Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT GIRONS SPORTING CLUB COUSERANS 2009/2010

picball228 msgpm
Il y avait bien un stand buvette de Vic Bigorre à la foire.comme tous les ans...........mais il semblerai qu'il avait aussi deux joueurs en selection ( la version officielle pour laquelle ils ont demandé le report du match ), on aurait mieux fait de faire pareil, car nous aussi on en avait......du monde à la foire!!

Votre avis ?

SALAT95 msgpm
Victoire de la une de St Girons hier soir contre Vic 25 à 12 Trois essais à un donc pas de BO Victoire également de la réserve

Votre avis ?

dédé des bois2 msgpm
Encore une fois st girons a été à la hauteur de sa réputation!!! Une honte pour tous les jeunes enfants qui étaient présent hier au luc. Je comprends maintenant les réactions des autres clubs envers vous. Vous vous faites passer pour des victimes mais c'est fini le rugby des années 80. J'ai eu honte d'amener mes enfants au stade. Quand ton fils te dit papa pourquoi il se releve pas le 2 bleu va lui expliquer .. Enfin je vous souhaite qu'une chose c'est de pas vous qualifier. Heureusement que c'est pas partout pareil... allez a bientot ou à jamais plutot...

Votre avis ?

Balaf95 msgpm
Un match en trois temps hier au Luc. C'est d'abord la puissance du pack St-Gironnais qui prévaut durant les 50 premières minutes. Vic emballe ensuite le match par ses demis et 3/4 (du 9 au 15, il y a du rugby et du bon...). Le Sporting remet un coup de rein dans les 5 dernières minutes et fait la différence. Bravo au 8 de devant pour sa partition de haute volée, une nouvelle fois. Ca manque encore de liant et de fluidité dans le jeu de ligne derrière, mais avec du travail et le retour des blessés les choses iront vite mieux. A l'entame très virile on préfèrera quelques beaux gestes comme: - la prise d'intervalle suivi de passage des bras de notre 10 sur le 1er essai vert - la croisée-chistéra du 11 adverse sur l'essai Vicois - le dernier rush de MB sur le 2nd essai de Bussian (il y avait comme un air de Mory Diane dans cette percée de 50m parfaitement finie...;)) A tous, bonne semaine à venir et allez le Sporting!

Votre avis ?

kirikou179 msgpm
je dis bien vu Balaf

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
dédé des bois has writtenEncore une fois st girons a été à la hauteur de sa réputation!!! Une honte pour tous les jeunes enfa...
Et celui des années 90 aussi!!! Par contre rien n'interdit que celui d'aujourd'hui leur ressemble un peu... Ou si? Merde j'ai pas bien lu le règlement :D Allez se faire secouer de temps en temps ça arrive à tout le monde ;)

Votre avis ?

consorani279 msgpm
Bon retour après trois semaines en rade d'internet !!!!!!!!

Votre avis ?

jean raymond de toulon264 msgpm
consorani has writtenBon retour après trois semaines en rade d'internet !!!!!!!!
et c est tant mieux car on a besoin de toutes les forces vives...;)

Votre avis ?

consorani279 msgpm
Samedi Colomiers-Pau dimanche Sporting-Rieumes.........................puis les stades on TV.............

Votre avis ?

consorani279 msgpm
Bon alors c'est quel classement qui est le bon, celui de midol, de rugby fédéral ou un autre ?

Votre avis ?

squad35 msgpm
Bonjour a tous, je tenais a souhaiter un bon retablisement a votre numero 13 qui s'est blesser hier apres midi. Je lui souhaite aussi un bon courage.

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Putain fais chier qu'est ce qu'il s'est passé? Des news du match svp !!!

Votre avis ?

Easyp141 msgpm
Un prompt rétablissement au joueur blessé lors du match contre Reumes.

Votre avis ?

picball228 msgpm
salut JR qu'est ce qui c'est passé dimanche pour votre joueur, donnes des news, on nous a juste dit que le jeu avait été arrêté 30 mn ???

Votre avis ?

jean raymond de toulon264 msgpm
une tres vilaine blessure au niveau de la cheville

Votre avis ?

picball228 msgpm
ok je comprends mieux ça à du vous secouer ( surtout les jeunes) , souhaite un bon rétablissement à ton joueur et bonne fin de saison à Saint-Girons, faut rien lâcher!! A+.

Votre avis ?

consorani279 msgpm
Ah la la je rentre de dix jours en egypte et là je vois deux défaites et la qualif qui s'envole. Mince alors et grave blessure de Benzaki !!!! La coupe est pleine................

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue] Courage à vôtre joueur ;)[/color][/b]

Votre avis ?

Balaf95 msgpm
Conso, Un article de la DDM (dont tu trouveras ici un lien: [url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/04/17/818433-Saint-Girons-Manuel-Benzaki-rejouera-au-rugby.html)[/url] relate l'entretien qu'a pu avoir un journaliste avec MB. Tu noteras l'état d'esprit irréprochable du joueur face à ce fait de jeu et la saison du Sporting. Une belle leçon d'optimisme, tant pour l'avenir du SGSC que pour sa situation personnelle. Prompt rétablissement Benza!

Votre avis ?

consorani279 msgpm
Pauvre Gars, c'est terrible comme blessure..........quel courage. Alors à dimanche à tous au Luc pour gagner pour Manu..........

Votre avis ?

Login / Sign up