bigourdan65 has writtenOui mais tu parles des "clubs bigourdans" yen a eu d'autres ou quoi?oui on est en train de se le mettre bien profond ....esca qui essaie de nous baiser alors le pompom ..on comprennait pas pourquoi : bien figurez vous que l esca est en regroupemment au niveau inferieur avec..avec pouyastruc.................. :D:D:D qui eux demandent à leur tour trois arbitres pour le match retour contre nous (chez eux...) donc en continuant un peu nos investigations sur le site de la fede nous nous apercevons que les trois arbitres officiels sont trois clients potentiels pour monter deux en top 14 et un en pro d2....alors autant dire que ces messieurs voudront surement marquer de leur empreinte le match......je connais trop bien la musique maintenant.......enfin c'est pas grave MAIS NE NOUS ENTERREZ PAS TROP VITE CAR ON VA VOUS RESERVEZ ENCORE QUELQUES SURPRISES AVEC DE BEAUX FEUX D ARTIFICES................ :mad::mad::mad: et pour vic vigorre qui se permet de faire des pieds et des mains aupres des diverses commissions pour reporter le match sous pretexte que certains sont en selection .....: scandaleux !!!! y a pas trente types en selection??? de plus nous avions organisé depuis plus d un mois une soiree pour le club que nous avions préparé et qui tombe à l eau c est pas grave les diverses avances disco et autres on les aura dans le cul mais ça aura le merite d etre source de preparation ..... franchement c est une poule cette année.........les confrontations y a deux ans en F2 poule 7 etaient tout autre et pour ce qui voient en autre équipe une equipe violente ça ronfler deux fois plus....mais les equipes n etaient pas tordu ( aramits peyrehorade aire et cie...) bref on peut pas non plus vivre avec le passé vous me direz sinon nous n avancons pas mais on peut le regretter.....a bientot
Votre avis ?
Bonjour Jean Raymond,
Il va falloir que tu révises tes informations sur les regroupements que tu cites, car de sources sures ( des connaissances bigourdanes ), tu te trompes à 200%...
Aprés pour les vicois, c'est vrai que ça ne me semble pas trés sympas. En ce qui nous concerne, ce week-end on reçoit Pouyastruc dans un match trés important .
Bon we
jean raymond de toulon has writtenbigourdan65 has writtenOui mais tu parles des "clubs bigourdans" yen a eu d'autres ou quoi?oui on est en train de se le mettre bien profond ....esca qui essaie de nous baiser alors le pompom ..on comprennait pas pourquoi : bien figurez vous que l esca est en regroupemment au niveau inferieur avec..avec pouyastruc.................. :D:D:D qui eux demandent à leur tour trois arbitres pour le match retour contre nous (chez eux...) donc en continuant un peu nos investigations sur le site de la fede nous nous apercevons que les trois arbitres officiels sont trois clients potentiels pour monter deux en top 14 et un en pro d2....alors autant dire que ces messieurs voudront surement marquer de leur empreinte le match......je connais trop bien la musique maintenant.......enfin c'est pas grave MAIS NE NOUS ENTERREZ PAS TROP VITE CAR ON VA VOUS RESERVEZ ENCORE QUELQUES SURPRISES AVEC DE BEAUX FEUX D ARTIFICES................ :mad::mad::mad: et pour vic vigorre qui se permet de faire des pieds et des mains aupres des diverses commissions pour reporter le match sous pretexte que certains sont en selection .....: scandaleux !!!! y a pas trente types en selection??? de plus nous avions organisé depuis plus d un mois une soiree pour le club que nous avions préparé et qui tombe à l eau c est pas grave les diverses avances disco et autres on les aura dans le cul mais ça aura le merite d etre source de preparation ..... franchement c est une poule cette année.........les confrontations y a deux ans en F2 poule 7 etaient tout autre et pour ce qui voient en autre équipe une equipe violente ça ronfler deux fois plus....mais les equipes n etaient pas tordu ( aramits peyrehorade aire et cie...) bref on peut pas non plus vivre avec le passé vous me direz sinon nous n avancons pas mais on peut le regretter.....a bientot
Votre avis ?
