Tous au Luc dimanche !!!!!!
Il faut que Lunel sente que même si on n'a pas de grands noms dans l'equipe, qu'apparemment on soit inférieurs, qu'on investisse sur les jeunes du pays, et bien ils vont tomber sur 22 gars morts de faim, avec un public derrière comme au temps des grandes saisons ou notre public était toujours derrière quelles que soient les circonstances
Un appel au public : arrétez de "fracasser" les joueurs au premier en avant, à la première perte de ballon en touche, ou au premier plaquage manqué. Tous derrière nos couleurs, et à moyen terme on s'y retrouvera tous !
Que St Girons redevienne St Girons !!
Que le terroir couserannais soit respecté !
Votre avis ?
SALAT has writtenTous au Luc dimanche !!!!!! Il faut que Lunel sente que même si on n'a pas de grands noms dans l'equ...Mobilisation générale cette fois on en a vraiment besoin...
Votre avis ?
Bon, et bien voilà on y est !
Premier match, première défaite à la maison
Une équipe de Lunel, beaucoup plus dense physiquement, même dérrière quelques golgots
Ils ont des moyens mais ce ne sont pas non plus des aigles. Bonne petite équipe qui jouera surement pour se qualifier
Et St Girons ?
Et bien on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !!! C'ets à dire pas grand chose à part des jeunes et de la vaillance
Une équipe à qui je tire mon chapeau. Ce sont ceux qui sont sur le pré qui méritent le respect et surtout pas les ressègues (parmi lesquelels d'anciens joueurs.....bref...no comment) qu'on entend dans les tribunes....
Pour moi, sans vouloir être pessimiste c'est mission impossible cette année. Un coup de chapeau aux joueurs qui s'investissent, aux quelques dirigeants sympas qui s'investissent malgré des circonstances trés défavorables et malgré le fait qu'ils n'ont RIEN à y gagner (simplement par amour du club, respect !) : Hispa, Rouch, Marrot, Estaque P., Fondevilla..etc...
Si on descend en honneur, comme je l'ai déjà dit, et bien on ira. ET on renaitra. On se souviendra de tous ceux qui ont fait qu'on en est là, également de tous ceux qui ne lèvent pas le petit doigt actuellement et qui contemplent la situation en rigolant ou en mettant des coups de scie. Soi disant qu'ils aiment le sporting !!! Ils aiment leurs petits intérêts particuliers c'est tout !!!
Bref, c'est bien triste de voir ce si beau club qui a bercé nos belles jeunesses en être là. Mais il n'est pas mort et encore une fois, un grand merci à tous ceux qui s'investissent à tous les niveaux : dirigeants, joueurs (merci à notre capitaine Arnaud qui aurait pu faire comme beaucoup de ses collègues...) encadrants et quelques supporters
Votre avis ?
Voila le résultat n'a rien de surprenant au regard de l'intersaison.
Bravo encore à tout ceux qui relèvent le défi surtout les jeunes et leur vaillant capitaine.
Pour le reste la poule se scinde en deux dès la première journée et six équipes se détachent en bas
alors que 4 seulement descendront.
Donc il reste un espoir à partir du moment ou on joue dans notre catégorie avec Revel, Rieumes, La Salvetat,
Verfeil et millas.
A ce titre dans 15 jours on a un matche trés important à domicile contre millas et en cas de défaite ca pourrait etre grave. mais avec le retour de popa, de manu et d'autres j'y crois.
De toute façon on fera un premier bilan à la noel.
Allez courage le Couserans ne se rends pas il est éternel.............
Votre avis ?
Ne vous découragez pas, ce n'est que le début, il y a le temps pour peaufiner les imperfections et retrouver le gout de la victoire.
Pour avoir été du match hier, je trouve votre équipe courageuse, qui ne lache pas, c'est un signe encourageant.
Néanmoins je trouve que, peut etre, vous ne produisez pas assez de jeu et gérer moyennement vos temps forts.
Bonne continuation à tous, et heureux d'avoir eu un accueil si sympathique hier!!!
