bonne chance a la b du sporting pour la suite en ch de france
Votre avis ?
Et voila la B éliminée..........
Par contre riscle et argelès en une qui continuent. Pouyastruc qui s'arrète.
Votre avis ?
Honneur 1/16ème : Auterive contre Bastia
et au Luc dimanche à 16 h Foix contre Montesquieu Volvestre.
Sinon les deux équipes d'Argelès Gazost iront à Aramits défier Hasparren et Ondes en réserves dimanche.
Votre avis ?
Auterive - Bastia?
Oh ça va se jouer dimanche au Vélodrome en lever de rideau de RCT - Cardiff, ça! ;)
Et Néné de sortir s'échauffer avec le maillot de l'OM... :D
Votre avis ?
Il y a une belle photo de néné sur la depeche ou il vole au dessus de la touche.......
Votre avis ?
oui....et qu au dessus des touches......haaaaaaaaaaaaaaaa.....:D:D:D:D
Votre avis ?
Néné [b]vole[/b]...
Un jour, au Luc détrempé, je l'ai vu [b]marcher sur l'eau[/b]...
Et on raconte qu'il sait aussi [b]multiplier les pains [/b](si ça chauffe trop sous la mêlée) quand il faut.
=> Pour aller jouer contre les corses, il va peut-être [b]ouvrir la mer en deux[/b]!...
:D
Votre avis ?
Balaf has writtenNéné [b]vole[/b]... Un jour, au Luc détrempé, je l'ai vu [b]marcher sur l'eau[/b]... Et on raconte q...Certains se souviendront l'avoir [b]vu en croix[/b] aussi, au sortir d'une 3ème mi-temps ou après un Maëva qui s'est finit tôt le matin...
Votre avis ?
Exact!
Un témoin dont la parole est d'[b]Evangile[/b] m'a d'ailleurs rapporté qu'au sortir du [b]Temple[/b] des nuits seixoises, on pouvait l'y voir [b]ressuciter[/b] vers 6h et accomplir des choses pas très [b]catholiques[/b] avec certaines [b]disciples[/b] pas forcément [b]immaculées[/b]...
Votre avis ?
En résumé, bravo au stade rochelais ........
En F1 CHlon passe à la trappe et c'est les surprenant stéphanois qui défieront Bourg en bresse pour la Pro D2 pendant que Carcassonne jouera une jeune et joueuse équipe tyrossaise.
En F2 Blagnac, Figeac et Miélan les gros bras continuent.
En F3 Argelès restera la saison prochaine en F3 suite à sa défaire contre Hasparren 23-24. Et bravi à Riscal qui poursuit sa route en huitièmes. Saverdun de son coté est tombé.
En honneur auterive tombe contre Bastia, reste Montesquieu Volvestre qui a battu Foix au Luc.
Un grand bravo au canari pratéen qui se qualifie pour les huitièmes de finale de 1ere série.
En réserves les argelésiens qui avaient battus nos saint-gironnais ont battu l'quipe de ondes par 18 à 14 et accèdent aux huitièmes de finale.
ET vive le stade toulousain le réal de Madrid du rugby.......
Votre avis ?
Bonjour
Je viens vous voir à la recherche de petites infos concernant la B d'Argelès Gazost.
Je sais que je rappelle pas de bons souvenirs puisque j'ai vu qu'ils vous avaient sortis en 32e.
J'attends les infos si il y en a ici, ou en mp.
Bonne journée.
Votre avis ?
té, petit article sur la dépêche, bel hommage ! ;)
Publié le 26/05/2010 11:39 | LaDepeche.fr
Saint-Girons. Ils ont dit adieu à la mêlée
rugby
Laurent Estaque, Lionel Macau et Cédric Servat tournent la page. Ils quittent la mêlée. Tout trois ont eu des parcours différents durant leur carrière rugbystique mais, ils ont partagé l'amour du maillot saint-gironnais et la reconnaissance des supporters qui les ont ovationnés lors de la dernière journée à Léopold Gouiric.
Laurent, capitaine de l'équipe 2009/2010, n'avait que 6 ans lorsqu'il a découvert le rugby à Saint-Gaudens et c'est en cadet qu'il est arrivé à Saint-Girons. Il se souvient avec émotion des années junior avec les entraîneurs André Baquié et Jean Pierre Fauroux, de sa première saison en groupe B au poste de 3e ligne aile, de la remontée en fédérale 2 avec Nicolas Martin et Patrice Sablé. À 37 ans, Laurent a quelques ennuis physiques mais, il veut remercier le groupe qui lui a fait confiance cette année malgré les rendez-vous manqués et souhaite que le club remonte vite en fédérale 2 avec des joueurs de la vallée.
Lionel a débuté au Mas d'Azil à 22 ans. Il joue à Saint-Girons depuis trois ans grâce à Jean Doussain qui a détecté le gros potentiel de ce joueur. Lionel, qui a joué 3e ligne avant de monter en 2e ligne puis d'évoluer au poste de pilier gauche, raccroche à 32 ans les crampons, pour se consacrer à son activité professionnelle dans les Landes. Son meilleur souvenir restera la victoire en Fédérale 2 à Peyrehorade.
