Ca vient de sortir............
Barrage Excellence B
MATCH ST GIRONS S C COUSERANS - U A SAVERDUNOISE
Lieu de rencontre : SPORTING CLUB APPAMEEN
Adresse : STADE PIERRE BALUSSOU
CHEMIN DE BOURGES
09100 PAMIERS
Date prévu : 09/05/2010
Date effective : 09/05/2010
Horaire : 14:00
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ PUCHEU PHILIPPE BEARN
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenMais oui Alexis Benazet de Massat !!!!!!!!!!! Bordes, Dispagne, Dumas ? et la suite............. Bon serguei tu mets le champagne au frais sur la canebière j'imagine.......Sergueï le tracteur russe has writtenPeut être aussi un Faur et un Campourcy mais je suis pas sur, peut être Richard Michiels. Je me souviens de Maurel qui devait jouer centre ou à l'aile....consorani has writtenJ'aimerais bien que quelqu'un me retrouve ...Conso rappelle toi il y avait Michel Mèle qui est de chez nous et aussi Alexis de Massat c'est quoi déja son nom ?
Votre avis ?
consorani has writtenJe veux pas m'avancer mais je crois que cette fois on est bons, allez les 2 olympiques pour ce soir.... Oui Benazet c'est ça !!!!Sergueï le tracteur russe has writtenMais oui Alexis Benazet de Massat !!!!!!!!!!! Bordes, Dispagne, Dumas ? et la suite............. Bon serguei tu mets le champagne au frais sur la canebière j'imagine.......Sergueï le tracteur russe has written Conso rappelle toi il y a...Peut être aussi un Faur et un Campourcy mais je suis pas sur, peut être Richard Michiels. Je me souviens de Maurel qui devait jouer centre ou à l'aile....
Votre avis ?
Alexis Thomas un grand gaillard
je ne sais pas ce qu'il est devenu
Vincent Lagarde, Pascal Campourcy, Sylvain Dispagne en troisièmes lignes , Laurent Caujolle au talon, Richard Michiels, Fernand De Olivera et Moreno en pilards
Benazet, Bordes Milou, Sylvain Dumas, Magné à la mêlée
Putain c'est fou de pas se souvenir !!!!! En plus la photo de l'équipe a troné pendant 20 ans au Madrid chez Dispagne
Jean Duba est de 69
Votre avis ?
c etait la saison 1984/1985 ou le groupe juniors reussissent une belle saison en echouant en demi finale du championnat contre beziers , qu ils retrouvent en finale de la coupe des provinces ou ils s inclinent fort honorablement
l equipe etait celle ci : 1ere ligne :caujolle patrick( ou bordes ) -geraud(ou caujolle patrick)- naudy- 2eme ligne:buga-lagarde 3eme ligne-touzanne-faur.th cap- feuillerat olivier-melee :-soueix-ouverture :dumas- centre :bardies-castex-aile :couzinet-galey- arriere :delvit entraineur bardies pere-rouaix
la generation dispagne arriva une annee plus tard qui avait eux aussi jouer contre beziers avec magne frayre momo alexis benazet duba etc....
LA OUI CA RONFLER !!!!!!!!!!!!!!!!!ALLEZ LES NOIRS!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Ah oui tous ces noms ca me rappelle le pauvre géraud de ouerdes au dessus d'eycheil qui s'était tué en voiture à la fin des années 80.............
Naudy c'est celui qui a joué au haut salat après ?
Galey à l'aile je me rappelle il était redoutable. Castex buteur de la montée en 89, touzanne beau coup de pieds puis parti à Rouen.......delvit aussi connu.
Il y avait aussi un pilier Bordes je crois qui tapait les pénalités du pointu.........
Votre avis ?
consorani has writtenAh oui tous ces noms ca me rappelle le pauvre géraud de ouerdes au dessus d'eycheil qui s'était tué ...oui nono qui joue encore au mas..et le terrible milo qui en effet tapait des pointus....
Votre avis ?
consorani has writtenGaley à l'aile je me rappelle il était redoutable. Castex buteur de la montée en 89, touzanne beau c...Tsst tsst... si je puis me permettre l'ami Conso, pour la montée de 89, le buteur c'était Michel Estaque (rroh contre Miélan en prolongation son coup de pied meurt 1,5cm après la transversale et on pasee à +3.. :P) A propos de souvenir, j'ai eu la chance il y a bien longtemps de voir une VHS d'un match cadet mémorable SGSC-Stado tarbais avec je crois P. Campourcy, S. Dispagne en 8 et Didier Sutra en 10... Quelqu'un en a-t-il souvenance?
Votre avis ?
Ah oui lourde erreur bien sur Michel Estaque buteur..............
Votre avis ?