Tu as 100 % raison Jean-raymond, c'est moins franc du collier la fédérale 3.
Mais bon je ne doute pas un instant que d'ici un an ou deux nous auront retrouvé notre place en fédérale 2 car c'est là que nous devons être.............Courage mais je suis confiant au vu de la reconstruction de l'équipe et des jeunes incorporés................
Votre avis ?
Consorani,
Si la F3 est moins franc du collier, fallait tout faire pour rester en F2...
Est-ce la faute des autres clubs si vous avez fait une boulette contre l'ESCA ? Il me semble que le règlement est identique pour tous non ???
Et puis, on récolte toujours ce qu on sème ...
A bientôt .
consorani has writtenTu as 100 % raison Jean-raymond, c'est moins franc du collier la fédérale 3. Mais bon je ne doute pa...
Votre avis ?
Pas grave c'est juste une erreur administrative.
Pour le reste il y a des clubs qui tombent en F3 ca arrive, regarde Millau, Sarlat, ST Paul les Dax, Coarraze Nay qui pourtant ont fréquenté la F1. C'est un cycle qui se ferme mais ensuite un autre s'ouvrira.
Quand au fait de récolter ce qu'on sème je ne vois pas de quoi tu parles. On est un club trés formateur avec une identité forte, centenaire, avec un public, donc tu sous-entend qu'on sème de la bonne graine ?
Et oui jean-raymond est ensemenceur...........
Votre avis ?
Petites rectifications pour les percécutés, mais aussi informations pour JR et cosonari:
Pouyastruc est en entente avec personne jusqu'aux minimes ( 130 gamins à l'école de rugby, 26 éducateurs tous diplômés brevet fédéral ou en train de l'êtres),avec un tournoi pour le 1er mai qui rassemble + de 800 gamins, pour les minimes, cadets, juniors en entente avec Trie sur Baïse depuis + de 15ans, avec des titres de champion de France ou de Vice Champion ( c'est cette génération qui à entre 22 et 26 ans qui évolue en équipe 1; et oui la formation ...).
Pour tes sources sur l'ESCA leur entente jeunes est avec les clubs de la banlieu Tarbaise (je crois sans trop me tromper; bazet, marquisat, Juillan..etc...)!!
Pour nous pas de coalition, renseigne toi mieux on est plutôt (très ) indépendant fier et fidèle ; 5 départs du club en 3 ans(un jeune pour les reichels de Tarbes ,1 pour Lourdes 2 pour du boulot), 4 arrêts pour retraites sportive ....45 dirigeants et 453 cartes d'abonnés.
Et si tu cherches Vic ce week-end( ancien pensionnaire de F2: donc franc du collier si j'en conclu sur tes déclarations) va donc faire un tour ce soir à la foire exposition de Tarbes,( du 11 au 14 mars) car si je ne me trompe il me semble que comme tous les ans ils y ont normalement un stand buvette, (je te le confirmerai ce soir), c'est peut-êtres aussi une raison...peut-êtres mais là je m'avance sans savoir pour cette année... je te rappelle que nous; même si nos gars vont ce soir à la foire ( nous avons beaucoup d'agriculteurs, d'exposants et de bons vivants), nous n'avons pas changé le calendrier!! Ne te trompes pas !!
Nos dirigeants ont peut-être demandé trois arbitres mais ne te fait pas des idées sur notre compte ! Ne joues pas les victimes innocentes avec nous ! S'il te plaît !! Quand tu verras le terrain les tribunes et le stade tu comprendras mieux je l'espère nos VALEURS et notre TRAVAIL, les petits ont aussi le droit de faire réver leurs gamins!!
Après, votre gestion du match à l'ESCA regarde vos entraîneurs , tout comme votre réputation (qui il me semble vous vous plaisez à entretenir).
Excusez moi, encore: mais il y a des choses auxquelles je ne tiens pas à ce que l'on touche, surtout quand je connais l'investissement des gens de ce club, notre fonctionnement et les moyens que nous avons (le plus petit budget de la poule, entre autre), j'ai joué pendant 25ans dans pas mal de clubs et je sais très bien comment cela fonctionne...moi aussi!!
