Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT GIRONS SPORTING CLUB COUSERANS 2009/2010

Easyp141 msgpm
Serguei et tous les autres, J'essaie simplement de me mettre au niveau de JR et de son comportement lors de certains matchs. Et Dieu sait que ce n'est pas facile... Aprés, écrire derrière un clavier est je pense moins dangereux que de mettre des tartes à la volée inutilement, marcher sur des types en dehors de toute action de jeu... Un terrain de rugby n'est pas un ring de boxe... Mais c'est vrai que des fois, la situation l'exige . Pas tout le temps quand même. Au plaisir.

Votre avis ?

SALAT95 msgpm
Amis St Gironnais, je propose de lancer l'opération "Boycottons Easyp" Ne répondons plus à aucune de ses interventions Ce monsieur est inintéressant au possible, provocateur, lâche Un petit en quelque sorte Nul besoin de perdre notre temps avec ce genre de frustré, qui s'éclate avec ses provocs à deux balles, qui sait tout sur tout....mais qui doit être mort de peur derrière son petit clavier dans son Comminges Au plaisir comme il le dit si bien Et Easyp trouve toi un autre club à fracasser ou à provoquer sur leur forum...Pour moi terminé, plus aucune correspondance avec toi

Votre avis ?

jean raymond de toulon264 msgpm
Je suis même pas sur qu il soit de st go.mais ce qui est sur comme tu le dis salât c est que c est un grand frustre!!! Je pense même qu il s agit d' un guguss qui joue nul par et qui provoque voilà tout...au boulot je vais activer une connaissance qui bosse a la celule informatique et d' ici une petite semaine on aura son adress mail et on démasquera l imposteur...Ben oui a y etre on va jouer jusqu au bout...et on va bien rigoler...

Votre avis ?

lawson6 msgpm
easyp.. jai crue te voir sur un forum de foot se qui explique mieux t connaissance sur le rugby!!!!!!!

Votre avis ?

lawson6 msgpm
pardoné moi mais quelqu'un peut me dire qui est easyp et ou il joue??????????????

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Bon revenons à nos (vos) moutons, faut pas se griller à Pouyastruc pour jouer le suivant qui sera beaucoup plus marrant c'est ça? :|

Votre avis ?

C est ça gamin....te reste t il de la potion baretounaise?

Votre avis ?

lawson6 msgpm
jambon pain frais!! un canon de rouge!!!et une bande de copin su la pelouse!!

Votre avis ?

consorani279 msgpm
Alors Serna a arrété, je ne savais pas.........

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
jean raymond de toulon has writtenC est ça gamin....te reste t il de la potion baretounaise?
Heu là j'en prendrais bien mais le druite est bourré de dimanche!!! :lol: Je te fais passer une gourdette pour dans 10 jours ;)

Votre avis ?

gaminot has written
jean raymond de toulon has writtenC est ça gamin....te reste t il de la potion baretounaise?
Heu là j'en prendrais bien mais le druite est bourré de dimanche!!! :lol: Je te fais passer une gourdette pour dans 10 jours ;)
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ché bon !!!!!

Votre avis ?

picball228 msgpm
coach courbis has writtenSalut à tous Pour avoir jouer Pouyastruc il y a deux ans ce ne sont pas des voyous dur mais correct....
Salut coach courbis, pour nous aussi un bon souvenir même si vous êtes venu nous battre à Pouya sur une interception :lol: merci a toi de remettre les choses à leur place, nous avons même fait un match amical avant le debut du championnat la saison suivante à Saverdun, avec un repas et une très bonne soirée ( arrosée et en chansons). FELICITATION pour votre parcour FONCEZ et ne vous posez pas de questions !! A++:lol:

Votre avis ?

coach courbis162 msgpm
picball has written
coach courbis has writtenSalut à tous Pour avoir jouer Pouyastruc il y a deux ans ce ne sont pas des...
Salut coach courbis, pour nous aussi un bon souvenir même si vous êtes venu nous battre à Pouya sur une interception :lol: merci a toi de remettre les choses à leur place, nous avons même fait un match amical avant le debut du championnat la saison suivante à Saverdun, avec un repas et une très bonne soirée ( arrosée et en chansons). FELICITATION pour votre parcour FONCEZ et ne vous posez pas de questions !! A++:lol:
merci et bonnes chances pour la suite pour Pouya et ST gi

Votre avis ?

BIZARRE PLUS DE NOUVELLES DE "AU PLAISIR" ALORS LES AMIS NORMALEMENT MERCREDI OU JEUDI NOUS AURONS SON ADRESSE MAIL DONC PAR LA SUITE SON IDENTITE.....ET LA ......

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
jean raymond de toulon has writtenBIZARRE PLUS DE NOUVELLES DE "AU PLAISIR" ALORS LES AMIS NORMALEMENT MERCREDI OU JEUDI NOUS AURONS S...
du moment que tu l'as avant dimanche prochain.....

Votre avis ?

T inquiète ......mais je suis même pas sur que ce soit un mec qui n a rien a voir avec St. Go....enfin on verra......

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
J-6 avant Quillan, euh pardon St Gaudens...

Votre avis ?

consorani279 msgpm
Bon dimanche appel au peuple couseranais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "Entendez vous dans nos campagnes mugir les féroces commingeois, qui viennent jusque dans nos bras égorger vos fils et vos compagnes...." Aux armes les verts et noirs, armez les bataillons, marchons marchons qu'un bonus offensif abreuve notre classement..............pom pom pom !!!!

Votre avis ?

bon petit message a l attention du prix nobel de la paix "easyp" ou l'arquetype du courage (enfin derriere un clavier biensur....).... :D:D:D on rigolait va chochotte t as eu peur ???? hein ????? j ai autre chose à faire au boulot t inquiètes pas va tu peux revenir parmis nous!!!!!!! PAUVRE PEC !!! on t as bien eu ... :D:D:D:D:D:D ;)

Votre avis ?

[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/02/17/778925-Saint-Girons-Jean-Cante-avantage-aux-Couserannais.html[/url] superbe photo au temps ou les deux equipes tenaient le haut du pavé ..on y reconnait jean cante bien sur mais aussi pierre bouin , monsieur roger et de l autre coté on y voit alex martinez , christian paul et aussi dede gorgues (y avait la une belle troisieme ligne à st go et de sacre client des deux cotes) c etait l epoque ou apres la soupe de chez mamie à montesquieu on filait vite au luc ...

Votre avis ?

Login / Sign up