Votre avis ?
rodi30 has writtenNe vous découragez pas, ce n'est que le début, il y a le temps pour peaufiner les imperfections et r...En tout cas avec votre puissance devant je ne me fais pas de soucis pour vous ! Derrière c'est également gaillard mais vous avez fait la même combine tout le match Votre 9 est pas mal mais il gagnerait à canaliser un peu plus son jeu. Un peu pagaillous parfois mais bon joueur emmerdant Bref je vous vois bien dans les 4 ou 5 sans problèmes Vous êtes venus à St Girons la bonne année ! Bonne continuation
Votre avis ?
Salut les gars,
Avec pas mal de retard je reprends le fil de vos échanges sur notre cher Sporting.
L'inquiétude est grande en ce début de saison et quelque part il y a une certaine injustice à ce que les valeureux présents cette saison sous la tunique noire doivent payer les pots cassés... par d'autres aux comportements irresponsables.
Pour cette raison et comme le transcrivent les propos de Salat et de Conso, j'espère que d'aucuns viendront au Luc pour encourager et saluer la bonne volonté de nos joueurs. Comme il faut louer ceux des anciens qui sont restés ou se proposent pour donner un coup de main cette saison.
Allez, rien n'est encore perdu, bonne saison au Noirs et courage dans ce contexte si délicat!
Votre avis ?
SALAT has writtensalat meme si souvent je suis d accord avec toi cette foi je me permet de te dire que tu te trompes tu vois hier j etais au match et c est vrai que j ai retrouve quelques anciens comme kakou ou nico, il y en avait d autres par en face .....je suis allé voir arnaud dans les vestiaires pour lui dire de ne pas se decourager et comme vous le souligner il le merite !!!mais ensuite concernant les anciens ils faut non plus tout leur mettre dessus...tu prend le cas de nico = il est jamais la professionnellement comment veux tu qu il fasse ??? tu prends kakou 36 ans il a mal partout .....mon cas 37 plus de genoux... par contre certains plus jeunes voire beaucoup plus jeunes pourraient rendre service je le consois mais quand tu peux plus tu peux plus il faut etre lucide et lucide ne veut pas dire crititque !!!!par contre je fais confiance a certains jeunes je parle de gars comme pujol comme jaen estremet etc....mais quand tu te propose pour filer un coup de main au niveau des jeunes ( seule chose realisable a l heure actuelle ben meme pas on t en parle alors qu est ce que tu veux qu on te dise....) enfin bref ...sinon je pense que ce n est pas cuit car il y a des equipes comme millas rieumes la salvetat je pense qu on peu les mettre derriere .rodi30 has writtenNe vous découragez pas, ce n'est que le début, il y a le temps pour peaufiner les ...En tout cas avec votre puissance devant je ne me fais pas de soucis pour vous ! Derrière c'est également gaillard mais vous avez fait la même combine tout le match Votre 9 est pas mal mais il gagnerait à canaliser un peu plus son jeu. Un peu pagaillous parfois mais bon joueur emmerdant Bref je vous vois bien dans les 4 ou 5 sans problèmes Vous êtes venus à St Girons la bonne année ! Bonne continuation
Votre avis ?
De toutes façons on savait qu'on allait lutter pour ne pas descendre et perdre à la maison contre une des supposées belles formations de la poule n'est pas une immense tragédie surtout que d'après les comptes rendus il y a eu de la vaillance. On va continuer avec les moyens du bord et saluons ces jeunes qui vont défendre les couleurs St Gironnaises tout au long de l'année..
Millas sera déja important
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenDe toutes façons on savait qu'on allait lutter pour ne pas descendre et perdre à la maison contre un...je pense oui qu au vu des resultats et des oppositions il est possible de mettre 3 ou 4 equipes derrieres en s accrochant
Votre avis ?
(supporter laroquais) garder la vaillances le moral et l'envie, en voivenel on a vu des jeunes qui promette du bon pour votre avenir
Votre avis ?
Lorsque je fais référence à certains anciens, je ne parle pas d'anciens "récents" type JR ou Nico
Votre avis ?