Cédric a intégré l'école du Sporting à 10 ans « parce que ses amis jouaient au rugby et parce qu'il y a 20 ans, ce sport faisait partie de la vie de Saint-Girons ». Il a toujours joué 2e ou 3e ligne sauf lors de sa première année en senior, avec l'équipe B qui fut championne de France, et dans laquelle il a occupé parfois le poste d'ailier. Il arrête là son parcours avec le SGSCC car, à 31 ans, il ne veut garder que de bons souvenirs de son club de cœur. Il regrette la qualification manquée de cette année et espère qu'une nouvelle génération hissera à nouveau le club vers le haut.
--------------------------------------------------------------------------------
Des hommes de devoir
Cédric, Lionel et Laurent sont habitués aux rudes empoignades qui permettent de gagner les ballons si précieux pour les lignes arrières. Le combat collectif, obscur des mêlées exige beaucoup de solidarité et de responsabilité de la part de joueurs courageux, intelligents et loyaux. Une page de la vie de ses 3 garçons se tourne mais, ils n'oublieront jamais ces moments d'intense camaraderie passés sur le pré avec le SGSCC.
Votre avis ?
dindin has writtenté, petit article sur la dépêche, bel hommage ! ;) Publié le 26/05/2010 11:39 | LaDepeche.fr Saint-G...oh dindin :D merci c est sympa comme quoi le rugby reste un sport de rencontre et d amitié (non easyp?) à bientot l ami
Votre avis ?
jean raymond de toulon has writtenSalut vieux soldat Viens donc préparer ton jubilé a la fin juin a arette. Si tu n'a pas oublié la route....;);)dindin has writtenté, petit article sur la dépêche, bel hommage ! ;) Publié le 26/05/2010 11:39 | La...oh dindin :D merci c est sympa comme quoi le rugby reste un sport de rencontre et d amitié (non easyp?) à bientot l ami
Votre avis ?
gniac has writtenoh putain gniac :D:D:D quin bas???? figure toi que pour ces fameuses fetes (ou nous commencons à prendre des reperes ....) je serais a tahiti chez le frangin ......donc degoute de ne pas pouvoir y participer alors j ai charge bilto gamin et babouch de me trouver un autre rendez vous pour le mois d aout et je te fais confiance à toi aussi !!!!en tout cas ce qui est sur c est qu avant la fin de l été les chiens resonneront sur la piste!!!!! à bientot l ami ;)jean raymond de toulon has writtenSalut vieux soldat Viens donc préparer ton jubilé a la fin juin a arette. Si tu n'a pas oublié la route....;);)dindin has writtenté, petit article sur la dépêche, bel hommage ! ...oh dindin :D merci c est sympa comme quoi le rugby reste un sport de rencontre et d amitié (non easyp?) à bientot l ami
Votre avis ?
Bonsoir à tous,
Bien sur JR que le rugby reste un sport fait de belles rencontres fort enrichissantes, ou des amitiés peuvent se créer, et qui véhicule de belles valeurs . L'article qui vous est consacré et fort sympa, et même si nous n'avons pas été souvent d'accord cette année, je te souhaite une bonne retraite ( sportive bien sur car pour l'autre va falloir continuer à bosser .. )
Sportivement.
Easyp
Votre avis ?
Easyp has writtenBonsoir à tous, Bien sur JR que le rugby reste un sport fait de belles rencontres fort enrichissante...MERCI EASYP BONNE CONTINUATION A VOUS
Votre avis ?
jean raymond de toulon has writtenSalut LOLO, N'oublie pas que ton ancien patron a reculer l'age de la retraite. Seul les joueurs ayant remplis leur contrat (ex. montée en fédéral 3) sont autorise a prendre leur retraite. Donc par conséquence tu ne peux prendre la retraite car pour rappel l' objectif du SGSC est au minimum la qualif. Allez LOLO au mois Aout en tennis sur la piste.Easyp has writtenBonsoir à tous, Bien sur JR que le rugby reste un sport fait de belles rencontres f...MERCI EASYP BONNE CONTINUATION A VOUS
Votre avis ?
ITST has writtena tes cotes avec plaisir nunuss mais la peu pas mon pauvre ....à moins que j aille a chicago me faire enlever les hernies et greffer des genoux.... mon president s appelle desormais thierry ducos ahhhhhhhhhhhhhhhhh VIVE LE COUSERANS CYCLISME ALLEZ LOLOOOOOOOOOOOOO PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jean raymond de toulon has writtenSalut LOLO, N'oublie pas que ton ancien patron a reculer l'age de la retraite. Seul les joueurs ayant remplis leur contrat (ex. montée en fédéral 3) sont autorise a prendre leur retraite. Donc par conséquence tu ne peux prendre la retraite car pour rappel l' objectif du SGSC est au minimum la qualif. Allez LOLO au mois Aout en tennis sur la piste.Easyp has writtenBonsoir à tous, Bien sur JR que le rugby reste un...MERCI EASYP BONNE CONTINUATION A VOUS
Votre avis ?
VIVE DANIEL HERNANDEZ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH ET MIMI PRATVIEL AUSSI AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Votre avis ?