Et si vous venez nous voir demain à St Gaudens on pourra prendre le temps d'en discuter autour d'une ou plusieurs mousses à la fin du match,;) !
Votre avis ?
Picball,
Demain à St Go, je vais chercher à te rencontrer, car te lire est un régal, alors j'imagine parler avec toi.
Votre avis ?
[font=Arial]Putin mais c'est quoi le pb avec Quillan???
Faire les malins à mettre une vidéo où on vous voit faire reculer les Quillanais ça montre votre niveau d'intelligence, cependant c'est une collector paskils reculent pas souvent ;)
Mais bon ça a du vous marquer pour en parler 4 ans après, et vous interessez toujours à eux [/font]
Votre avis ?
Easyp has writtenPicball, Demain à St Go, je vais chercher à te rencontrer, car te lire est un régal, alors j'imagine...pic ball tu me paiera une mousse car je sais ou te trouver mais easyp bon toi je sais pas mais ca sera avec plaisir...
Votre avis ?
Les quillanais sont de gros abrutis c'est comme ça. Cette saison là, ils étaient promus sur le terrain mais en phase finale ils ont disjoncté sur le terrain ( contre Luzech en seizièmes de F3 ) ils menaient de dix points à la mi temps et ont perdu de 4 points après avoir pris une avalanche de pénalités en seconde mi-temps.
Ils ont eu quatre joueurs radiés et la montée leur a été refusée.............le président d'alors est toujours là. Moi qui vais là bas parfois et oui j'y ai de la famille je connais localement leur réputation..........elle est pas terrible...
Votre avis ?
bobdauckland has written[font=Arial]Putin mais c'est quoi le pb avec Quillan??? Faire les malins à mettre une vidéo où on vo...c'est à dire qu'a ce moment là on avait bien chargé la bas JR témoignera, et ils venaient pour assurer la première place de la poule: ils sont repartis avec 40 grains!!!
Votre avis ?
jean raymond de toulon has writtenPas de pb JR et je te confirmerai ce que j'ai dit précédament et vu de mes yeux ce soir, au pire on se tel demain j'ai ton n° (on a fait un échange au match allé) A demain.;)Easyp has writtenPicball, Demain à St Go, je vais chercher à te rencontrer, car te lire est un régal...pic ball tu me paiera une mousse car je sais ou te trouver mais easyp bon toi je sais pas mais ca sera avec plaisir...
Votre avis ?
Bon alors ST Girons-Vic c'est le 21/3
ensuite Argelès-St Gi
et le WE de Paques Pouyastruc-St Girons si j'ai bien compris..........
Votre avis ?
kirikou has writtenOn en a pris 40 mais on a fini 1er quand même... Le reste ce n'est que des raisonnements... Bonne continuation a vousbobdauckland has written[font=Arial]Putin mais c'est quoi le pb avec Quillan??? Faire les malins à m...c'est à dire qu'a ce moment là on avait bien chargé la bas JR témoignera, et ils venaient pour assurer la première place de la poule: ils sont repartis avec 40 grains!!!
Votre avis ?
quelle belle nuit rythmée au son des messages joyeux et chantant des baretounais.........c est pas des petits chantiers ça !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Jr je t'ai aperçu hier, mais j'ai vu personne à la fin pour la bière ( pas d'Easyp non plus) remarque je t'en veux pas on a mis du temps à sortir des vestiaires :mad:.. A+
Votre avis ?
Bon c'est quoi finalement dimanche St Girons-Vic ou Pouyastruc-St Girons.. ?
Votre avis ?
Normalement vic ????
Votre avis ?
Il semblerait qu'on joue samedi soir contre Vic ?
A quelle heure ?
Je n'ai toujours pas compris pourquoi on n'avait pas joué le week end dernier
La foire agricole de Tarbes semble être un élément important et une cause de report d'après ce que j'ai cru comprendre ?????
On aura tout vu !
Bref, une victoire même sans BO, sans que Vic ne prenne le BD ne serait pas pour me déplaire.
A l'aller le pire match de la saison pour nous. On ne peut pas laisser nos amis de Vic sur cette impression.
Votre avis ?
je pense être là au moins pour la soirée!:)
Votre avis ?