Faisons confiance aux jeunes : de toute façon on n'a pas le choix
Certains peuvent s'affirmer comme Jaen, Pujol, Desbiaux
Deux ou trois doivent être leaders : A Denat, Estrémé, R Caubère
Et puis peut être quelques révélations ? Le petit Axel Roques ? S'il a la "sanquète" de son père pas de soucis...
Et au fait ou était notre deuxième ligne des Carpates ? Il est blessé ?
Le maintien serait déjà une bonne perf et permettrait de repartir sur des bases un peu plus stables l'an prochain
Votre avis ?
A priori Popa était en vacances.
Qui sais quand peut reprendre manu ?
Votre avis ?
Un bravo aux trois autres clubs ariégeois.
Saverdun victorieux chez lui de deux points contre la grosse équipe de Lombez.
Laroque vainqueur à domicile d'une douzaine de points et Pamiers à La Salvetat.
Votre avis ?
consorani09 has writtenA priori Popa était en vacances. Qui sais quand peut reprendre manu ?Si tu parles de Manu Benzaki, il parait qu'il a signé à Muret tout blessé qu'il est. Un grand club sympa avec de riches valeurs, un public passionné, une identité forte...
Votre avis ?
Saint-Girons. La nouvelle vague doit croire en l'avenir
sporting
Tel un trois-quarts, le talonneur de l'équipe B, Sylvain Dedieu, relance l'attaque. On reconnaît derrière lui le 2e ligne et coprésident Jérôme Hispa./Photo DDM, A. A. Après le match contre Lunel dès le retour dans les vestiaires, les entraîneurs et les coprésidents ont tenu à dire à leurs joueurs qu'ils pouvaient difficilement faire mieux en ce début de saison face à une belle équipe et qu'ils étaient fiers de leur comportement sur le terrain. Pour Jérôme Hispa, la première mi-temps a été très compliquée. « Nous avons joué contre un gros pack d'un niveau de Fédérale 2, auquel on rendait de 10 à 15 kg par élément et d'ailleurs les Lunellois ont marqué les 3 essais grâce à leur puissance. Nos joueurs ont fait le maximum, c'est notre fierté, ils avaient promis de faire un match plein, de ne rien lâcher. Nous avons été pris à froid, et les blessures de Sylvain Pujol, 12 points de suture à la pommette, qui sort sur le coup d'envoi, et de Vincent Lazerges, choc à l'épaule droite sur un placage, ont déstabilisé le groupe car se sont 2 éléments majeurs. Peut-être aurait-il fallu écarter un peu plus les ballons et moins chercher le défi physique mais je pense que nous ne rencontrerons pas tous les dimanches des packs monolithiques. La deuxième mi-temps a été beaucoup plus équilibrée avec un essai transformé contre deux pénalités et une pression constante des « verts » jusqu'à la fin. Les trois juniors incorporés en équipe 1, Jonathan Durrieu, Franck Laïlle, Axel Roques, ont rempli leur contrat tout comme Teddy Klinka et David Pujol en réserve. C'était le premier match pour cette équipe B très vaillante contre un groupe finaliste du championnat de France 2010, bien rodé et puissant. Je tiens à féliciter l'arbitre de champ, Mme Sylvie Hanizet qui a réalisé un arbitrage dynamique et correct. Quant à mon retour sur la pelouse pour aider les jeunes et favoriser le coaching, je le qualifierai d'anecdotique ». La saison est encore longue, La Salvetat-Plaisance, Millas, Rieumes, ont aussi perdu à domicile ; avec du travail aux entraînements, de la vaillance et du courage, les résultats arriveront bientôt pour le Sporting.
Votre avis ?
et si faut prendre une licence en b pour faire le nombre et ben on va la prendre merde!!!!!!le soucis c est que notre nouveau patron (bien lui en a pris ) a decider de nous faire bosser le dimanche ......autre probleme putain....
Votre avis ?
le problème c'est que sans les juniors je crois qu'il aurait été difficile pour aligner 2 équipes... Courage
Votre avis ?
Et kirikou tu deviens quoi ? Tu joues ?
Votre avis ?