consorani has writtenL'an prochain année super chargée professionnellement avec un retour sur Toulouse. Ca va être dur ma...Avec une antenne à Aix en Provence alors...
Votre avis ?
Je viens de lire l'article de la dépêche sur l'équipe féminine de St Girons. Je trouve que c'est une très bonne initiative et avec des entraîneurs comme Pique, Arnaud ou Duba ça devrait le faire.
Votre avis ?
cela fait plaisir que ca bouge du cote de saint girons
Votre avis ?
J'ai vu la photo....................bon on verra bien mais c'est sympa de féminiser le club......
Votre avis ?
qui va entainer le valereux sporting
Votre avis ?
coqjean has writtenqui va entainer le valereux sportingJE SAIS PAS MON PAUVRE..... AU NIVEAU SPORTIF C EST EGALEMENT PREOCCUPANT C EST QU ON VA REPARTIR AVEC CERTAINS MEMES PITRES QUE LA SAISON PASSEE...DONC ....JE SUIS PESCIMISTE MAIS FAUT Y CROIRE ...J ESPERE QUE CA NE SERA PAS L HEMORAGIE AU NIVEAU JUNIORS ET QUE CES JEUNES DU CRU!!!!!!!!!!! POURRONT FILER UN COUP DE MAIN
Votre avis ?
j ai vu avec plaisir que les anciens les papa cool ont participes au tournoi ufar parmi ces glorieux anciens certains pourront peu etre s investir
Votre avis ?
ben ca serait bien oui le salut passerait par la , le rapprochement des generations ayant mouille le maillot du sporting
mais le soucis c est les nouvelles contraintes sportives qui s annoncent pour la saison a venir , surtout qu il va falloir vite s etoffer derriere car on peut pas continuer comme ça alors je sais pas au niveau des jeunes qui montent?? il faudrait conserver le petit kevin , david a l arriere et seb à l aile et construire autour d eux et les pseudos vedettes et compagnons de la chanson ben.... au revoir et d ailleur je te rejoins coqjean car si les anciens s investissent on aurait donc des dirigeants qui connaissent le rugby et donc plus possible pour les escroqueries du rugby d endormir leur monde....
Votre avis ?
saint girons a des points positifs un public de qualite des infrastructures que beaucoup envient il faut semer aupres des jeunes du couserans et on aura de bons cadets et juniors et ils pourront allimenter l equipe fanion regulierement il faut solliciter les bons educateurs qui ont deja formes de bons joueurs et batir un vrai projet sportif
Votre avis ?
Je croyais que c'était réglé pour les nouveaux dirigeants mais apparemment c'est le bordel.
Et les finances sont toujours opaques, ça ca me dépasse !!!!!!
Votre avis ?
les mutations approchent il faut que la nouvelle equipe se mobilise afin de prepare la nouvelle saison
Votre avis ?
Pour l'heure on est dans le fog !!!!!!!!!!
Votre avis ?
j espere que la situation se decante du cote de saint girons pour la plus grande joie des fideles supporters
Votre avis ?
ENTRAINEURS LAMBRET ET DIDIER COUZINET.
PRIORITE MAINTENANT AU RECRUTEMENT D UNE LIGNE DE TROIS QUART SINON ON POURRA PAS CONTINUER CAR APPAREMENT LE JEUNE KEVIN S EN IRAIT...ALORS JE SAIS PAS TROP CE QUE CA VA DONNER DU COTE JOUEUR ON EN SERA PLUS SAMEDI
Votre avis ?
Il pourrait rester quand mm le jeune Galy, il a que 18 ans !!!!! Un peu de reconnaissance pour le club.
Et oui lambret ex-USHS puis laroque d'olmes puis andorre puis une pige à Lavelanet la saison dernière.
Et couzinet c'est qui déjà ? C'est pas un ex-footballeur de Moulis et rugbymen du COC ?
Votre avis ?
bon courage pour le futur recrutement
Votre avis ?
jean raymond de toulon has writtenENTRAINEURS LAMBRET ET DIDIER COUZINET. PRIORITE MAINTENANT AU RECRUTEMENT D UNE LIGNE DE TROIS QUAR...Lambret: l'ex ouvreur du Haut Salat, quand il faisait une chandelle bien souvent le ballon repartait vers l'arrière, que de souvenirs...
Votre avis ?
En exclusivité : d'ou vient le surnom lambret ?
Réponse : à son adolescence il sillonnait le canton d'Oust sur une pétrolette de marque italienne Lambretta...............d'ou Lambret .............étonnant non !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
consorani has writtenEn exclusivité : d'ou vient le surnom lambret ? Réponse : à son adolescence il sillonnait le canton ...Alors là c'est un scoop. Même Balaf ne devait pas le savoir, son père peut être que oui...
Votre avis ?
Le sporting qui va mal, la France éliminée du mondial que nous reste t-il ?
Votre avis ?