Argelès sans partage
On n'arrête plus Argelès et cette fois, ce sont les Rieumois qui ont été les victimes du brio local avec presque 40 points et six essais dans la musette. Début de match assez surprenant avec des locaux adossés au vent qui n'utilisaient pas cet avantage pour occuper le terrain visiteur et qui voyaient même une passe entre Ducasse et Duchateau interceptée par l'ailier de Rieumes Gherebia qui en profitait pour aller à dame. Menés 7-0, les « montagnards » prenaient enfin ce match par le bon bout et après plusieurs pénalités jouées rapidement par Cantonnet, Quessette, en bout de ligne, filait à l'essai. Ensuite, on assistait au plus beau mouvement de cette rencontre avec une attaque grand côté puis un retour vers le fermé qui s'achevait par une deuxième réussite de Quessette. Après que Vialade ait rajouté 3 points de plus pour un hors-jeu dans un regroupement, les visiteurs prenaient un carton blanc pour une faute au sol et, après plusieurs groupés pénétrants et plusieurs pénalités, Boniface était propulsé par tous ses copains en terre promise. Seconde période tout à l'avantage des locaux avec d'abord deux essais ratés par Dastugues et Quessette pour des en-avant de passes puis un nouveau courant d'air dans la défense de Rieumes pour l'essai du bonus de Duchateau. Après un blanc pris par Igau pour une faute en touche, les Argelésiens continuaient à en faire voir de toutes les couleurs à leurs adversaires et après une pénalité jouée rapidement par Cantonnet, Lagardère transperçait le rideau défensif rieumois. Afin de donner plus d'ampleur au score, les avants « bleu et blanc » profitaient d'une pénaltouche pour envoyer derrière la ligne de but leur pilier Traverse.
Argelès 39
Rieumes 7
MT : 20-7. Arbitre : M. Bouvard. Pour Argelès: 6 E Quessette (13e, 19e), Boniface (40+5e), Duchateau (50e), Lagardère (64e), Traverse (68e), 3 T (13e, 64e, 68e), 1 P (25e) Vialade.
Pour Rieumes: 1 E Gherebia (9e), 1 T Pintor.
Carton jaune : à Carrieu (80e), d'Argelès.
ARGELèS : Vialade ; Quessette, Dastugues (J. Cabanne, 55e), Lagardère (Dastugues, 74e), Duchateau (Capou, 67e) (o) Ducasse (m) Cantonnet (Carrieu, 69e) ; Cazères (Mounard, 59e), M. Cabanne, Véronèse (Cazères, 69e) ; Dulout (Nogaro, 50e), Igau ; Traverse (Lassalle, 34e, Marcou, 69e), Boniface (cap.), Nogues (Traverse, 61e, Lassalle, 74e)
RIEUMES : Duffourg (Naudy, 74e) ; Gherebia (Lannes, 73e), Sanchez, Danielou, Pintor (o) Naudy (Pinault, 58e), (m) Saint-Martin (Gonzalez, 58e) ; Piot (cap., Revel, MT), Nottaris (Piot, 46e), Pierre (Coueffe, MT) ; Poisson (Nottaris, 58e), Janicot (Gaspin, 40e) ; Loupsens, Fraresso, Callegaro (Arcidet, 39e, Janicot, 74e).
Votre avis ?
Bon y a personne ?
Votre avis ?
Si, moi je suis là..........
Votre avis ?
Tiens Easyp, je connais le 6 blond de St Gaudens, je l'ai comme élève à Gourdan quand j'étais pion il y a onze ou douze ans. Tu confirmes ?
Votre avis ?
consorani has writtenTiens Easyp, je connais le 6 blond de St Gaudens, je l'ai comme élève à Gourdan quand j'étais pion i...oui c est un bon mec ( un des rares..)tu te trompes pas ...un exellent joueur toujours present quelque soit la situation bref un mec qu on aime bien avoir dans son equipe...et de plus qui rechigne pas non plus à la 3eme mitemps........par contre nos chers commingeois vont avoir une fin de saison difficile car le troisieme ligne qui faisait parti des leaders de jeu a la saison terminé .....ça se complique....