Balaf has writtenC'est peut être le match le tour après Beziers et ça serait alors en 84, si c'est celui ci on avait perdu de pas beaucoup me semble t'il.consorani has writtenGaley à l'aile je me rappelle il était redoutable. Castex buteur de la montée e...Tsst tsst... si je puis me permettre l'ami Conso, pour la montée de 89, le buteur c'était Michel Estaque (rroh contre Miélan en prolongation son coup de pied meurt 1,5cm après la transversale et on pasee à +3.. :P) A propos de souvenir, j'ai eu la chance il y a bien longtemps de voir une VHS d'un match cadet mémorable SGSC-Stado tarbais avec je crois P. Campourcy, S. Dispagne en 8 et Didier Sutra en 10... Quelqu'un en a-t-il souvenance?
Votre avis ?
Bon serguei tu as sauté dans le vieux port ?
Votre avis ?
consorani has writtenBon serguei tu as sauté dans le vieux port ?non je n'ai plus l'âge, mais bon restons concentré sur le sporting.....
Votre avis ?
salut les amis de st girons, je cherche un vieux copain de jolimont qui jouait chez vous, Olivier RAUFAST, il jouait centre ou arrière, si kk'un pouvait me donner de ces nouvelles , ce serait bien cool!!!!
Votre avis ?
tasam has writtensalut les amis de st girons, je cherche un vieux copain de jolimont qui jouait chez vous, Olivier RA...Retraiter du rugby, ne pense plus qu'a manger ( seulement des cotes de bœuf) et chaque soirée qu'il nous honore de ça présence il fait honneur a l'apéro (dernière soirée il a du mettre les doigts) Apart ça il va tres bien il ne s'occupe pklus du rugby ( boulot + ferme trop prenant)
Votre avis ?
ITST has writtenet nunuss...tasam has writtensalut les amis de st girons, je cherche un vieux copain de jolimont qui jouait chez...Retraiter du rugby, ne pense plus qu'a manger ( seulement des cotes de bœuf) et chaque soirée qu'il nous honore de ça présence il fait honneur a l'apéro (dernière soirée il a du mettre les doigts) Apart ça il va tres bien il ne s'occupe pklus du rugby ( boulot + ferme trop prenant)
Votre avis ?
Belles victoires de nos réserves à Pamiers contre Saverdun par 25 à 10.
Nous voila en trente deuxièmes de finale d'excellence B.
A noter la défaire de la réserve appaméenne contre Palavas sur le mm score.
Votre avis ?
Semaine chargée en rugby.
En fédérale 1 félicitation à l'AS Béziers Hérault amené par Olivier Gargallo qui a battu l'équipe de Langon managée par Sylvain Dumas par 26 à 12. Les choses sérieuses commencent pour l'ASB avec des quarts de finale contre Bourg en Bresse, les deux relégués de rencontrent afin de jouer la montée contre le vainqueur de St Etienne-Chalon sur Saone.
En fédérale 2,
poule 6 A noter le maintien de Saint Sulpice sur Lèze dans une poule difficile ( et son demi de malé Dejean ). PAr contre decsente de Villefranche de Lauragais après de trés nombreuses saisons de F2 voire F1.
poule 7 Blagnac est venu chercher sa montée directe en fédérale 1 à Lombez. Victoire logique car cette année Blagnac avait du matériel.......... A noter la descente de l'US Nafarroa et le Montrejeau et le maintin su stade bagnérais ( remonté l'an dernier ).
En poule 8 Miélan perd la montée directe en F1 à la dernière journée à cause d'un nul à Aire sur Adour. Du coup c'est pays médoc qui monte. A signaler le maintien d'Aramits ( et oui quatrième saison consécutive en F2 ). L'équipe gersoise de Nogaro descend.
En fédérale 3 les équipe d'Argelès et de Pouyastruc gagnent en barrage contre Grenade et Vic. St Gaudens baisse pavillon. Du coup c'est trois équipes de la poules qui défendront nos couleurs en trente deuxième : Argelès contre Pamiers, Pouyastruc et Riscle...........bon courage...........
Votre avis ?
merci bien pour les nouvelles passez lui le bonjour de la part de "malo" de sarlat il comprendra !!
Votre avis ?
Saint-Girons-Argelès en 32ème d'excellence B et comme il y a un certain Pamiers-Argelès en une, je
parierai sur la stade de Saint Gaudens..................
Votre avis ?
Et voila le stade de la sède à Saint Gaudens a été désigné.
C'est rigolo, dimanche j'ai un repas de famille à Castelnaudary à midi dans une maison située contre le stade du ROC. Et qui s'est qui joue à la même heure sur ce même stade ?
Auterive contre une équipe de vers béziers en 32ème d'honneur. Peut etre irais je voir notre vaillant ancien capitaine et son frère !!!!
Pour les autres direction St Gaudens............ car les argelésiens seront nombreux avec les deux équipes......
Votre avis ?