous faire le retour!!!
Votre avis ?
Coach d'ITST has writtenEn tant qu coach je voudrais etre present a l'entrainement de st gau mercredi pour entendre le disco...coach...sinon tu t es echappé vite fait dimanche soir????juste vu ta bouille dans le couloir ainsi que qu itst d ailleurs et de plus tu aurais pu rentrer dans le vestiaire car il est autant a toi qu a nous!!!! bref sinon au niveau du match c est un de nos plus mauvais ..et paradoxalement ca gagne alors....mais pas jojo quand meme ...dommage pour le nombreux public....à plus tard ;)
Votre avis ?
Salut Coatch d'Itst, :lol: , au fait c'est qui le coatch des 3/4 à St Gaudens , (Sylvain Alary ??), les meilleurs à mon avis dans la ligne St gaudinoise c'est le centre ex treiziste Sirvain et le 9, celui de la 1ère mi-temps, ils ont mis du danger sur pas mal de ballons mais la défense de St Girons est bien en place au centre du terrain.
En attendant je vais essayer de mettre les pronos sur la poule 1, Rdv sur l'autre POst bonne continuation à St Girons ça va le faire je pense votre calendrier est pas mal A++.
Votre avis ?
Mais le coatch des 3/4 à Saint-Gaudens c'est RAIMONEN (le 10) non?????et c'est vrai qu'il n'a pas été à la hauteur de ses qualités rugbystiques car il faut l'avouer il a des qualités mais dimanche il les avaient laisser aux vestiaires;)
Votre avis ?
Merci Géronima :lol: je suis au jus pour le Coatch c'était une boutade MDR .
Votre avis ?
Bonjour à tous.
Et non je ne vous avais pas oublié. Vous faire un retour, je n'irai pas jusque là. C'est vrai que la prestation de notre 10 n'a pas été des plus réjouissantes, mais pour sa défense (...), je dirais quand même qu'avec le gros caramel qu'il prend à retardement, ça l'a un peu mis de côté... Mais ce fut de bonne guerre.
Quant à entrainer et jouer en même temps c'est vrai que c'est loin d'être facile. Tout le monde ne peut pas le faire. Et plus le niveau monte plus c'est dur à concillier.
Après, quand je lis JR, St Gi n'a pas fait un bon match. St Go y est peut être pour quelque chose non ?
Bons matchs à tous pour ce we.
Coach d'ITST has writtenEn tant qu coach je voudrais etre present a l'entrainement de st gau mercredi pour entendre le disco...
Votre avis ?
Fédérale 3. Les cinq points pour Saint-Girons
Comme dimanche dernier, il aura fallu attendre trente-cinq minutes pour voir le match s'emballer enfin et applaudir le premier essai de la partie marqué en force par le demi de mêlée Mickaël Daban. Le travail d'usure du pack saint-gironnais portait enfin ses fruits et des brèches se creusaient dans la défense de l'équipe d'Eauze qui avait quand même mené au score durant pratiquement toute la première mi-temps grâce à une pénalité de son demi d'ouverture, dès la deuxième minute, sur une des trop nombreuses fautes locales. À la 40e minute, David Estrémé marquait son essai dominical qu'il transformait lui-même. Le coaching effectué en deuxième période favorisait un départ sur les chapeaux de roues et, sur une attaque classique, Mathieu Estadieu, tout en puissance, perçait, provoquait un regroupement et le pilier Mathieu Parenti marquait à la 47e minute le troisième essai. Avec la transformation de Mickaël Daban, le Sporting menait alors par 21 à 3. L'essai de Joël Tournier (52e) a eu pour origine un départ de Manuel Benzaki, bien relayé par Arnaud Dénat ; Abdelhack Hamda bonifiait le ballon et le centre marquait entre les poteaux. David Estrémé ajoutait la transformation et le score passait à 28 à 3 en faveur des Couserannais.
Carton pour l'équipe réserve
Malgré les puissantes progressions des avants, souvent poursuivies par les lignes arrières, plus rien ne sera marqué jusqu'à la 80e minute qui verra Mickaël Daban transformer une pénalité des 22 m face aux poteaux.
Les Saint-Gironnais, après un début de match hésitant, ont dominé ce match face à une équipe d'Eauze sans grandes ambitions mais qui pratique un jeu agréable dans un excellent esprit. Il faut souligner le très bon arbitrage, très pédagogique, de Gaëtan Sanchez qui officiait pour la première fois en Fédérale et qui fêtait en ce dimanche presque printanier ses 26 ans sur la pelouse de Léopold Gouiric.
Equipe B. Martin, Vergé, Garcia, Piquemal, Soum, Tapie, Bouin (m), Caubère (o), Théron, Cassé, Salnikoff, Dénat Alexandre, Jérémy Faucher, Sylvain Dedieu, Sébastien Piffero, Laurent Boineau, Stéphan Salnikoff, Morgan Delort.
Six essais de Mathieu Bouin, Alexandre Dénat (2), Morgan Delort (2) et Sylvain Dedieu ; quatre transformations de Romain Théron ; une pénalité et une transformation de Renaud Caubère ont porté le score à 43 à 0 face à une équipe visiteuse vite dépassée dans tous les compartiments du jeu.
SAINT-GIRONS 31
EAUZE 3
(M-T: 14-3). Arbitrage de M. Gaëtan Sanchez. Directeur de jeu: M. Claude Tailhan
Pour Saint-Girons: quatre essais de Daban (35e), Estrémé (40e), Parenti (47e), Tournier (52e); quatre transformations d'Estrémé (2), Daban(2); une pénalité Daban (80e).