Votre avis ?
C'est quoi cette histoire JR? c'est qui de St Gaudens qui est out?? On les joue dans 15 j, nous. Si tu peux me laisser + d'info ça m'interesse de savoir.A+
Votre avis ?
picball has writtenC'est quoi cette histoire JR? c'est qui de St Gaudens qui est out?? On les joue dans 15 j, nous. Si ...le troisieme ligne arrivé à l intersaison qui est un exellent joueur et guerrier qui de plus est lui aussi dans la maison poulagat....un bon mec de surcroit
Votre avis ?
ok je pense voir qui, celui qui vient de Tournefeuille, ci c'est lui c'est un bon joueur, avec un gros mental, un des seuls a avoir essayé de jouer chez nous.
Votre avis ?
:) Les Côteaux 3 - Sporting 18. :)
Prestation sérieuse.
Et Benza carbure au super...
Votre avis ?
Et avec la défaite de Vic à la maison on peut espérer jouer la troisième place.
Matche important comme Vic dimanche prochain.................
Vous avez vu le post sur la bagarre entre Quillan et Vendres, allez voir...............
Votre avis ?
putain oui conso ....ils ont recommencé ces cons..... :D:D:D en plus la apparement ils ont avancés...... :cool::cool::cool:
Votre avis ?
Bravo le sporting, match encore importantissime contre Vic dimanche prochain, Balaf m'a dit que ça jouait de mieux en mieux, bien............
Votre avis ?
Je viens de lire le post sur la bagarre Vendres Quillan. Ils sont fous ces quillannais ils nous ont refaits le: je te défie à la sortie des vestiaires. Oh Curon, explique leur à Vendres comment aborder le sujet.....
Votre avis ?
C'EST QUOI cette histoire ?
consorani a écrit:
Easyp a écrit:
Bonjour Consorani,
Peux-tu nous confirmer un fait de match qui se serait passé dimanche du côté de Luc ? St Gi aurait fait rentrer en une un joueur qui aurait disputé plus d'une mi-temps avec la B, ce qui est interdit. L'ESCA s'en serait aperçu et aurait porté réclamation.
Qu'en est-il ?
Au plaisir
consorani a écrit:
Avec la victoire de riscle à Vic, c'est la finale de la poule qui se joue dimanche prochain pour la montée directe : Riscle-Argelès.
Si Argelès gagne à Riscle la saison est finie pour la montée. En revanche si Riscle s'impose à domicile tout pourrait se jouer à la dernière journée avec les matches Pouyastruc-Argelès et St Girons-Riscle..............
Pas d'infos car j'étais pas dans les hautes pyrénées ce WE.........................mais à Colomiers............
Votre avis ?
Où sont partis Bayle (ancien 8) et J.Tournier ?
Amitiés sportives.
Votre avis ?
lozère has writtenOù sont partis Bayle (ancien 8) et J.Tournier ? Amitiés sportives.Bayle a signé en deuxième série ( direction le Maeva si tu vois ) à un soir de cuite............. y a un an. Tournier je sais pas. Pas revu depuis la fin de la semaine dernière.............
Votre avis ?
je crois les amis que nous assistons à une fronde des clubs bigourdans à notre encontre ......maintenant trois arbitres demander par pouyastruc... :rolleyes:....c est pas grave ça va resserer le groupe!!!!!
Votre avis ?
jean raymond de toulon has writtenje crois les amis que nous assistons à une fronde des clubs bigourdans à notre encontre ......mainte...On a pas demandé 3 arbitres nous? J'espère pas en tout cas jeter de l'argent pour rien comme sa je comprend pas:|
Votre avis ?
bigourdan65 has writtenNon pouyastrucjean raymond de toulon has writtenje crois les amis que nous assistons à une fronde des clubs bigour...On a pas demandé 3 arbitres nous? J'espère pas en tout cas jeter de l'argent pour rien comme sa je comprend pas:|
Votre avis ?
Oui mais tu parles des "clubs bigourdans" yen a eu d'autres ou quoi?
Votre avis ?