Pour Eauze: une pénalité de Cecchin (2e).
EAUZE. César, Lantin, Jorrey, Raffin, Rossi, Magnouac, Burriel, Bourret, Leglise(cap.) Cecchin(o) Rodriguez, Lantin, Claverie, Garnier, Lussanet, Meillan, Blaya, Rodriguez, dufau, Tourné.
SAINT-GIRONS. Macau, Pons, Parenti, Estaque(cap.), le Goff, Desbiaux, Dénat, Jaen , Daban(m), Coué(o), Faux, Estadieu, Tournier, Bor, Estrémé, Hamda, Pujol, Servat, Benzaki, Caubère, Deu, Bouin.
Votre avis ?
Auterive fait le plein
Auterive, le leader, recevait son poursuivant direct, Mazères-Cassagne. Autant dire toute l'importance de cette rencontre au sommet.
Les locaux se montraient d'entrée les plus entreprenants, relançant tous les ballons aux quatre coins du terrain. Les trois-quarts s'en donnaient à cœur joie, et cela payait dès la septième minute. Dissegna, qui avait déjà inscrit une pénalité trois minutes auparavant, mettait un petit coup de pied à suivre, Roussel prolongeait, avec quelques rebonds favorables, et Médal, qui avait bien suivi, n'avait plus qu'à aplatir. À la quinzième minute, sur une pénaltouche, Médal mettait un coup de pied à suivre, l'arrière Darroman récupérait, mais relâchait le ballon tout près de sa ligne sous la pression et Dissegna en profitait pour marquer.
Le tableau d'affichage indiquait un étonnant 17 à 0. Les locaux continuaient de multiplier les attaques, mais allaient pêcher systématiquement dans la finition. La rencontre s'équilibrait petit à petit. Mazères, plutôt timide jusqu'alors, mettait son adversaire à la faute en profitant de la nette baisse de rythme des Auterivains. Bizac passera quatre pénalités, dont trois à 40 mètres. Dans ce premier acte, Mazères, qui a à peine franchi les « 22 » adverses, est bien revenu sur Auterive, qui s'est totalement endormi après 20 minutes tonitruantes.
Mais dès le début de la deuxième période, les locaux se ressaisissaient et scoraient sur deux pénalités de Senseby. La partie était bien moins envolée, les défenses prenant nettement le pas sur les attaques. Dans le dernier quart d'heure, Mazères investissait le camp auterivain, pour repartir avec le point de bonus défensif. Mais à trois minutes de la fin, sur un ballon récupéré dans leurs vingt-deux mètres, Heymans s'échappait et mettait un grand coup de pied à suivre. La flèche Fouet grillait la politesse à tout le monde pour aplatir (30-12, 77e). Les visiteurs tentaient bien d'inscrire un essai pour sauver l'honneur, et priver Auterive du bonus offensif, mais en vain. Les locaux s'imposent péniblement, mais avec un point de bonus offensif qui relègue ainsi son adversaire du jour, pourtant très vaillant, à treize points. Une très bonne affaire pour le leader avant un déplacement au Fousseret.
Votre avis ?
Fédérale 3. Grenade n'y était pas
C'était le match à ne pas perdre pour Grenade, dans l'optique de la qualification. Et la défaite (18-25) enregistrée hier n'arrange vraiment pas les comptes des partenaires de Nicolas Durand. La tête de la poule s'échappe, et Pouyastruc, Saint-Girons et Saint-Gaudens se rapprochent. Mais au vu de la rencontre, les locaux ne méritaient guère plus que ce point de bonus défensif.
Après vingt bonnes premières minutes concrétisées par deux pénalités de Durand, le jeu des hommes de Michel Tortelli et Pierre Piquemal s'étiolaient progressivement. Moins d'agressivité défensive, moins de soutien, un jeu au pied qui se déréglait, et c'est l'US Vic qui se réveillait.
Les Bigourdans marquaient sur leur première incursion dans les « vingt-deux » haut-garonnais. Montousse aplatissait en coin après une pénalité jouée à la main, face à des Grenadains alors à 13 (6-5, 37e). Les Vicquois rataient le break juste avant la pause, Henvielle laissant échapper une offrande de Lopez.
Les citrons ne ragaillardissaient pas les locaux qui se faisaient piéger dès la reprise. Après une pénalité de Galbardi (43e), l'arrière-garde locale se faisait surprendre sur un long coup de pied de l'ouvreur vicquois qui échappait à Roucolle. Henvielle se saisissait du cuir et servait Lagarde pour un essai entre les poteaux (6-15).
Les visiteurs, guidés par une excellente paire de demis, géraient le match avec le vent pour repousser les rares initiatives grenadines. Et ils marquaient un troisième essai, copie conforme du précédent si ce n'est qu'Henvielle filait seul à l'essai.
Berrié ramène l'espoir
Aux abonnés absents, les locaux finissaient par réagir après le carton jaune infligé à Kenny Lopez, en marquant deux essais par Romain Berrié (68e et 70e). L'espoir renaissait dans les travées de Jean-Michel Fagès, notamment lorsqu'un ballon de contre profitait à Durand qui s'échappait pour un 3 contre 1. Mais l'arbitre ne laissait bizarrement pas l'avantage et revenait à une faute bigourdane. Énervés, les locaux se mettaient à la faute et Galbardi enterrait leurs derniers espoirs (18-25, 78e). Sans être parfaits, les Vicquois ont fait ce qu'il fallait et ont puni les locaux de leurs errements.
Votre avis ?